bulkpowders.co.uk

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
j’apprends en ce moment a me passer de glucides en intra.......et ça marche......
Il ne m'en reste plus actuellement, une des raisons pour laquelle je vais commander.

Malgré tout, dextrine +peptopro je trouve que c'est appréciable durant l'entrainement.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
j’apprends en ce moment a me passer de glucides en intra.......et ça marche......
pareil je ne voit pas la différence pour les glucides en intra
le seul suplément ou j ai sentie la différence c est la créapure de prozis
si quelqu un peux tester et fair un retour ca serai bien
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Finalement j'ai rajouté une scoop d'isolate whey vanille pendant le mélange pâte + eau ( ou lait d'amande pour moi ), et ça fais des crêpes vanillé là c'est assez bon

En prise de masse, les crêpes je les fait comme ça :

- œuf
- blanc d’œuf
- avoine en poudre
- lait demi écrémé

Je mélange tout et c’est jouissif.

En sèche, pas le droit à l’avoine et au lait. Reste plus qu’une omelette quoi
 

Andrey

Neurotype 1B
En prise de masse, les crêpes je les fait comme ça :

- œuf
- blanc d’œuf
- avoine en poudre
- lait demi écrémé

Je mélange tout et c’est jouissif.

En sèche, pas le droit à l’avoine et au lait. Reste plus qu’une omelette quoi

Bah franchement poto même en sèche je calle ça le soir ou le matin à la place de mon skyr, je prend 50g (2 crêpes) 30g de prot vanille 250kcal le tout pas loin de 50g de prot lait d'amande 20kcal les 100ML

Bref un petit plaisir sain à 270kcal c'est pas non plus énorme je trouve, pourtant je tourne pas haut comme tu sais :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Bah franchement poto même en sèche je calle ça le soir ou le matin à la place de mon skyr, je prend 50g (2 crêpes) 30g de prot vanille 250kcal le tout pas loin de 50g de prot lait d'amande 20kcal les 100ML

Bref un petit plaisir sain à 270kcal c'est pas non plus énorme je trouve, pourtant je tourne pas haut comme tu sais :angel:

Je prends plus ou moins ça pour ma collation du soir.

Caséine + blanc d’œuf + beurre d’amandes
5mn au micro ondes. Gâteau diaboliquement bon
 

Atlanta

ATHLETE
membre approuvé
vétéran
80% les gars

peptopro et dextrine C a bon prix
myprotein
peptopro 33,76e pour 1kg
dextrine 14,73e pour 1 kg
frais de port compris
Code promo : SUPERSOLDES
possibilité d'avoir 7% en cashback en passant par igraal.
Ca a l'air d'être une bonne offre.
1.png
 

IFK

Neurotype... Top... 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
On est censé mettre en avant ou informé sur le feed dédié... A ce moment là tu aurais dû, effectivement, le poster sur le feed de my prot.
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Merci pour l'info mais franchement
chez bulk tu es sur d être livré a 200'/.et cest les soldes toute l année:cool::cool:
myprotein bonne chance c est la roulette:eyes:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Belle promo en ce moment. Dextrine et EAA a bon prix. Ca vaut le coup ou il y a de meilleurs promo ?
En ce moment, juste 25% sur la dextrine + 10%, soit 35%.

Franchement ça vaut le coup même si quelques fois, on atteint les 40%
 

Kirby

membre approuvé
Je vais commander dextrine, EAA et électrolytes. Toute facon vaut mieux commander avant les vacances quand il y a encore des sous de dispo.
 

brick13

membre approuvé
Alors Bulkpowders cela fait 3ans je commande chez eux leur whey isolate bon gout bonne composition pas d'ajout inutile prix correct (leur whey protein je ne digère pas très bien alors la version Premium c'est pire a cause des probiotique mal de ventre et diarrhée). leur pancake en poudre super, Vit D3 parmi les mieux dosé, leur preworkout composition bonne pas de créatine et d’ingrédient inutile perso je rajoute de la citruline malate et de la beta alanine, LA GLYCINE ET COLLAGÈNE PAS CHÈRE DE BONNE RÉSULTAT, leur multivitamine que se soit en poudre ou comprimé je ne digère pas même a faible dose a cause des probiotique, leur Beurre de noix de bon gout 100% naturel plusieurs choix possible prix correct, de bonne promo rivalisant avec Myprotein, coté livraison assez rapide aucun soucis.
Leur inconvénient : livraison gratuite a partir de 60E, le sav ce fait par mail depuis quelque mois même si il repondent 24h apres
 
Dernière édition:

brick13

membre approuvé
Par contre ceux veulent des complement assez rapidement en France pas chère il ya Nutribox, Zimfitness livraison offerte 20E. Il ya un site portugais équivalent de prozis avec plus de choix sur les marque le site Zumub
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bccas
Acides gras essentiels
Whey et isolat de whey
Peptopro
Vitargo ou dextrine cyclique
complexes vitamines minéraux
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Ok ça marche. Vous avez vu une vraie différence entre l'isolat 90 et l'isolat 97?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Peptopro, EAA, Caséine, dextrine cyclique, Acide Alpha Lipoique et electrolytes.

Je ne passe chez MP que pour leur avoine et leur FlavDrops (bien meilleures, à mon goût, que celles de BP)
 
Retour
Haut