bulkpowders.co.uk

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

au niveau "contenant" chez bulkpowders, ce sont des seaux même pour les poids de 1kg:
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

voilà la tof:
 

Pièces jointes

  • IMG_3925.jpg
    IMG_3925.jpg
    83.1 KB · Affichages: 230

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bon point pour eux ça! Je suis pas un gros fan des poches!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

oui çà fait un peu çà!

PS: comme c'est du plastique "alimentaire" on peut s'en servir faire de la "pousse d'épine" par exemple: 1 litre d'alcool de fruit, 1kg de sucre, 5 litres de vin, une poignée de jeunes pousses d'épines noires de 20-30 cm environ (prunellier), on laisse macérer 2 à 3 semaines, on filtre et on met en bouteille et çà fait un apéritif maison sympathique :)
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

je serais partant aussi pour une petite commande de prot chez bulkpowders pour un essais vu que chez myprot c'est mort . Par contre je ne trouve pas de la tri protéine (comme la proteine total de chez my prot) .Mais comme je suis pas très bon voir nul en anglais si quelqu'un sait s'il y en a me renseigner .Merci
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je serais partant aussi pour une petite commande de prot chez bulkpowders pour un essais vu que chez myprot c'est mort . Par contre je ne trouve pas de la tri protéine (comme la proteine total de chez my prot) .Mais comme je suis pas très bon voir nul en anglais si quelqu'un sait s'il y en a me renseigner .Merci

petit hs; un conseil!! refais ta presentation sinon tu seras banni!!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk


sur le site ils annoncent que 80% de la Milk protein concentrate c'est de la caseine: "Note: If you are looking for ‘Micellar Casein’ then look no further! Our MPC is 80% Micellar Casein!"

c'est pas vraiment une tri-prot car il me semblait qu'il y avait de l'œuf dans les tri-prot, nan?

Perso, je m'en sers que le soir comme d'une prot lente et je fais mon mélange post-training avec 1/3 de cette prot et 2/3 de whey
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

sur le site ils annoncent que 80% de la Milk protein concentrate c'est de la caseine: "Note: If you are looking for ‘Micellar Casein’ then look no further! Our MPC is 80% Micellar Casein!"

c'est pas vraiment une tri-prot car il me semblait qu'il y avait de l'œuf dans les tri-prot, nan?

Perso, je m'en sers que le soir comme d'une prot lente et je fais mon mélange post-training avec 1/3 de cette prot et 2/3 de whey
oui mais la totale ou la milk protein ne sont pas des tri prot.
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

>Non mais moi je suis persuadé que bulk, myprot ou BSD, tout est fabriqué au même endroit. Seule la gamme est plus ou moins étendue et le packaging change.
Chez bulk, ce sont les échos négatifs et la mollesse voire le jeanfoutisme (selon les échos) du service clients qui me rebutent.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

>Non mais moi je suis persuadé que bulk, myprot ou BSD, tout est fabriqué au même endroit. Seule la gamme est plus ou moins étendue et le packaging change.
Chez bulk, ce sont les échos négatifs et la mollesse voire le jeanfoutisme (selon les échos) du service clients qui me rebutent.

et le gout, dilution, rien a voir avec myprot
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

>Non mais moi je suis persuadé que bulk, myprot ou BSD, tout est fabriqué au même endroit. Seule la gamme est plus ou moins étendue et le packaging change.
Chez bulk, ce sont les échos négatifs et la mollesse voire le jeanfoutisme (selon les échos) du service clients qui me rebutent.

effectivement, c'est fort possible mais impossible à vérifier.
Il n' y a des tonnes de fabricant de prot non plus c'est clair!
Sinon, il faut trouver un grossiste qui vend leur produit.
J'ai déjà tenté la démarche mais il faut un numéro de siret ... pour la facturation sinon ça semble possible.

et le gout, dilution, rien a voir avec myprot

d'où le doute qu'on peut avoir si les matières premières seraient censées être les mêmes!
 
Dernière modification par un modérateur:

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

meme si la total protein n'est pas de la tri prot elle contient de l'isolat whey,de la caseine et de la prot de blanc d'oeuf.Moi je la trouvais pas mal


ha non, elle n'est faite qu'à partir de lait écrémé!

"BP Basics Milk Protein Concentrate 85% (MPC85) is produced from skimmed milk, by a combination of processes including ultrafiltration, diafiltration, evaporation and drying; all of which are performed at low temperatures to prevent denaturing. These processes reduce the milk to just casein and whey protein fractions, giving MPC its unique composition."
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

ha non, elle n'est faite qu'à partir de lait écrémé!

