Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

magueul

Neurotype 1b
VIP
Petit hic, elle est dosé à 400mg/ml donc je ferai bien 0.5ml en E12D. Et passer en E3D pour aromasin

Tu attends encore un peu avant de faire une analyse @olivierf57 ?
 
I

invité

Perso je suis sur la testostérone cypionate 500mg andro et j'en suis pleinement satisfait, j'avais fait une prise de sang à l'appui.

Sinon il y a la testostérone cypionate mutant gear (l'énantathe aussi) qui est très bonne et vraiment pas cher. Hormis quelques petits boutons à 300mg semaine mais qui disparaissent à 500mg ou encore 150mg chez moi, bizarre.

Mais pourquoi partir sur une trt sans perspective de cure, tu avais un très bon système hormonal à la base si je me souviens bien, non ?
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Oh non bien au contraire, avant même de commencer quoi que ce soit niveau AAS, j'avais fait une prise de sang et les résultats étaient dans les valeurs basses, quelques années plutard j'étais en dessous de ces valeurs.

Plus de 3 ans sans avoir pris quoi ce soit avec une semaine de repos complet et analyse j'étais toujours dans les valeurs basses et une SHBG haute
 
I

invité

J’espère que tu aura des nouvelles de @BrutalGorilla pour voir ce qu’il en pense .

surtout que tu à la prise de sang ect

attend de voir avec lui poto .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Petit hic, elle est dosé à 400mg/ml donc je ferai bien 0.5ml en E12D. Et passer en E3D pour aromasin

Tu attends encore un peu avant de faire une analyse @olivierf57 ?
Normalement, prise de sang tous les mois mais avec le confinement, j'attends. De toutes façons, je ne prends rien (à part pour la HRT : enanthate et GH)
 
D

Deleted member 20168

Bonjour cher amie,

Nous avons un nouveau domaine https://www.brutalgorilla.net/ et nous envoyons à toutes les villes qui sont en dehors de la liste restreinte. La liste change fréquemment. On peut être contactée par e-mail pour des informations à jour.
Nous restons à votre disposition.
Rester en bonne santé !
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Il serait cool que tu puisses répondre également à mon message stp @BrutalGorilla

Salut les gars, je viens faire un petit retour sur la testo que j'ai pris chez Brutal gorilla.

Donc pour faire un petit recap, j'ai commencé par la testo E d'androgenix, n'étant pas satisfait car au dosage d'injecter les valeurs était seulement dans les valeurs moyenne alors que j'aurai dû être au dessus de celle-ci.

Je me suis donc penché sur brutal gorilla pour la suite, en prenant sous ses conseils du susta Buen 250 et aromasin (Pfizer) là en revanche j'avais commandé du Alvogen mais je me suis dit je lui fais confiance pas grave la dessus.

Je commence avec le susta le 23.02.2020, Le 06.03.2020 je fais ma deuxième injection et le 14.03.2020 au matin analyse de sang, soit 1ml tout les 12 jours et 12.5 aromasin tout les 5 jours

Aujourd'hui je récupère mon analyse et voici les résultats :

Regarde la pièce jointe 14611

Regarde la pièce jointe 14612
Donc comme vous pouvez le constater, il est incroyable comment je suis au plus bas. Je comprend mieux pourquoi tout le monde me dit que j'ai grave perdu et pourquoi je suis au plus bas moralement. Je me tape des boutons dans tout les sens, les performances s'écroulent.

Donc @BrutalGorilla j'aimerai avoir quelques explications stp ?

Les couleurs des cercles n'ont rien à voir avec quoique ce soit.
 
D

Deleted member 20168

Il serait cool que tu puisses répondre également à mon message stp @BrutalGorilla
Bonjour Magueul,
Je viens de voir toncas, je vais contacter mon Chef, et le labo pour voir pourquoi chez toi cela ne marche pas.
De ma part comme personne correspondant et ayant des 15 années d'année derrière moi je sais qu'avec le temps on reçoit un effet plus faible que le premier jour de notre premier cycle.
Je vais vous répondre de nouveau quand j'aurais un peu plus d'infos.
En ce moment en travail a la maison et pas tout le temps.
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
J'attends ton retour @BrutalGorilla avec l'avis de ton chef.

Comme tu dis personne ne réagit de la même façon, mais de là à être en dessous des valeurs basses d'un homme naturel de 70 piges, il y a un truc que je ne piges là.

Vraiment dommage que je n'ai là LH et FSH, mais j'en mettrai ma main à couper qu'elles ne sont pas à l'arrêt comme elle devrait l'être.

Bon j'attends ton retour prochainement
 

ritchy64

membre approuvé
Bonjour à tous,
J’ai commencé il y a 10 jours une cure de anadrol (50mg/j) avant l’entraînement , 400mg de testo mix BP, + 2x 100mg de propionate et 400mg de deca rapid (1j/2) tout de la marque Buen Poder, et pour l’instant j’en suis entièrement satisfait. J’ai pris 4kgs en 10 jours et congestion terrible au training. Pour moi la testo est niquel aux vues du ressenti Pour ma part le labo Buen Poder fonctionne bien, c’est bizarre pour toi magueul que ça te fasse ça, à suivre...
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Salut @ritchy64, effectivement même labo concernant la testo.

Après 3 ou 4 semaines de susta Buen, apparition de bouton partout, visage, dos, jambes, madame est contente comme tout de pouvoir les exploser, Ensuite j'ai eu un gros fatigue qui à duré jusque là.

Au début je me suis dit que c'était à cause du susta (pour les boutons) car certains y réagissent ainsi, mais quand la fatigue est apparu ainsi que la disparition de la libido et la perte de 2kg sur la balance, je me suis dit qu'il y avait un truc.

En tout cas tant mieux pour toi si tu as du bon.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour @magueul

Après avoir parlé avec mon supérieur - mon chef.
On m'a dit de vous répond de cette façon:
Nous ne savons pas quels facteurs ont conduit à ces résultats, nous ne doutons pas de la qualité des deux produits et nous n'avons que des retours positifs de leur part.
l'un ont été achetés dans une pharmacie, si en cas de doute l'originalité peut être testée dans un laboratoire pour la pureté de l'ingrédient actif exémestane dans chaque comprimé, nous avons une facture de la pharmacie auprès de laquelle il a été acheté et nous ne pensons pas que la pharmacie puisse nous avoir fourni une copie d'aromasin, de même pour le test énanthate bruyant, pour tester en pharmacie la quantité d'énanthème dans chaque ampoule, nous avons fait un tel test et le contenu est supérieur à 90%.
 
I

invité

Tu est obligatoirement réceptif à la testo poto, c'est plutôt logique, après chacun réagi différemment selon moi ...

Enfin c'est mon point de vue.
 
Retour
Haut