CARDIO A JEUN par lonnie lowery

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

+1 avec ce que tu dis SWAT, le but est de maintenir un niveau élevé d'acides aminés pendant ta seance, personnellement je prend des BCAA 15mn avant la seance puis pour le peptopro je fais tout au long de la seance la seance, mais finalement prendre un peu de peptopro 10mn avant a la place des BCAA semble mieux car plus rapide
attention dans ce cas c'est plus du cardio a jeun. En déficit glucidique, avant de puiser son énergie dans les lipides, le corps transforme d'abord les protéines en énergies...
En gros par ordre d'élimination en endurance fondamentale l'energie provient comme ceci : glucide puis quand y'en a plus -> protéines dans le sang -> lipide (gras) -> stop de protéines (muscles)
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

c'est vrai milka , le plus simple pour le métabolisme pour avoir l"énergie c'est de décomposer les proteines , c'est un fait . dans le cas de ce type de cardio c'est apparemment différent , voilà un résumé tiré de l'article içi : http://www.t-nation.com/free_online_article/most_recent/the_ultimate_cardio_solution_disclosed


[h=2]Le test[/h]Ce n'est pas à l'aise cardio jouer avec un gros tube dans la bouche, mais Lowery a été déterminé afin de tester ce nouveau protocole. Il y avait un certain nombre de choses qu'il avait à savoir. Une boisson carb contenant supprimera la mobilisation des graisses un peu, même au cours d'une séance d'entraînement. Est-ce qu'un glucide sans leucine-caséine hydrolysat de boisson? Est-ce que ce muscle protecteur lente perte de graisse?
«Je suis allé dans le laboratoire tôt un matin, je me brancher au panier métabolique et suivi ma oxydation des graisses comme je l'ai bu la boisson leucine-caséine," a dit Lowery. «Je ne peux pas vous dire combien j'ai été heureux de voir les résultats en temps réel."
Lowery m'a dit que le ratio d'échange respiratoire (RER) a commencé à 0,75 - environ 80-84% de toutes les calories brûlées de réserves de graisse, ce qui est grand. Tout en dessous d'un RER de 0,80 indique une prépondérance de la combustion des graisses.
Après avoir bu le premier tiers du mélange dans 15 minutes, son RER est resté à 0,75. Bien jusqu'ici. Après avoir bu le tiers suivant à 30 minutes, son RER était de 0,74 - oxydation tout aussi bon ou un peu plus gras. Une gorgée finale à la marque de 45 minutes et RER Lowery était de 0,75 (voir impression)! Parfait.
lowery-chart.jpg
"Ces chiffres confirment ma formation théorique et revue de la littérature», a souligné Lowery.«Avec 10 grammes de l'hydrolysat de caséine et une leucine quelques grammes, mon combustion des graisses est resté à la vitesse supérieure lors de ma séance d'aérobie optimisé, tandis que mes muscles étaient parfaitement protégé! C'est un excellent exemple de la nutrition tactique."
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Merci pour cet article super interessant SWAT :)
Donc d'apres l'article et l'etude 10g de Peptopro ne peuvent qu'etre benefiques, apres il faut savoir l'utiliser au moment opportun.
 

manera13

membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

non je me fais direct 1litre , j'en bois un peu 10mn avant , et le reste pendant la séance . t'es couvert comme çà . mes séances d'entrainement sont identiques y a que le volume d'eau qui change (1,5l)

faut pas trop calculer , faut juste être logique , et dans ce cas présent , il faut être inondé acides aminés pour préserver le muscle , donc au moment de commencer tu dois déjà en avoir dans le sang .

Merci pour les précision Swat ;-)
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

@arn merci pour la réput' :nice:
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Je viens de lire le sujet, très intéressant, je compte reprendre un peu de cardio prochainement et ça va bien m'aider.

J'accompagne un ami qui se remet à la muscu, il doit perdre un peu de gras également, vous pensez qu'avec la faible masse musculaire qu'il a c'est quand même recommander de se supplémentaire comme indiqué précédemment pour éviter de taper dans le muscle ?
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

je lui ferais faire de la marche du fermier après la séance 40/50% du max de son sdt et tu le fais

marcher 1mn
repos 1 mn

pour 3 minutes de travail ( il devra faire plus de distance a chaque séance par exemple)
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Je n'avais pas du tout pensé à ça pour perdre du gras ! Il va me regarder bizarrement quand je vais lui proposer ça à la place du cardio "classique" ^^ (je n'ai pas précisé mais il fait du football, donc niveau cardio il n'est pas mauvais, je ne sais pas si ça change ton conseil)

