Re : bulkpowders.co.uk
au niveau "contenant" chez bulkpowders, ce sont des seaux même pour les poids de 1kg:
au niveau "contenant" chez bulkpowders, ce sont des seaux même pour les poids de 1kg:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Merci à toi J-R.voilà la tof:
Certes mais j'ai des boîtes, des seaux... en réserve lol.bon point pour eux ça! Je suis pas un gros fan des poches!
Certes mais j'ai des boîtes, des seaux... en réserve lol.
Enfin, ça me fait penser à des seaux de peinture lol!
je serais partant aussi pour une petite commande de prot chez bulkpowders pour un essais vu que chez myprot c'est mort . Par contre je ne trouve pas de la tri protéine (comme la proteine total de chez my prot) .Mais comme je suis pas très bon voir nul en anglais si quelqu'un sait s'il y en a me renseigner .Merci
oui avec lécithine de soja .. . pour la dissolution il me semble.http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/263/18/milk_protein_concentrate_85___instantised_
Elle ressemble à la total non?
http://www.bulkpowders.co.uk/product.php/263/18/milk_protein_concentrate_85___instantised_
Elle ressemble à la total non?
oui mais la totale ou la milk protein ne sont pas des tri prot.sur le site ils annoncent que 80% de la Milk protein concentrate c'est de la caseine: "Note: If you are looking for ‘Micellar Casein’ then look no further! Our MPC is 80% Micellar Casein!"
c'est pas vraiment une tri-prot car il me semblait qu'il y avait de l'œuf dans les tri-prot, nan?
Perso, je m'en sers que le soir comme d'une prot lente et je fais mon mélange post-training avec 1/3 de cette prot et 2/3 de whey
>Non mais moi je suis persuadé que bulk, myprot ou BSD, tout est fabriqué au même endroit. Seule la gamme est plus ou moins étendue et le packaging change.
Chez bulk, ce sont les échos négatifs et la mollesse voire le jeanfoutisme (selon les échos) du service clients qui me rebutent.
>Non mais moi je suis persuadé que bulk, myprot ou BSD, tout est fabriqué au même endroit. Seule la gamme est plus ou moins étendue et le packaging change.
Chez bulk, ce sont les échos négatifs et la mollesse voire le jeanfoutisme (selon les échos) du service clients qui me rebutent.
et le gout, dilution, rien a voir avec myprot
oui mais la totale ou la milk protein ne sont pas des tri prot.
meme si la total protein n'est pas de la tri prot elle contient de l'isolat whey,de la caseine et de la prot de blanc d'oeuf.Moi je la trouvais pas mal
On se mélange la lol.ha non, elle n'est faite qu'à partir de lait écrémé!
"BP Basics Milk Protein Concentrate 85% (MPC85) is produced from skimmed milk, by a combination of processes including ultrafiltration, diafiltration, evaporation and drying; all of which are performed at low temperatures to prevent denaturing. These processes reduce the milk to just casein and whey protein fractions, giving MPC its unique composition."
perso je ne connais pas mais çà fera quand même 90 € les 5 kg!En tri prot elle peut être pas mal non? : http://www.powerfit24.de/Proteines/Protein-F3-100-0-5kg::301.html
Sans trop vouloir faire de HS! Pardon!
bon je passe une commande à l'instant et je vous tient au courant, voilà le détail:
BP562850 13/10/2010 Mr Jean-René XXX £120.56 Processed
Branched Chain Amino Acids
Size: 1kg Tub
1 £36.99 £36.99
L Glutamine
Size: 1kg Tub
1 £17.99 £17.99
Milk Protein Concentrate 85% (Instantised)
Size: 5kg (11lb) (2 x 2.5kg Tub)
1 £54.99 £54.99
Goods Total £109.97
Shipping Total (Parcelforce Euro Priority) £10.59
Order Total £120.56
avis de passage de chronopost reçu aujourdhui: je me pointe là-bas chercher mon colis et là... je m'aperçois que lorsque j'attrape le carton, y a comme de la poudre qui en sort, j'ouvre sur place et un des seaux de milk protein est explosé et y a de la poudre partout.. du coup j'ai refusé le colis et j'ai envoyé un mail à bulkpowder en rentrant... à suivre!
Y'auras pas de soucis
Ca met arrivé une fois et il m'on renvoyé la marchandise sans soucis
Tres bon site avec les meilleurs prix du marché
Impossible de faire mieux qu'eux.
Meme si je n'ai jamais osé commandé de la prot
ah ben enfin des feeds !
T'as passé beaucoup de commandes anselmo.
Je me permets de te le demander, car de ce que j'ai lu sur la toile, ils font attention au 2 ou premières et c'est après que ça se dégrade.