"BP Basics Milk Protein Concentrate 85% (MPC85) is produced from skimmed milk, by a combination of processes including ultrafiltration, diafiltration, evaporation and drying; all of which are performed at low temperatures to prevent denaturing. These processes reduce the milk to just casein and whey protein fractions, giving MPC its unique composition."
On se mélange la lol.
La total protein de my protein est bien une tri prot.
Mais la prot totale de nutrimuscle et la milk prot de bulk sont à base de lait uniquement et contiennent en particulier de la caséine micelliaire.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Oui ça n'est pas super bon marché, autant pour moi je me suis laissé abuser par le prix pour 500gr!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bon je passe une commande à l'instant et je vous tient au courant, voilà le détail:

BP562850 13/10/2010 Mr Jean-René XXX £120.56 Processed

Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub
1 £36.99 £36.99
L Glutamine
Size: 1kg Tub
1 £17.99 £17.99
Milk Protein Concentrate 85% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) (2 x 2.5kg Tub)
1 £54.99 £54.99
Goods Total £109.97
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £120.56

avis de passage de chronopost reçu aujourdhui: je me pointe là-bas chercher mon colis et là... je m'aperçois que lorsque j'attrape le carton, y a comme de la poudre qui en sort, j'ouvre sur place et un des seaux de milk protein est explosé et y a de la poudre partout.. du coup j'ai refusé le colis et j'ai envoyé un mail à bulkpowder en rentrant... à suivre!
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

avis de passage de chronopost reçu aujourdhui: je me pointe là-bas chercher mon colis et là... je m'aperçois que lorsque j'attrape le carton, y a comme de la poudre qui en sort, j'ouvre sur place et un des seaux de milk protein est explosé et y a de la poudre partout.. du coup j'ai refusé le colis et j'ai envoyé un mail à bulkpowder en rentrant... à suivre!

Y'auras pas de soucis
Ca met arrivé une fois et il m'on renvoyé la marchandise sans soucis
Tres bon site avec les meilleurs prix du marché
Impossible de faire mieux qu'eux.
Meme si je n'ai jamais osé commandé de la prot
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Y'auras pas de soucis
Ca met arrivé une fois et il m'on renvoyé la marchandise sans soucis
Tres bon site avec les meilleurs prix du marché
Impossible de faire mieux qu'eux.
Meme si je n'ai jamais osé commandé de la prot

ah ben enfin des feeds !
T'as passé beaucoup de commandes anselmo.
Je me permets de te le demander, car de ce que j'ai lu sur la toile, ils font attention au 2 ou premières et c'est après que ça se dégrade.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

ah ben enfin des feeds !
T'as passé beaucoup de commandes anselmo.
Je me permets de te le demander, car de ce que j'ai lu sur la toile, ils font attention au 2 ou premières et c'est après que ça se dégrade.

Je commande chez eux depuis au moins 2 ou 3 ans
Je commande malto , dextrose, gkutamine , BCAA's et créatine
Je fais généralement des commandes pour 3 mois a chaque a raison de 150€ environs par commande..
Et jamais eu aucun soucis

Je n'ai pas de feeds pour les prot car j'evite de commander les prot quand c'est trop discount

Voila les gars !
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Merci !
Les soucis dont j'avais écho ne concernait que la livraison et la tu me rassures et tu fais voir de meilleurs jours à mon budget ^^
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Oui enfin rassurant rassurant J-R se paye une boite de protéine explosé.

Alors oui bon ça peut être la poste mais ça en dit déjà un peu sur le soin porté à l'emballage (et pour le coup MP faisait guère mieux faut le reconnaitre :S).

Et lef, disait que le gout était franchement :S alors bon rien de très engageant quand même!
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

bah c'est ma 20eme commande et c'est la premiere fois que j'ai un pot d'explosé... pourtant d'habitude c'est plutôt plein de boudins en plastique dans l'emballage. j'vais rester optimiste et dire que çà arrive...

Enfin, j'sais pas comment c'est rangé dans les camions les colis, mais faut dire que la nana qui a cherché mon colis s'emmerdait pas trop à déplacer les autres cartons délicatement, c'était un peu balancé n'importe comment dans une sorte de grosse cage...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ah non mais je suis tout à fait d'accord, même le plus soigneux des sites aura un jour ou l'autre un petit soucis de ce genre, et sincèrement je pense que le site est pas forcément nul.

Juste que quand je vois Doc qui s'est fait baiser de 100€, Lef qui dit que le gout parfumé est gerbant, et les divers avis négatifs ça ne donne pas trop trop envie :S

Mais bon comme on a encore aucun feed sur BSD c'est peut être la même limonade...
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

je viens de passer une commande a l'instant.J'hésitait entre bulkpoders et nutrimuscle l'avenir me diras si j'ais raison ou pas .
Ma commande:
5ml Measure
1 £0.30 £0.30
Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub
1 £36.99 £36.99
BulkPowders Buchsteiner MixMaster™ Shaker Bottle 700ml
1 £1.99 £1.99
Creapure™ Micronized Creatine Monohydrate
Size: 1kg Tub
1 £17.99 £17.99
Whey Protein Isolate 90% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) Tub
1 £49.99 £49.99
Goods Total £107.26
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £117.85
je vous tient au courant des réception. Payé par paypal au cas ou les produits n'arrivent pas pour poser un recours (parfois sa sert d'être prévoyant)
aussi je viens de comparer l'isolat de my prot et celui de bulkpoders exactement le même , fournisseur identique ou énorme hasard ?
 
Retour
Haut