Première commande passée chez @BrutalGorilla. En tout cas réactivité aux messages et facilité de paiement au top, j'attends de voir la suite !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Non, sauf si c'est mentionné via un pack pep + eau mais le seul pack actuellement que j'ai vu c'est gh + eauEst-ce que l'eau bactériostatique est incluse avec les peptides?
Bonjour, JamescaBonjour tout le monde, j'ai passé commande le 10/02, paiement en bitcoin (nickel) avec envoi de confirmation de paiement, mais malgré tout ça, pas de changement de statut de commande sur le site. Dans le doute j'ai demandé via le forum et le mail où en était ma commande, le 15/02. Reponse aujourd'hui, juste une demande de payer à nouveau cette même commande. J'espère que c'est juste une erreur, ce que je peux comprendre car business compliqué, mais il me serait désagréable d'avoir payer dans le vent. Je vous tiens au courant.
Dans les peptides d'aviva Swiss,les peptides viennent avec l'eau bactériostatique.Est-ce que l'eau bactériostatique est incluse avec les peptides?
Commande expédiée en 2 jours ! Whaoouuu !!! Good job @BrutalGorillaPremière commande passée chez @BrutalGorilla. En tout cas réactivité aux messages et facilité de paiement au top, j'attends de voir la suite !
Tu as tourné sur quel labs avant BP ?Bonjour à tous,
Nouvelle commande effectuée et reçue en 1 semaine, donc parfait, j’ai suivi les conseils de Brutalgorilla et commandé que du Buenpoder. Les premiers produits commandés pour ma cure, débutée il y a 3 semaines même si je sais que la boldo met un certain temps à agir m’ont un peu déçu , je m’en doutais un peu mais il faut toujours que j’essaie . Mais cela c’est de ma faute lol, et ne remet aucunement en question l’honnêteté de Brutalgorilla.
Bon training
Tu as tourné sur quel labs avant BP ?
En passant sacré physique ton avatar, je suppose que c'est toi
Bonjour;Salut ,
Petit retour sur ma 3 ème semaine de cure , bon bah que du positif +12kg avec diet contrôlée et il me reste encore 9 semaines ^^
Je vous conseille tout les produits buen poder ainsi que l’omnadren , vraiment top car j’explose de jours en jours.
Je suis toujours plein , congestions de malade , toujours énergique , récupération améliorée et gros gains de force.
Le seul soucis....... c’est que je dois encore changer mes fringues mdr mais c’est pour la bonne cause lol
Bien évidemment la cure , diet et entraînements sont optimisés par rapport à mon expérience pour avoir les meilleurs gains possibles.
En tout cas je recommande Brutal car pour moi les produits sont très très bons!!
Bonjour;Bonjour à tous,
Nouvelle commande effectuée et reçue en 1 semaine, donc parfait, j’ai suivi les conseils de Brutalgorilla et commandé que du Buenpoder. Les premiers produits commandés pour ma cure, débutée il y a 3 semaines même si je sais que la boldo met un certain temps à agir m’ont un peu déçu , je m’en doutais un peu mais il faut toujours que j’essaie . Mais cela c’est de ma faute lol, et ne remet aucunement en question l’honnêteté de Brutalgorilla.
Bon training
Obtenue par une autre source mais utiliser par moi même et par plusieurs de mes collègues depuis plusieurs années maintenant.... Efficace, bien dosé (dans le sens où il n'est ni sur, ni sous, dosé) si légitime tu peux y aller les yeux fermé.Des retour sur le clenbutérol sopharma ??
Jen ai pas vu