bulkpowders.co.uk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

On attends ton feed ;)

Sachant que sur Nutri tu aurai ta commande jeudi mais tu aurai payer un prix largement plus élevé ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Moi j'attends aussi son feed avec impatience.
Pis bon des pots explosé ça arrive souvent.
Moi ce sont plutôt les délais de livraisons et le sérieux.
Anselmo et J-R disent que c'est ok.
Le gout à chier. pas grave je prendrai du neutre, normalement ça a juste un arrière gout de lait et le gout je m'en fout.
Si y a la qualité honnête pour les prix qu'ils affichent, je suis preneur. Pis niveau choix c'est kiff kiff avec MP. Même mieux pour certains produits comme les AA et au niveau du conditionement.
Je tenterai l'aventure aussi quand les stocks seront finis.
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

j'ais un mois et demi de réserve donc suis pas trop pressé .Si ce n'étais pas le cas j'aurais passer ma commande chez nutrimuscle . La c'est mon portefeuille que j'ai écouter en espérant que a vouloir trop gagner je ne vais pas tout perdre:smiles-disgust: .
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Ouais mais t'inquiète y a peu de chances que tu te fasse enc*** moi j'étais surtout sceptique pour le gout des prot's j'aime quand c'est un minimum buvable quoi :/ et pour les délais de livraison.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

la prot est vraiment pas chere , le reste non plus.

au niveau de l'isolat ca donne quoi?
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Re : bulkpowders.co.uk

Moi j'attends aussi son feed avec impatience.
Pis bon des pots explosé ça arrive souvent.
Moi ce sont plutôt les délais de livraisons et le sérieux.
Anselmo et J-R disent que c'est ok.
Le gout à chier. pas grave je prendrai du neutre, normalement ça a juste un arrière gout de lait et le gout je m'en fout.
Si y a la qualité honnête pour les prix qu'ils affichent, je suis preneur. Pis niveau choix c'est kiff kiff avec MP. Même mieux pour certains produits comme les AA et au niveau du conditionement.
Je tenterai l'aventure aussi quand les stocks seront finis.

j'ai pris pendant longtemps du neutre de chez nutri , franchement tres bien le gout je mettais une goutte de sirop de fraise pour casser.$


j'ai arreté a cause d'un artisan en prot qui m'a dit que l'indice chimique etait pourri et donc que c'etait de la merde.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

la bonne idée c'est de payer par Paypal, parce que si tu ne reçois rien, tu peux ouvrir un litige !

là l'expéditeur est obligé de répondre rapidement et de proposer une solution.

a priori c'est le bon plan puisque si tu reçois rien t'es remboursé ?
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

la bonne idée c'est de payer par Paypal, parce que si tu ne reçois rien, tu peux ouvrir un litige !

là l'expéditeur est obligé de répondre rapidement et de proposer une solution.

a priori c'est le bon plan puisque si tu reçois rien t'es remboursé ?

Oui c'est impératif, mais même avec paypal tu attends des mois avant le remboursement ou la livraison...
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Non mais les gars arreté de flippé je vous assure...
Enfin moi j'ai jamais eu le moindre probleme
Meme pour vous dire une fois j'ai pareil eu un pack de 1kg de BCAA legerement ouvert et donc il y avait un peu de poudre dans le fond mais vraiment et bien il ma suffit de p^rendre une photo et hop ils m'en ont renvoyé
En plus tu recois ton colis en 3 4 jours ....
Vraiment moi je leurs fait confiance les yeux fermés...

Apres le gout des prot ca doit etre la meme m*** que nutrimusle : une prot qui se dilut pas et DE GEU LA SSE !!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Nutrimuscle je trouve que ça passe niveau gout moi :( Enfin les parfumés, la whey bio je la mélange avec autre chose car je n'aime pas le gout neutre, mais j'en prend car c'est bien pratique pour mélanger avec d'autres trucs!

Je regarderai quand même bulkpowder, BSD manque un peu de choix enfait mais bon j'ai encore un stock énorme donc wait and see.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Non mais les gars arreté de flippé je vous assure...
Enfin moi j'ai jamais eu le moindre probleme
Meme pour vous dire une fois j'ai pareil eu un pack de 1kg de BCAA legerement ouvert et donc il y avait un peu de poudre dans le fond mais vraiment et bien il ma suffit de p^rendre une photo et hop ils m'en ont renvoyé
En plus tu recois ton colis en 3 4 jours ....
Vraiment moi je leurs fait confiance les yeux fermés...

Apres le gout des prot ca doit etre la meme m*** que nutrimusle : une prot qui se dilut pas et DE GEU LA SSE !!

C'est pas que je te crois pas mais il y a beaucoup de personnes qui se plaignent du délais de livraison mais de toute façon je serais fixer la semaine prochaine vu que je vais passer une commande ( je vous dirais ce qui en sera )
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je leur avais envoyé un mail hier pour leur signifier le refus du colis et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui:

"Hello,
Thank you for letting us know this. As soon as it is back with us we will ship out a replacement order for you.
Sorry for any inconvenience this has caused you.

Regards,
Elliot Dawes

en gros, dès qu'ils recoivent le retour ils m'envoient une autre commande et s'excusent pour le désagrément...
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

je viens de regarder l'état de ma commande passée avant hier elle est notifiée en livraison avec un numéro de suivi DPD .Il n'y a plus qu'a attendre le transporteur
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

je leur avais envoyé un mail hier pour leur signifier le refus du colis et voilà ce que j'ai reçu aujourd'hui:

"Hello,
Thank you for letting us know this. As soon as it is back with us we will ship out a replacement order for you.
Sorry for any inconvenience this has caused you.

