bulkpowders.co.uk

Andrey

Neurotype 1B
Ok ça marche. Vous avez vu une vraie différence entre l'isolat 90 et l'isolat 97?

L'isolate 97 de boeuf ?

J'avoue que je ne vois pas trop l'avantage/inconvénient à part que c'est un peu moins chère et 20kcal de plus au 100g

Merci Body pour la promo, même si j'ai commandé la semaine dernière, je vais faire une réserve du coup lol
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Moi ils ont une gamme informed sport je crois c est bien je trouve une différence
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Moi ils ont une gamme informed sport je crois c est bien je trouve une différence
Oui j'avais vu mais cette gamme part vite quand il y a des promos sympa.

Je vais reprendre des petites choses que je ne prenais plus tout en faisant simple:
Isolat whey
Pepto
Dextrine
Caféine
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
@Andrey Ca fait environ 40 € par mois, ça reste correct.
20-30g je trouve que ça fait beaucoup.

J'ai pris du peptopro pour changer et je prends environ 15g par entrainement donc ça fait 0,71 € par séance et donc 2,84 € par semaine(avec la promo à -45 %).
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je voulais m'en prendre, et j'ai vu @barbarrian conseiller 20-30g soit en intra 11 euros les 4 séance bordel me vous êtes millionnaire les gars ? o_O o_O

Je prends 10g intra training ça me suffit.
En tout cas, je le ressens bien, surtout quand je n’ai pas la dextrine pendant le training.

Pour les EAA, toujours attendre les GROSSES promos pour acheter. Tout comme pour la dextrine ou le peptopro.

En ce moment, avec les 45% en saveur tropical (nature c’est à vomir) le kilo est à environ 40€. Ça me fait 100 trainings, c’est correct quand même.
 

Andrey

Neurotype 1B
Ah oui c'est correct là merci les gars, j'ai paniqué au début :emoji_grin:
Avec toutes les couilles en ce moment, l'accident, chaudière à changer je dois faire attention quand même :angel:
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Voilà commande faite ..
Blanc d oeuf liquide
EAA
Avoine

Ils ne font toujours de l’avoine sans gluten je crois?
Moi j’ai une putain d’intolérance j’arrête pas d’avoir des gaz avec l’avoine normale.
Quand je prends de là sans gluten, aucun soucis. Mais y’a que MP qui en fait je crois.

Sinon je prendrais tout chez BP
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Ils ne font toujours de l’avoine sans gluten je crois?
Moi j’ai une putain d’intolérance j’arrête pas d’avoir des gaz avec l’avoine normale.
Quand je prends de là sans gluten, aucun soucis. Mais y’a que MP qui en fait je crois.

Sinon je prendrais tout chez BP
Je l ai pris sans gluten poto ..
Ils en ont poto ;)
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Olivierf57

7426F3ED-3EE9-4AF7-90E0-C30AB9782789.png
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Oui j’ai vu ça avance dans le bon sens chez BP. Il reste plus que les flocons d’avoine. Je prends flocons et farine.

Mais la farine ce sera chez BP maintenant. Merci mon poto je l’avais ratée celle là
 

Kirby

membre approuvé
Merci pour l’info, je l’avais loupé. Je vais de suite mettre le peptopro dans mon panier :)
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Commande reçue ce jour, plus lent Je d'habitude mais ce n'était pas urgent.

Dextrine cyclique ouverte dans le carton donc je vais les en informer.
C'est chiant mais ça peut arriver si le sac est mal soudé et que le carton est malmené durant le transport.
 

Kirby

membre approuvé
Commande reçue ce jour, plus lent Je d'habitude mais ce n'était pas urgent.

Dextrine cyclique ouverte dans le carton donc je vais les en informer.
C'est chiant mais ça peut arriver si le sac est mal soudé et que le carton est malmené durant le transport.

Ca m'arrivait avec le beurre de cacahuète, maintenant je le fais moi meme donc plus de souci, sauf de mixer :D Mais niveau emballage il se sont quand meme bien améliorer, j'attends aussi mon Peptopro et isolat qui ne devrait pas tarder.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Commande reçue ce jour, plus lent Je d'habitude mais ce n'était pas urgent.

Dextrine cyclique ouverte dans le carton donc je vais les en informer.
C'est chiant mais ça peut arriver si le sac est mal soudé et que le carton est malmené durant le transport.
Déjà eu le cas deux fois avec le beurre d'amandes qui arrive le pot cassé. Dans les deux cas, j'ai ouvert un ticket et ils m'ont renvoyé un pot neuf direct.

Pour la deuxième fois, j'ai dû quand même insérer des photos du pot cassé. Mais bon, ils sont carrés s'il y a un problème heureusement
 

Dylan.

membre approuvé
Commande peptopro et dextrine cyclique reçu également sans soucie, avec les 40% ou 45% qu'ils avaient, ca vaut le coup!
 
I

invité

Perso j'ai trouvé la réduction sur myprotein de "50% sur tout" bien plus intéressante globalement que BP sans vouloir faire de la concurrence bien entendu.

Car là 80% c'est loin d'être sur tout ...
 

Jean-Claude vandom

membre approuvé
Toujours commander ma prot vanille chez eux envoie rapide et je préfère leur gout à celle de myprot (c'est mon avis) pour la qualité de la prot ça doit être kiff kiff c'est pas de la laitière pour les deux marque donc bon ^^
 

benouss

membre approuvé
c'est DHL qui assure les livraisons pour vous?
Je n'arrivais pas a savoir ou se trouve mon colis commandé il ,y a 8 jours, j'ai eu Bulk par mail hier et ils me disent que le colis leur a été retourné mais qu'ils n'en connaissent pas la raison donc ils me remboursent car ça fait 2 fois d'affilé que DHL ne me livre pas, du coup commande passée chez myprot car avec eux jamais de soucis, c'est quand même pénible de pas pouvoir commander chez eux
 
Retour
Haut