Brutal Gorilla une large gamme de produits jusqu'à -50 % reductions

D

Deleted member 20168

Bonjour Quentin,

Pour le Kigtropin 10x20iu c'est un produit que l'on a mit car beaucoup de client le voulez du coup on a en stock.
On ne garanti pas pour le produit vu que l'on le prends d'une autre website internet car des clients le veule.
Si vous voulez quelque chose de sur et bien reels je vous recommande le pfizer et le aviva.

I

invité

Comment pouvons nous faire pour ma commande que vous avez deja expedié? il est claire que si le produit est dangereux je ne l'utiliserais pas.

D

Deleted member 20168

Bonjour Quentin,

Je ne sais pas se que vous avez commande vu que je suis ici pour faire interpréter. Et aidez les clients et nos collègues pour que les choses sont toujours positive pour les deux cotes.
Je n'ai jamais dit que le produit est dangereux - mais dans le site c'est clairement dit en anglais et vous pouvez le traduit que c'est nos clients qui on voulu se produit.
Le produit peux être seulement sous dose, mais vu que l'on a jamais eu de feedback sur lui comme produit sous dose ou autre je ne peux pas dire que le produit est de mauvaise qualité ou sous dose.
Je dis seulement que l'on ne peut pas garantir quelque chose qui n'ai pas acheter directement du labo officielle. On ai seulement acheteur et vendeur. On n'a pas de labo a nous. Quand on aura ( peut-etre dans 2-3 ans ) je vais dire officiellement la marque et les produits et comment ils sont fait et attache un document de license.

D

Deleted member 20168

Chaque personne est libre de demander des prix, des produits de la qualité.
Après chaque personne décide pour elle même ce que elle veut acheter comme dans un supermarché pour nourriture.

D

Deleted member 20168

Bonsoir,
Le produit il est authentique mais peut-être on a un mâle entendu - que voulez-vous dire par authentique?
Si vous voulez savoir si le produit et bien réels - oui il est bien réels il n'ai pas fake ou fait par quelqu'un dans sa maison.
Il est fabrique en chine mais on ne le prends pas directement du labo chinois comme par exemple le Biotech chinois.
On le prend d'un autre livreur European qui le prends de leur labos. ( Distributeur )

ExZoo

membre approuvé
Comment pouvons nous faire pour ma commande que vous avez déjà expédié? il est claire que si le produit est dangereux je ne l'utiliserais pas.
En même temps tant que t’achètes pas du pharma direct au labo tu peux pas être sure avec aucune source que c'est "authentique" vu qu'ils sont juste revendeur ^^'

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
En même temps tant que t’achètes pas du pharma direct au labo tu peux pas être sure avec aucune source que c'est "authentique" vu qu'ils sont juste revendeur ^^'
Je ne comprends pas bien l'intérêt de discuter de cela sur le feed de la source ?

A la rigueur, fais un PM et résolvez cela en privé. ça n'intéresse pas la communauté.

Il faut que tu saches que tu ne commandes pas chez Bayer ou Sanofi. Aucune source ne va s'engager sur la qualité de ses produits. D'autant plus qu'elles sont souvent revendeurs simplement.

Tes discussions ne méneront à rien. La source va te dire c'est du bon. Elle ne dira jamais "On vend ça, mais c'est tout pourri, mais on vend quand même. Alors achète !"

