bulkpowders.co.uk

maximetal

membre approuvé
vétéran
Bonjour,

Suite au changement de tarifs réalisé par Myprotein, il serait sympa de nous donner vos avis et feedbacks sur Bulkpowders:

http://www.bulkpowders.co.uk/

Goût, qualité des produits, délai de livraison, choix, coût de livraison...
Précisez bien les produits commandés et les retours pour chacun d'eux.


Merci à vous afin de rendre service aux autres membres du forum!
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai utilisé leur prot y'a quelques mois, franchement le gout au départ été atroce, ça me donné même des maux de tête tellement c'été horible, j'ai ouvert un topic a ce sujet, et pourtant je suis pas difficile question goût, sinon on s'y habitue!!
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je ne risque pas de recomandé chez eux ,,j'avais commandé il y a 2 ans pour 270 euros de produits ,,ils ne m'ont livré que la moitie ;j'ai perdu plus de 100 euros ,,malgre mes relances ,ils n'ont rien voulu savoir ,,j'ai la haine contre eux :fache:
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai utilisé leur prot y'a quelques mois, franchement le gout au départ été atroce, ça me donné même des maux de tête tellement c'été horible, j'ai ouvert un topic a ce sujet, et pourtant je suis pas difficile question goût, sinon on s'y habitue!!
Ah je n'avais pas vu ton topic désolé s'il fait doublon.
donc beaucoup plus mauvais que les prot nature de My protein?

je ne risque pas de recomandé chez eux ,,j'avais commandé il y a 2 ans pour 270 euros de produits ,,ils ne m'ont livré que la moitie ;j'ai perdu plus de 100 euros ,,malgre mes relances ,ils n'ont rien voulu savoir ,,j'ai la haine contre eux :fache:
Ca commence bien mdr!!!

On attend la suite des autres membres alors.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

petit hs: regardé les post de doc dans les 2 sujets :mdr::plusla:
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ouais en fin d'après les dires de doc, on en revient à ce que j'ai lu, livraison aléatoires.
Mais ils se sont peut être amélioré depuis le temps.
CAr tout ce que je trouve comme feeds date de 2007 (année du lancement si je ne m'abuse).
et depuis plus rien. Donc si il y avait des mécontents ou des floués, ils n'auraient pas hésité à le poster depuis le temps.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ouais en fin d'après les dires de doc, on en revient à ce que j'ai lu, livraison aléatoires.
Mais ils se sont peut être amélioré depuis le temps.
CAr tout ce que je trouve comme feeds date de 2007 (année du lancement si je ne m'abuse).
et depuis plus rien. Donc si il y avait des mécontents ou des floués, ils n'auraient pas hésité à le poster depuis le temps.

oui t'as raison, mais si le gout n'est pas prioritaire, ça vaut le coup d'essayé ça reste moins chére que la plupart des sites!!
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Sinon faut prendre neutre je pense, au moins ça n'a pas ou pas trop de gout.
Car quand ils essaient d'imiter des parfums (toutes marques confondues) c'est parfois franchement pas top.
Désolé mais moi j'ai de l'avance sur tout mes supps pour au moins 2 mois, alors je pourrais pas faire le beta testeur.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

si vous êtes pas en diète serrée, y a des astuces pour arranger le gout.
pompote, nesquick, la faire au jus de fruit etc...
 
I

invité

Re : bulkpowders.co.uk

avant myprot , j'allais chez chez bulk , deja c'etait plus cher et en plus trop long pour la livraison , et pas tres serieux pour le package .

mon choix a été vite fait a l'epoque .
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je copie colle mon message du post de MP:

Concernant bulkpowder je suis d'accord avec Matt, un mois de délai c'est pas possible, bon J-R a l'air d'avoir de bons feeds...

Parceque je veux bien anticiper à 10-15 jours mais un mois...

Je serai plus chaud pour BSD perso...

Pour info chez bulkpowder, sauf la fois ou j'ai eu un soucis (sur 19 commandes), avant je commandais le dimanche et je recevais le jeudi par un transporteur (GLS) et mes dernieres commandes, çà arrivait le mardi ou le mercredi par chronopost...

D'après ce que j'ai vu c'est juste pour les "petites" commandes de moins d'1,9kg le délai "jusqu'à 28 jours", j'pense pas que çà soit la majorité des commandes; Aprs au dessus de 1,9kg, çà part avec leur truc "parcel force 48", perso, la prot, je la prends par 10 kg pour avoir le meilleur prix au kg, docn j'etais toujours avec cette méthode d'envoi...
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

Pas beaucoup de point positif mais j'essaiera en petite commande pour voir tout comme pour BSD.
Vu ce que dit lef, c'est chiant.
Je m'étais habitué aux prot MP sans goût et ça passait super bien.
Mais si c'est dégueu ici, :colere:
Le goût m'importe peu mais il y a des limites!
Si quelqu'un essaie avant, mettez vos feedbacks bien pour tous!
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je copie colle mon message du post de MP:



Pour info chez bulkpowder, sauf la fois ou j'ai eu un soucis (sur 19 commandes), avant je commandais le dimanche et je recevais le jeudi par un transporteur (GLS) et mes dernieres commandes, çà arrivait le mardi ou le mercredi par chronopost...

