Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000
+4kg en 7 jours cest enorme
ta bien de la chance moi ca fais pas ca du tout ^^
+4kg en 7 jours cest enorme
ta bien de la chance moi ca fais pas ca du tout ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Tu fais comment pour tirer afin de savoir si tu n'es pas dans une veine ?
Bon, j'ai essayé mais j'ai tellement la trenblotte après avoir piqué dans l'épaule que ce n'est même pas la peine. J'ai été obligé de retirer l'aiguille ... Bizarre, c'est le seul endroit où je réagis comme cela.J'y arrive d'une main sans probleme... Pas toi?
J'y arrive d'une main sans probleme... Pas toi?
ça va paraître bizarre mais j'adore les picouze bien sur seulement quand il y a ce qu'il faut dedans étonnant!!!
sinon au pire des cas il y a des anesthésiant en crème ça peu aider?? non??
Au niveau sous cutanée oui je pense mais pas quand tu atteind la phase intra musculaire de l'injection
Salut à tous des news
Jour 13 - 24/05 - 5ème injection
Toujours dans la même fesse, le produit ne fait plus du tout mal.
Par contre lors de l'injection je sens bien que le muscle est plus sensible qu'auparavant, petite douleur "électrique"
Résumé Semaine 2 :
===========
Malheureusement des problèmes personnels m'ont empêché de m’entraîner au mieux, mais je sens toujours une évolution : +2kg sur la balance donc +6kg en 2 semaines.
On me fait beaucoup remarquer que j'ai pris de gros bras ces derniers temps.
En ce moment c'est grosse fatigue, mais je tiens bon.
Je commence dimanche la HCG, est ce que je peux la mettre dans la même seringue que le susta ? seringue séparée ? même muscle ou muscle séparé ?
Merci à tous de me suivre !
Qu'entend tu par douleur électrique ?? ton muscle se contracte tout seul ??
Salut à tous des news
Jour 13 - 24/05 - 5ème injection
Toujours dans la même fesse, le produit ne fait plus du tout mal.
Par contre lors de l'injection je sens bien que le muscle est plus sensible qu'auparavant, petite douleur "électrique"
Résumé Semaine 2 :
===========
Malheureusement des problèmes personnels m'ont empêché de m’entraîner au mieux, mais je sens toujours une évolution : +2kg sur la balance donc +6kg en 2 semaines.
On me fait beaucoup remarquer que j'ai pris de gros bras ces derniers temps.
En ce moment c'est grosse fatigue, mais je tiens bon.
Je commence dimanche la HCG, est ce que je peux la mettre dans la même seringue que le susta ? seringue
séparée ? même muscle ou muscle séparé
Merci à tous de me suivre !
Le hcg une seringue a part du susta de plus c'est une seringue a insuline qu'il te faut c'et du sous cutané le hcg
Mais attend les pros:cool1:
Ouais je vais attendre les pros parce que c'est bien IM
Hcg à part, et en intramusculaire !
Voilà la réponse technique que j' attendais merci thor !Si part en même temps, tu penses à dans la même seringue, et bien ce n'est pas "possible" de mélanger certains produits.
Les acqueux restent ensemble, de même pour les huileux et pour les peptides c'est chaque produit sa seringue.
Si part en même temps, tu penses à dans la même seringue, et bien ce n'est pas "possible" de mélanger certains produits.
Les acqueux restent ensemble, de même pour les huileux et pour les peptides c'est chaque produit sa seringue.
Si part en même temps, tu penses à dans la même seringue, et bien ce n'est pas "possible" de mélanger certains produits.
Et il ne faut pas aussi oublier le fait que certaines molécules précipites lorsqu'elles sont en contact d'autres...
Bon après je vais pas vous faire un cours sur les interactions chimiques...
Donc voilà deux bonnes raisons pour ne pas mélanger les produits entre eux.:holiday:
Sinon bien pour le résultat pour l'instant!!
Jour 16 - 27/05 - 6ème injection avec hcg
Jour 19 - 30/05 - 7ème injection avec hcg
Jour 23 - 3/06 - 8ème injection avec hcg
Jour 26 - 6/06 - 9ème injection avec hcg
Ras au niveau injections tout se passe bien.
Résumé Semaine 3-4 :
=============
En presque 4 semaines, je suis à + 10kg... je ne pensais pas prendre aussi vite, et je suis extrêmement surpris, n'ayant jamais lu de retour de ce type sur le susta.
Je pense à de la rétention d'eau + trop de calories par rapport a mon activité. On m'a dit que j'avais pris des joues... mais je ne remarque aucune prise de gras au niveau du ventre.
Du coup, 10kg en si peu de temps, je vous cache pas que c'est dur pour le corps... fatigue... et j'en passe, je m’essouffle plus vite a l'entrainement, transpire plus etc...
Alors je cherche des pistes..., taux de testo extrêmement bas naturellement ? produit surdosé (ça serait étonnant quand même) ? autre produit dans les ampoules ? diana injectable ?