Ok donc à la fin de la séance je lui fait faire 3 fois ça, on augmentera la distance petit à petit.
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

ben si il fait déjà du cardio , il s'est adapté et a une tolérance , donc c'est souvent plus dur dans le but recherché (la lipolyse)

la marche du fermier est un bon exercice de conditionnement ( pour moi après le prowler )

il contribue au renforcement du corps entier si tu la travaille avec klks variantes en plus .
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Je te fais confiance ! Je vais lui proposer et on va tester ça, merci encore Swat ! Je ne peux pas te réput pour le moment mais l'envie y est !
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

pour un effet double , et surtout pour le minimum de temps , et c'est plus ludique .
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Je reviens ici car je pense intégrer un peu de cardio dans ma semaine pour ré-entrainer le coeur (pour perdre un peu de gras aussi mais bon c'est plutôt le levier diète qu'il faut actionner), comme tout le monde ici, j'aimerai éviter au max de taper dans les gains si durement acquis, je pensais donc partir sur 20 minutes à intensité modérée, 2 fois par semaine, et je me demandais s'il était mieux de le faire à jeun le matin (enfin avec 10-20gr de peptopro ou 3-6 grammes d'un mélange d'acides aminés) ou après mon entrainement.

Le matin à jeun je sais que la lipolyse est favorisée mais en faisant seulement 20 minutes à intensité modérée, je verrai une différence ?

Merci.
 

arthur linton

membre approuvé
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Apres ton training serait peut être mieux.tu garderas la pêche pour ta séance et tu t achèveras avec du cardio.et 2 fois par semaine semble pas mal pour la période dans laquelle on est


Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

si tu prends de la proteine avant le cardio a jeun la lypolise sera annulée, l'organisme a la capacité de transformer les acides aminés en glycogène......
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Pourtant dans ce post : http://musclesenmetal.is/forum/show...on-pour-le-cardio-et-l-entrainement-aux-poids

Mais que manger pour oxyder le plus les graisses et épargner notre masse musculaire durement acquise?

AVANT : entre 3 et 6 grammes d'un mélange d'acides aminés (contenant alanine, arginine, cystéine, acide glutamique, glycine, histidine, isoleucine etc...) ou bien prendre 10 à 20 grammes d'isolats ou d'hydrolylats de protéines.
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Très intéressant, j'ai l'habitude de prendre de la whey avant mon cardio à jeun, pour moi le cardio c'est surtout pour la lypolise en plus des bienfaits pour le cœur, mais pour le coup protéines ou pas, what is the question ?
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Si on se fie au post de Thor, il ne faut ni lipides ni glucides, donc la whey simple en contient un peu, contrairement au peptopro par exemple.
 

invisible 007

Fitness amateur
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

quand je lis le titre , a jeun pour moi veut dire a jeun , sauf en cas de besoin un peu eau
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Ouais enfin ça va pour un cardio de pedz de 20 min sur un vélo d'appartement, mais si notre cardio c'est 1h au grand air une isolat ça doit le faire non ?
 

Jim57

Banni
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Pour faire court, si tu veux faire du cardio à jeun tu prends 10g de bcaa avant et c'est parti.
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Bah merde ! Le post de Thor est obsolète alors ?
 

atom

membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Faut dire que ce qui était vrai hier ne l'est plus aujourd'hui notamment grâce aux études réalisées.
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Pour faire court, si tu veux faire du cardio à jeun tu prends 10g de bcaa avant et c'est parti.
NON NON et non, si tu veux faire du cardio a jeun c'est uniquement de l'eau sur les 8h précedent l'effort et apres des bcaa.

Si tu les prends avant tu "apprendras" juste a ton corps a convertir les proteines en substrat energétique et donc a faire du catabolisme
 
I

invité

Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Ce que j'adore avec la muscu, c'est que quand tu crois savoir, tu apprends de nouvelles choses !

On ne risque pas de venir taper dans les muscles avec un cardio vraiment à jeun alors ?
 

Jim57

Banni
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

NON NON et non, si tu veux faire du cardio a jeun c'est uniquement de l'eau sur les 8h précedent l'effort et apres des bcaa.

Si tu les prends avant tu "apprendras" juste a ton corps a convertir les proteines en substrat energétique et donc a faire du catabolisme

Faux.
Ce que tu affirmes est vrai si on prend de la whey mais là je te parle de bcaa et seulement 10g pour prévenir la dégradation musculaire.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Y a aussi le fait que courir à jeun sa fracasse la GH et qu'on en a besoin pour la lipolyse.
D'ou le fait également de prendre des Bcaa avant.
 

JojoS

Mister j"O"
membre approuvé
vétéran
Re : CARDIO A JEUN par lonnie lowery

Franchement je suis perdu du coup.
Perso je fais 30/40 min de velo d'appart quand je me leve. je mouline gentillement juste histoire que vers la fin je commence un peu a transpirer mais très leger.
Alors Leucine? pas Leucine?
 
Retour
Haut