D
Deleted member 20168
Oui, on est passé sur Gmail puise qu'ils nous ont donné une bonne offre et des très bons niveaux de sécurité - high-tech.Une adresse Gmail????
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Oui, on est passé sur Gmail puise qu'ils nous ont donné une bonne offre et des très bons niveaux de sécurité - high-tech.Une adresse Gmail????
C'est l'adresse à laquelle on vous envoi la preuve du paiement ?Bonjour à tout le monde
Je voudrais vous informer que le mail sur le notre site n'est plus valable.
S'il vous plaît utiliser l'émail;
[email protected]
BonjourC'est l'adresse à laquelle on vous envoi la preuve du paiement ?
D'accord merci de votre réponseBonjour
Cette address est pour toute correspondance avec nous.
Paiement, détails, questions - etc.
Bonjour Sthub03,
Merci beaucoup pour votre commentaire positive, nous ne sommes heureux que vos étés heureux et que tout e nickel !Bonjour à tous, commande effectuée chez brutalgorilla reçue aujourd’hui tout est nickel , je vous ferai un compte rendu des effets ressentis suivant les différentes marques que j’ai pris
A+ et bon training !!!
Bonjour, PaulRetour sur la réception comme promis, Commande reçu ce matin super bien emballer première commande au top merci @BrutalGorilla
Ça c'est pas dla commande de p.. XDCommande reçue ce matin en 7 jours donc plutôt satisfaisant de ce côté la!!
Je ferais un feed sur la qualité des produits , étant donné mon expérience en la matière je vous ferais un retour bientôt.
Voici les produits commandés:
- 2 legalon 140
- 2 carsil siymarin
- 2 liv52
- 1 best sex king
- 1 kamagra
- 8 proviron bayer
- 2 nolvadex buen poder
- 1 anadrol buen poder
- 1 dianabol buen poder
- 1 anavar buen poder
- 1 test mix-400 buen poder
- 1 omnadren 250
- 8 norditropin simplexx
- 1 pct assist
- 1 testomax
Concernant la GH j’ai commencé la première injection ce matin , je pense que c’est du fake pour le prix mais je vous dirais si la molécule est présente ou si c’est de la flotte. Je fais le cobaye lol. J’ai une bonne expérience dans la GH (hygetropin black top , vraie norditropin pharma , vraie genotropin pharma) et je reçois bientôt de la vraie Humatrope Lilly ainsi que de la genotropin qui sort direct de pharma d’une source de confiance pour commencer mon cycle.
Pour le labo buen poder idem je vous ferais un retour sur tout les produits.
En tout cas très bon service de BrutalGorilla
Une chtite review sur le nouveau site de @Phoenix ?Commande passé aujourd'hui, difficile au début pour le joindre en MP mais en passant par mail il m'a répondu a chaque fois dans les 5 minutes voir moins.
Il m'a fait une très belle ristourne et je voulais payer en btc mais sur le site il n'y a que virement et western...
Pas de soucis pour ça après lui avoir demandé il m'a desuite envoyer son portefeuille... Paiement dans la foulé, preuve envoyer, réponse immédiate commande en préparation.
Pour la com et la réactivité pour l'instant 10/10.
Oui c'est prévu quand j'aurais reçu et bien sûr testé... Ainsi que andro et musclesfaxUne chtite review sur le nouveau site de @Phoenix ?
Bonjour,Commande passé aujourd'hui, difficile au début pour le joindre en MP mais en passant par mail il m'a répondu a chaque fois dans les 5 minutes voir moins.
Il m'a fait une très belle ristourne et je voulais payer en btc mais sur le site il n'y a que virement et western...
Pas de soucis pour ça après lui avoir demandé il m'a desuite envoyer son portefeuille... Paiement dans la foulé, preuve envoyer, réponse immédiate commande en préparation.
Pour la com et la réactivité pour l'instant 10/10.
Bonjour,Commande reçue ce matin en 7 jours donc plutôt satisfaisant de ce côté la!!
Je ferais un feed sur la qualité des produits , étant donné mon expérience en la matière je vous ferais un retour bientôt.
Voici les produits commandés:
- 2 legalon 140
- 2 carsil siymarin
- 2 liv52
- 1 best sex king
- 1 kamagra
- 8 proviron bayer
- 2 nolvadex buen poder
- 1 anadrol buen poder
- 1 dianabol buen poder
- 1 anavar buen poder
- 1 test mix-400 buen poder
- 1 omnadren 250
- 8 norditropin simplexx
- 1 pct assist
- 1 testomax
Concernant la GH j’ai commencé la première injection ce matin , je pense que c’est du fake pour le prix mais je vous dirais si la molécule est présente ou si c’est de la flotte. Je fais le cobaye lol. J’ai une bonne expérience dans la GH (hygetropin black top , vraie norditropin pharma , vraie genotropin pharma) et je reçois bientôt de la vraie Humatrope Lilly ainsi que de la genotropin qui sort direct de pharma d’une source de confiance pour commencer mon cycle.
Pour le labo buen poder idem je vous ferais un retour sur tout les produits.
En tout cas très bon service de BrutalGorilla
Bonjour Andrey,Hum je n'avais pas eu de réponse à mon mail invité mais du coup demain je fais un compte pour finaliser ça