I
invité
Noël arrive , vous avez une petite idée des cadeaux que vous aimeriez avoir ??
De notre côté ma femme et moi , ça va pas être très difficile , vu que ça va se centrer sur du matos pour l'entrainement
Vu qu'au long de l'année on se fait plaisir avec ce qu'il faut pour l'appart (aménagement ), pour les fringues , les ptits we amoureux , au final , les vrais cadeaux c'est pour entretenir notre forme
on a ce qu'il faut en TV , informatique , et tout le reste donc le choix est vite fait , mais vous , c'est quoi qui vous ferait plaisir a ouvrir comme cadeaux ???????
alors prévu comme cadeaux :
Hastings Sandbag Pro Large
http://www.helisports.fr/products/427120/Hastings-Sandbag-Pro-Large.html
PowerMark Bumper Plate Set 5kg
PowerMark Bumper Plate Set 10kg
PowerMark Bumper Plate Set 20kg
ça c'est nos cadeaux respectifs .
après si nos gosses nous demandent ce qu'on veut , alors , on optera aussi pour , soit :
ce triset de kettlebells ( on l'a déjà , mais ça permettrait de les avoir en double )
1/ Kettlebell Classic Package 16kg, 24kg & 32kg
2/ Hastings 2-20kg Haltères Hexagone (moins chiant que les barres & poids domyos )
voilou , on a d'autres choses en vu , mais disons pour le principale
De notre côté ma femme et moi , ça va pas être très difficile , vu que ça va se centrer sur du matos pour l'entrainement
Vu qu'au long de l'année on se fait plaisir avec ce qu'il faut pour l'appart (aménagement ), pour les fringues , les ptits we amoureux , au final , les vrais cadeaux c'est pour entretenir notre forme
on a ce qu'il faut en TV , informatique , et tout le reste donc le choix est vite fait , mais vous , c'est quoi qui vous ferait plaisir a ouvrir comme cadeaux ???????
alors prévu comme cadeaux :
Hastings Sandbag Pro Large
http://www.helisports.fr/products/427120/Hastings-Sandbag-Pro-Large.html
PowerMark Bumper Plate Set 5kg
PowerMark Bumper Plate Set 10kg
PowerMark Bumper Plate Set 20kg
ça c'est nos cadeaux respectifs .
après si nos gosses nous demandent ce qu'on veut , alors , on optera aussi pour , soit :
ce triset de kettlebells ( on l'a déjà , mais ça permettrait de les avoir en double )
1/ Kettlebell Classic Package 16kg, 24kg & 32kg
2/ Hastings 2-20kg Haltères Hexagone (moins chiant que les barres & poids domyos )
voilou , on a d'autres choses en vu , mais disons pour le principale