Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

Andrey

Neurotype 1B
Aller op c'est commander payer et validé !

Au final c'est bien google qui n'avais pas envoyer mon mail " suite a une erreur " donc je risquais pas d'avoir de réponse :D

merci à @BrutalGorilla d'avoir essayer pris le temps de me mp !
Plus qu'à attendre que ça arrive é_è

edit et du coup il a répondu a mon mail très rapidement :angel:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Aller op c'est commander payer et validé !

Au final c'est bien google qui n'avais pas envoyer mon mail " suite a une erreur " donc je risquais pas d'avoir de réponse :D

merci à @BrutalGorilla d'avoir essayer pris le temps de me mp !
Plus qu'à attendre que ça arrive é_è

edit et du coup il a répondu a mon mail très rapidement :angel:
Hhhaaaaa Bonne nouvelle tout ça, finalement Google n'est pas toujours notre ami lol, ma commande ne devrait plus tarder à vu du suivi. :)
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Commande reçu aujourd'hui.
1 semaine au vu du trajet c'est vraiment très très correcte.
Emballage parfait rien à redire, conditionnement pareil, ça respire la qualité. Reste plus cas....
@Andrey tu diras ce que tu en penses.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ouais j'ai fais un compte tout ça, mais ça me faire peur un peux, alors que les billets bah c'est des billets lol :ennuyé:
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ouais j'ai fais un compte tout ça, mais ça me faire peur un peux, alors que les billets bah c'est des billets lol :ennuyé:
Non franchement c'est vraiment mieux pour tout le monde... après chaqu'un fait à sa manière ma poule.
 
D

Deleted member 20168

Bonjour Andrey,

J'ai regardé la conversation d'hier et de mardi, et je voudrais vos annonces que tout va bien maintenant et j'espère que vous n'allez plus avoir de problème avec la correspondance. Je recommends de mettre notre email dans vos contacter sur votre email.
Ça évitera un problème technique de la part de googler.

Dans 1 semaine la commande sera chez vous.
Je vous remercie pour votre passience et je vous souhaite une bonne cure
 

Andrey

Neurotype 1B
@IFK Faut juste que je me motive a m'y mettre, mais quand je connais pas et quand plus il s'agit d'argent, je suis lonnnnnng t'imagine même pas, je dois faire un compte amazon depuis 3 mois mais ça me fais peur mdr

@BrutalGorilla Oui c'était juste google qui n'a pas envoyer mon mail, merci a vous d'avoir pris de votre temps é_è
Les cures se passe toujours bien ! ( enfin... :D ) merci :)
 
  • Haha
Réactions: IFK

chris85190

membre approuvé
Hello les amis ,

Juste pour vous dire que j’ai commencé ma cure lundi donc 5 jours au total et déjà un peu plus de 4kg sur la balance avec un régime hypercalorique contrôlé.
C’est une cure sur 12 semaines donc j’ai encore le temps de bien bouger mais pour le moment vraiment pas déçu des produits.

Pour info voici ce que j’ai pris pour ma première semaine:

1 ml de testo 400 BP (lundi matin)
1 ml d’omnadren (jeudi matin)
50mg proviron + 20mg nolva
50mg Anapolon BP (avant training)
30mg dianabol BP
20mg anavar BP
1,20mg HGH pfizer (0,60mg matin à jeun et 0,60 après training)
1,40mg HGH Novo Nordisk (0,70mg matin à jeun et 0,70 après training)

- Aucunes douleurs après l’omnadren (on voit bien le Pharma) et très légère avec la testo 400 BP mais rien de méchant.

- Super congestion et meilleure récupération lors des training

Pour le moment très satisfait que du positif.... Je vous ferais parvenir mon feed d’ici 2-3 semaines quand la testo fera bien son effet
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Hello les amis ,

Juste pour vous dire que j’ai commencé ma cure lundi donc 5 jours au total et déjà un peu plus de 4kg sur la balance avec un régime hypercalorique contrôlé.
C’est une cure sur 12 semaines donc j’ai encore le temps de bien bouger mais pour le moment vraiment pas déçu des produits.

Pour info voici ce que j’ai pris pour ma première semaine:

1 ml de testo 400 BP (lundi matin)
1 ml d’omnadren (jeudi matin)
50mg proviron + 20mg nolva
50mg Anapolon BP (avant training)
30mg dianabol BP
20mg anavar BP
1,20mg HGH pfizer (0,60mg matin à jeun et 0,60 après training)
1,40mg HGH Novo Nordisk (0,70mg matin à jeun et 0,70 après training)

- Aucunes douleurs après l’omnadren (on voit bien le Pharma) et très légère avec la testo 400 BP mais rien de méchant.

- Super congestion et meilleure récupération lors des training

Pour le moment très satisfait que du positif.... Je vous ferais parvenir mon feed d’ici 2-3 semaines quand la testo fera bien son effet
Ha oui c'est déjà une très très belle augmentation du poids... Merci pour ton retour...
BP= Balkan Pharmaceutical ???
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Tous tes produits viennent de la source en objet ?
 
D

Deleted member 20168

Bonjour tout le monde,

Je votre re-Merci beaucoup pour le soutien vers nous.
Nous sommes ici pour travailler correctement pour que l'on a des clients heureux, bien en forme, et avec le moins de négatifs effets.
Nous sommes toujours à votre disposition même comme guide de nourriture, ou d'autre problèmes de santé.

Mes collègues et moi nous sommes tous qualifié professionnel avec un BAC+8 et des certificats mondiaux
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Commande passée hier soir.

Histoire de voir la différence entre la Testo E,j'ai passé commande pour du susta et de l'exemestan.

J'attendrai d'abord de finir ma testo E et ensuite je ferai un retour sur le susta.

D'ailleurs je tiens à remercier l'équipe de brutal gorilla pour sa réactivité car ce n'est pas toutes les sources qui te répondent à 21h00 passé
 

bahamut987

membre approuvé
Commande passée hier soir.

Histoire de voir la différence entre la Testo E,j'ai passé commande pour du susta et de l'exemestan.

J'attendrai d'abord de finir ma testo E et ensuite je ferai un retour sur le susta.

D'ailleurs je tiens à remercier l'équipe de brutal gorilla pour sa réactivité car ce n'est pas toutes les sources qui te répondent à 21h00 passé
surtout vu le décalage horaire le téléphone doit bipper la nuit ils te répondent en regardant d'un oeil mdr
 

Andrey

Neurotype 1B
Et voilà ma petite commande est arrivé en 8 jours du coup tout est nickel, l'emballage est top
( heureusement je note que le livreur a jouer au foot avec La FRANCE ! :) )

Pour la qualité des roros je vous dirais ça quand je vais essayer :)
 
D

Deleted member 20168

Et voilà ma petite commande est arrivé en 8 jours du coup tout est nickel, l'emballage est top
( heureusement je note que le livreur a jouer au foot avec La FRANCE ! :) )

Pour la qualité des roros je vous dirais ça quand je vais essayer :)
Bonjour Andrey,

Nous sommes heureux que tout et parfisses pour vous.
Nous restons à votre disposition pour toute question.

Bonne journée
 
Retour
Haut