Regards,
Elliot Dawes

en gros, dès qu'ils recoivent le retour ils m'envoient une autre commande et s'excusent pour le désagrément...

Je te l'avais dit.
Mais je comprends ton inquiètude de départ.
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

commande passée hier, je vais voir ce que ça donne :nice:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Humf ils ne vendent pas de multi vit? ou du moins de la vitamine C? Ou j'ai mal cherché :S
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai reçu ma commande cette après-midi .Livraison en 3 jours, plus-tôt rapide à mon gout.Ouverture du carton tout y est et en bon état. De plus ce sont des sceaux même pour les bcaa pas des poches plastique refermable comme chez my prot. Aller un petit essais de l'isola un peut d'eau une dose isolat, 3 a 4 seconde . A vu d'œil pas de grumeaux mais de la mousse 2 bons centimètre ( peut être normal c'est la première fois que je prend de l'isolat .Attente une petite minute une bonne partie de la mousse a disparue. Mettons ce breuvage dans le gosier :0014: un léger gout lacté (j'ai pris gout neutre) rien de désagréable :youpi: . Donc entièrement satisfait de ma commande près a recommencer
 

arnogote

MEMBRE
Re : bulkpowders.co.uk

a confirmer par neypro des qu'il auras reçu sa commande .Dommage que leur choix ne soit pas aussi étendu que my prot seul bémol . Dons vais rechercher une prot bon marché pour mes collations de la journée
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

a confirmer par neypro des qu'il auras reçu sa commande .Dommage que leur choix ne soit pas aussi étendu que my prot seul bémol . Dons vais rechercher une prot bon marché pour mes collations de la journée

Ben ils ont de la whey aussi ! à 80 % c'est honnête. et leurs flocons sont moins chers au kg que les quakers qui soit dit en passant viennent d'écosse aussi.
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

j'ai reçu ma commande cette après-midi .Livraison en 3 jours, plus-tôt rapide à mon gout.Ouverture du carton tout y est et en bon état. De plus ce sont des sceaux même pour les bcaa pas des poches plastique refermable comme chez my prot. Aller un petit essais de l'isola un peut d'eau une dose isolat, 3 a 4 seconde . A vu d'œil pas de grumeaux mais de la mousse 2 bons centimètre ( peut être normal c'est la première fois que je prend de l'isolat .Attente une petite minute une bonne partie de la mousse a disparue. Mettons ce breuvage dans le gosier :0014: un léger gout lacté (j'ai pris gout neutre) rien de désagréable :youpi: . Donc entièrement satisfait de ma commande près a recommencer

Je vous l'avait dit....
Chez BP ca arrive plus vite que pour des sites francais ....
 

neypo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

a confirmer par neypro des qu'il auras reçu sa commande .Dommage que leur choix ne soit pas aussi étendu que my prot seul bémol . Dons vais rechercher une prot bon marché pour mes collations de la journée


moi c'est neypo, et j'attends toujours ma commande, elle devrait arriver demain :) dès que je l'ai, je vous fais part de mes impressions, j'ai pris de la whey, malto et BCAA
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Tu me dira comment sont les bcaa =) je recherche désespérément des BCAA:

- en poudre
- pas cher
- gout neutre (même dégueu)

- MAIS QUI FONDENT dans l'eau

Quand je me fais mon petit shake avant training: BCAA, Taurine, AKG, BCAA Sirop crambery/framboise :p y a toujours ces foutus petites graines qui flottent à la surface: Si ceux de BK pouvaient fondre un peu :D
 

balbao

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pour ceux qui on déjà commandé sur bulk , faut il être présent lors de la livraison ou le colis est il laissé à la poste en cas d'absence ??

Merci pour toute réponse
 

anselmo25

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Pour ceux qui on déjà commandé sur bulk , faut il être présent lors de la livraison ou le colis est il laissé à la poste en cas d'absence ??

Merci pour toute réponse

Pour Bulk ils passent par la société GLS pour le transport.
Il y a besoin d'une signature donc si tu n'es pas la le colis sera a l'entrepot de cette meme entreprise.
Ne t"inquietes pas moi non plus je ne connaissais cet agence de transport mais il y a des entrepots partout
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

Quand je me fais mon petit shake avant training: BCAA, Taurine, AKG, BCAA Sirop crambery/framboise :p y a toujours ces foutus petites graines qui flottent à la surface: Si ceux de BK pouvaient fondre un peu :D

Laisse 5 minutes avant de gober, sa se dissout normalement ;)
 

Karadoc

CEPAFO
membre approuvé
vétéran
Re : bulkpowders.co.uk

au fait j'ai bien regardé,
MP/bulk sur la whey à 82 %, même parfun et 5 cts d'euros d'écart (site anglais) de 1 à 5 kg et bulk vends en 25 kg pas mp. Et en plus c'est en boiboite et pas en sac.
Pareil sur l'isolat donc bulk aussi intéréssant que mp et mon doute sur le fait que ça provienne de la même usine.
J'attends de gouter leur caseine, car j'ai de la mp neutre et je pourrais comparer.
Cettes moins de choix, effectivement pas de flocons aromatisés chez bulk...
Je rajouterai de la whey ça sera aussi mieux et moins cher ^^
y a plus qu'a tester.
 
Retour
Haut