D'après ce que j'ai vu c'est juste pour les "petites" commandes de moins d'1,9kg le délai "jusqu'à 28 jours", j'pense pas que çà soit la majorité des commandes; Aprs au dessus de 1,9kg, çà part avec leur truc "parcel force 48", perso, la prot, je la prends par 10 kg pour avoir le meilleur prix au kg, docn j'etais toujours avec cette méthode d'envoi...

Ben écoute pourquoi ne pas essayé????je prends note et commanderai prochainement;)
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pas beaucoup de point positif mais j'essaiera en petite commande pour voir tout comme pour BSD.
Vu ce que dit lef, c'est chiant.
Je m'étais habitué aux prot MP sans goût et ça passait super bien.
Mais si c'est dégueu ici, :colere:
Le goût m'importe peu mais il y a des limites!
Si quelqu'un essaie avant, mettez vos feedbacks bien pour tous!

ben moi les prots, je les ai toujours eues sans goût, çà fait pas longtemps qu'ils ont mis les arômes et j'etais habitué sans du coup j'ai continuer à commander "neutre" parcequ'en plus elles sont moins chères et sincèrement çà s'avale vraiment sans problème et aucun soucis de dilution...

PS: je n'ai aucune action chez eux!! lol
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bon je passe une commande à l'instant et je vous tient au courant, voilà le détail:

BP562850 13/10/2010 Mr Jean-René XXX £120.56 Processed

Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub
1 £36.99 £36.99
L Glutamine
Size: 1kg Tub
1 £17.99 £17.99
Milk Protein Concentrate 85% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) (2 x 2.5kg Tub)
1 £54.99 £54.99
Goods Total £109.97
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £120.56
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

bon je passe une commande à l'instant et je vous tient au courant, voilà le détail:

BP562850 13/10/2010 Mr Jean-René XXX £120.56 Processed

Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub
1 £36.99 £36.99
L Glutamine
Size: 1kg Tub
1 £17.99 £17.99
Milk Protein Concentrate 85% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) (2 x 2.5kg Tub)
1 £54.99 £54.99
Goods Total £109.97
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £120.56

Merci à toi,tiens nous au courant dès réception.
Tu reçois tes suppléments en poche comme MP?

Tu nous en envoies pour nous faire notre avis à réception lol?
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Il me semble que ce sont des petits pots en plastique, ce qui est bien plus pratique que les poches qui sont pour certaines casse noix à refermer correctement, mais bon après si le gout est dégueulasse...

On attend le feed de J-R le beta testeur ;)
 
Dernière modification par un modérateur:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Autant pour moi j'ai oublié le "si".

Je faisais référence au feed de lefwan

J'édit,

Faudrai goutté choco comme parfum, généralement ça passe toujours à peu près, mais au vu des feeds, je reste un peu frileux pour celui là :S
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Autant pour moi j'ai oublié le "si".

Je faisais référence au feed de lefwan

J'édit,

Faudrai goutté choco comme parfum, généralement ça passe toujours à peu près, mais au vu des feeds, je reste un peu frileux pour celui là :S
C'est clair, moi également, je vais essayer d'en commander sans arôme déjà 1kg par exemple et on verra bien.
Ou si quelqu'un peut en faire partager pour se faire son opinion.
 

jarod

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

J'ai commandé il y'a 2 mois un échantillon de whey isolat sur Bulkpowders et je ne l'ai jamais reçu !

J'ai envoyé un mail au service client, ils ont dit qu'ils s'occuperaient de mon cas mais depuis ces 2 mois aucune nouvelles :(

J'ai la haine, maintenant je vais commandé français même si c'est plus cher (Nutrixlab) mais de bien meilleur gout ! (108 € les 6kg de whey)

je finis mes 5 kg d'isolat myprotein et je commande chez Nutrixlab, si les prix de Myprotein ne sont pas revenu à la normale.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

A ce prix là je préfère encore prendre chez nutrimuscle, je suis encore plus sur de la qualité et je paye 98 € les 6kg avec en cadeau une boite de bcaa, fdp gratos, en chrono post avec suivi par sms ^^
 

maximetal

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

A ce prix là je préfère encore prendre chez nutrimuscle, je suis encore plus sur de la qualité et je paye 98 € les 6kg avec en cadeau une boite de bcaa, fdp gratos, en chrono post avec suivi par sms ^^
+1 je pense comme toi et si tu conseilles bcp, tu peux prendre par 20 ou 25 kg où ça sera un peu plus rentable ou à partager avec quelqu'un d'autre.
Tiens, il n'existe pas de sujet sur nutrimuscle, je vais en créer un.
LE forum de leur site est pas mal mais c'est leur forum donc pas totalement confiance avec certains retours pour ma part!
 

jarod

membre approuvé
Re : bulkpowders.co.uk

Ou
A ce prix là je préfère encore prendre chez nutrimuscle, je suis encore plus sur de la qualité et je paye 98 € les 6kg avec en cadeau une boite de bcaa, fdp gratos, en chrono post avec suivi par sms ^^


J'ai déjà commandé chez nutrimuscle et je n'arrive pas à me faire au goût de leur protimuscle :(

Sinon rapport qualité prix ça va
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Je dois avoir des papilles gustatives aussi fines que celles d'un morse alors, moi leur proti4 je la trouve vraiment bonne XD
 
Retour
Haut