Soyons sérieux 5mn. Tu achètes en connaissance de cause. Et tu auras toujours la même problématique quelque soit la source.

frodin

membre approuvé
Salut à tous
Je viens de commander chez Brutal
Pour l'instant bonne communication et remise sympa sur le prix final (heureusement car j'ai merdouillé pour avoir mes bitcoint et je me suis pris pas mal de frais)
Je vous tiendrai informé de la suite (réception des produits et surtout les résultats)

D

Deleted member 20168

Bonjour,
On a mit un collègue qui travaille via émail, si vous voulez commander quelque chose vous pouvez lui écrire.
Pour l'instant beaucoup de collegue sont a la plague et on a decide de fermer le site pour ne pas ralentir le travaille et enerver tout les clients.

frodin

membre approuvé
Je viens de recevoir les produits, donc 10 jours pour arriver.
Tout y est et super bien emballé (j'ai du sortir un couteau pour tout ouvrir ;) )
Par contre j'ai faillis avoir un retour à l’expéditeur car l'adresse n'était pas complète (vive les remplissage des cases automatique sur internet:mad:), heureusement je m'en suis aperçu, et j'ai contacté le transporteur pour leur donné le complément d'adresse.
Maintenant il ne reste plus qu'à tester

Pièces jointes

• IMG_20200818_185635.jpg
    IMG_20200818_185635.jpg
    468.7 KB · Affichages: 280
Dernière édition:

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de recevoir les produits, donc 10 jours pour arriver.
Tout y est et super bien emballé (j'ai du sortir un couteau pour tout ouvrir ;) )
Par contre j'ai faillis avoir un retour à l’expéditeur car l'adresse n'était pas complète (vive les remplissage des cases automatique sur internet:mad:), heureusement je m'en suis aperçu, et pour leur donné le complément d'adresse.
Maintenant il ne reste plus qu'à tester
Cool!
Si tu pouvais retirer le nom du transporteur ça serait top

frodin

membre approuvé
ayant oublié de commandé mon aromasin, j'ai fait une demande par mail pour en avoir et la j'ai recu un mail comme quoi le site a changé et deviens : https://muscle-titans.com/ et par rapport à la proposition par mail il y a 10 euros de plus sur le même produit
Je suis peut être parano mais je vais surement voir ailleurs par sécurité.
On ne sait jamais d'autre ont peut être profité des vacances pour hacker l'adresse mail

D

Deleted member 20168

Bonjour,

Cher amis si vous avez des questions envers nous je vous demanderais de les envoyer par mail s'il vous plaît.
La-bas notre manager va vous répondre.

Matt91

membre approuvé
Bizarre qu’il ne réponde pas non ? Enfin je sais pas c’est son business quand même il vient ici pour faire de la pub à la base lol

D

Deleted member 20498

Bonsoir a tout le monde,

Demain je vais ouvrir une autre conversation pour notre site BuildBlaster.com
Certain d'autre vous nous connaisse d'autre pas c'est pour cela que je vais faire la présentation du site demain.
Il y aura de nouvelle chose intéressant pour certain pour d'autre peut-être pas, mais je vais aussi âpres faire une petite enquête avec votre aide pour savoir quoi améliorer pour que l'on puisse travailler parfaitement avec vous tous.
Je sais de mon amis de BrutalGorilla qu'il y a eu certain problème, de livraison, de produit, de personne qui dise sous dose, pas le même etc - vu que le chef de BrutalGorilla est mon amis mais aussi prend de chez moi certain marque que moi je prend directement j’achète du labo et on me le livre, moi je prends d'autre marque de lui et de d'autre endroit aussi.
Dans le passe on avait la possibilité de faire un labo mais la sécurité en Europe et un problème pour beaucoup et on ne la pas fait.
Je suis moi personnellement dans ce business depuis 24 ans et je tiens beaucoup a chaque client.
Pour les gens qui on des questions je peux y répondre en priver mais je ne suis pas tout le temps disponible car j'ai des réunion et d'autre truc, mais vous pouvez toujours adresser vos questions envers moi dans l'email ou ici en priver.
Mais je suis Française et je donne ma parole d'homme que je ferais tout pour vous.
De plus mes emploie parle le française, l'allemand, l'anglais, l’espagnole et l’italien donc on pourra se débrouiller avec les langues.

Je vous souhaite cher amis, une bonne soirée et demain attendez notre nouvelle conversation de nous.

CEO & Founder of BuildBlaster

Retour