1 mois et demi
D'acc merci pour les réponses
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
1 mois et demi
En se moment c'est peu être plus compliqué vu les événements non?
Tu as bien raison mais ces cons de l UE veulent durcir les demandes de détentions suite aux attaques... c est bien connu les gars on acheter des kalachs à l armurerie du quoi Avéc détention en ordre....Hs on; en même temps je me dit que un mec qui veux faire du tir et demande une détention c'est pas lui qui va allez shooter tous le monde avec une arme à son nom, enfin c'est mon point de vue; Pas le leurs
Moi j'aimerai bien avoir un nouveau corps pour Noël. Genre plus de douleurs articulaires, plus de disques vertébraux écrasés etc. Quelqu'un a un bon plan ? lol
Tres certainement comme a mon habitude@Strong-GearXXL du tuning en prévision?en tout cas bon choix!
Pour moi, mes filles seront bien gâtées. Ma femme une tablette sûrement.
Et pour ma gueule j'aime bien me faire moi même mon cadeau: un treestand ou une tenu camo3d
Lol, pareil pour moi, la région parisienne en plus ça va être horrible. Heureusement, il y a le web.Juste le faite de penser qu'il va falloir que j'aille dans les magasins blindé de monde
Sa m'engoisse
Plus sa va moins j'arrive à côtoyer la foule
Ca ce n est q un apercu kama y a encore d autre choseputain strong c'est pas chez toi qu'il faut s'adonner à un pti cambriolage
Le 45 je l adore presque tout a ete modifier dessus@Strong-GearXXL
45ACP, un homme de goût.
Le 12 avec une plaque de couche comme ça sa doit piquer un peu non? Un petit cache flamme en plus serais pas mal non?