bulkpowders.co.uk

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
c'est DHL qui assure les livraisons pour vous?
Je n'arrivais pas a savoir ou se trouve mon colis commandé il ,y a 8 jours, j'ai eu Bulk par mail hier et ils me disent que le colis leur a été retourné mais qu'ils n'en connaissent pas la raison donc ils me remboursent car ça fait 2 fois d'affilé que DHL ne me livre pas, du coup commande passée chez myprot car avec eux jamais de soucis, c'est quand même pénible de pas pouvoir commander chez eux

En effet DHL. DHL Germany même, pour être précis.

Moi, jamais eu aucun problèmes et la livraison est souvent plus rapide que MyProt.

Nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne il semblerait.

Ceci dit je suis très proche de la frontière allemande, ça peut aider quand un colis vient d’Allemagne j’en conviens
 

Elric

membre approuvé
C'est en effet DHL allemand mais arrivée en France moi il rebascule sur La poste et le temps de livraison est variable entre 1-3semaines.

La j'ai commandé pendant le black friday et je n'ai toujours rien reçu.
 

Andrey

Neurotype 1B
c'est DHL qui assure les livraisons pour vous?
Je n'arrivais pas a savoir ou se trouve mon colis commandé il ,y a 8 jours, j'ai eu Bulk par mail hier et ils me disent que le colis leur a été retourné mais qu'ils n'en connaissent pas la raison donc ils me remboursent car ça fait 2 fois d'affilé que DHL ne me livre pas, du coup commande passée chez myprot car avec eux jamais de soucis, c'est quand même pénible de pas pouvoir commander chez eux

DPD qui me livre les colis de bulk, toujours rapidement, tu as pas de chance poto
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est en effet DHL allemand mais arrivée en France moi il rebascule sur La poste et le temps de livraison est variable entre 1-3semaines.

La j'ai commandé pendant le black friday et je n'ai toujours rien reçu.

C’est vrai, maintenant que tu le mentionnes, ce n’est pas DHL qui livre direct.

Par contre chez moi, c’est un livreur privé qui prend le relais (toujours le même depuis 3 ans et on se connaît bien ça aide)

Mais c’est Colissimo quand même je viens de vérifier, mais sous traité à un privé
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C’est sûr que pour suivre les colis, ça n’aide pas tous ces changements de transporteurs/livreurs.

Livraison en 4-5 jours entre commande et réception pour moi chez BP
 
Dernière édition:

anon55

membre approuvé
Perso j'ai commandé de la glucosamine, de la silymarine, du MSM, de la bêta-alanine et de la N-acétyl-cystéine et franchement bof, il sort une sale odeur chlorée du sac de bêta-alanine et toutes les poudres font des grumeaux. Qualité très médiocre... Certes très peu cher en promo, m'enfin bon...
 

brick13

membre approuvé
c'est DHL qui assure les livraisons pour vous?
Je n'arrivais pas a savoir ou se trouve mon colis commandé il ,y a 8 jours, j'ai eu Bulk par mail hier et ils me disent que le colis leur a été retourné mais qu'ils n'en connaissent pas la raison donc ils me remboursent car ça fait 2 fois d'affilé que DHL ne me livre pas, du coup commande passée chez myprot car avec eux jamais de soucis, c'est quand même pénible de pas pouvoir commander chez eux
Moi aussi le même problème sur une site DHL fait en ce moment de la merde fait de la merde fait une réclamation sur DHL
 

benouss

membre approuvé
Moi aussi le même problème sur une site DHL fait en ce moment de la merde fait de la merde fait une réclamation sur DHL
En plus il y a une agence DHL à 20 bornes de chez moi, Bulkpowder me rembourse donc je laisse tomber, j'ai essayé d'avoir DHL, 2 eur et quelques l'appel s'il faut pour pas me donner de réponse, bref je zappe quand ça me va pas
 

Buchtrol

membre approuvé
À propos de bulk je me suis toujours demander comment ils font pour avoir des sachet genre de 5kg de whey à 30 balles quand c est le double pour deux fois moins dans d autre marque.

La qualité est au rendez vous ? Comment la différence d e prix ce justifie ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
À propos de bulk je me suis toujours demander comment ils font pour avoir des sachet genre de 5kg de whey à 30 balles quand c est le double pour deux fois moins dans d autre marque.

La qualité est au rendez vous ? Comment la différence d e prix ce justifie ?
J'ai déplacé ton post dans le thread de Bulk
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
À propos de bulk je me suis toujours demander comment ils font pour avoir des sachet genre de 5kg de whey à 30 balles quand c est le double pour deux fois moins dans d autre marque.

La qualité est au rendez vous ? Comment la différence d e prix ce justifie ?
La qualité n'est peut-être pas aussi au RDV qu'on le pense ?

Maintenant, est-ce qu'une qualité exceptionnelle de Whey par rapport à une qualité de base de Whey fera de toi un cheval de course ?

Je n'y crois guère. Tout ce marketing sur les produits à qualité ultra pour juste de la Whey.... Franchement....
 

Buchtrol

membre approuvé
Oui donc une whey ou une autre autant prendre la moins chère le temps qu on la trouve bonne et digéré bien
 

Buchtrol

membre approuvé
Sinon pour avoir tester. Leur créatine monohydrate marche bien leur whey chocolat est bonne se digére bien et se dilue impeccablement.

Niveau délai livraison c est dans la semaine.
Et niveaux prix j ai pas trouvé mieux.

Niveau qualitatif.... J en sait rien en tt cas ça fait le taff quoi

Ils se sont même tromper et envoyé mon colis deux fois :p
 
Retour
Haut