Salut les gars, je viens faire un petit retour sur la testo que j'ai pris chez Brutal gorilla.
Donc pour faire un petit recap, j'ai commencé par la testo E d'androgenix, n'étant pas satisfait car au dosage d'injecter les valeurs était seulement dans les valeurs moyenne alors que j'aurai dû être au dessus de celle-ci.
Je me suis donc penché sur brutal gorilla pour la suite, en prenant sous ses conseils du susta Buen 250 et aromasin (Pfizer) là en revanche j'avais commandé du Alvogen mais je me suis dit je lui fais confiance pas grave la dessus.
Je commence avec le susta le 23.02.2020, Le 06.03.2020 je fais ma deuxième injection et le 14.03.2020 au matin analyse de sang, soit 1ml tout les 12 jours et 12.5 aromasin tout les 5 jours
Aujourd'hui je récupère mon analyse et voici les résultats :
Regarde la pièce jointe 14611
Regarde la pièce jointe 14612
Donc comme vous pouvez le constater, il est incroyable comment je suis au plus bas. Je comprend mieux pourquoi tout le monde me dit que j'ai grave perdu et pourquoi je suis au plus bas moralement. Je me tape des boutons dans tout les sens, les performances s'écroulent.
Donc
@BrutalGorilla j'aimerai avoir quelques explications stp ?
Les couleurs des cercles n'ont rien à voir avec quoique ce soit.