Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

muscu78000

membre approuvé
J'ai réuni tous les produits nécessaires, je suis parti sur du susta en E3D.
C'est ma première cure injectable, la précédente étant en oral avec Turinabol.
Je tiendrais ici mon "journal"
J'ai commencé Vendredi.

Jour 1 - 11/05 - 1ère injection :
=================================

Enormément de stress et d'appréhension concernant la première injection.
Je déteste les prises de sang, et le fait de VOIR un élément étranger dans mon corps (réaction plutot naturelle me direz-vous) m'alerte un peu.
Sinon RAS pour les piqures qu'on ne "voit" pas (vaccin ou fesse).

Donc je suis le tuto traitant de ce sujet, à la lettre, pour la désinfection, le protocole etc.
Ne voyant pas trop comment j'y arriverais d'une main dans les fesses, je me rabats sur la cuisse.
Au moment de piquer je sens que je suis incapable d'y aller d'un coup sec, alors plutôt que d'abandonner, j'y vais lentement : un léger pic pour le peau, ensuite pas de douleurs, mais une sensation spéciale lorqu'on traverse les tissus.
Là pour mon coeur s'emballe et comme lors de mon dernier bilan sanguin, énorme coup de chaud, sifflement aux oreilles puis je deviens sourd.
Malgrès tout je respire profondément et injecte lentement le produit, une fois arrivé au bout du piston j'attends 30 sec, j'enlève l'aiguille d'un geste sec, je met la compresse + antispetique.
Connaissant ma réaction, j'ai prévu un verre de jus d'orange bien frais que j'avale d'une traite, ça va mieux, pti coup de froid qui suit et tout redevient normal en une minute.

Une heure après petite douleur dans le spot, mais comme un vaccin.

Ce stress (à la con) m'exaspère, j'espère que je m'"habituerais" à force.

Jour 2 :
========

24h après l'injection j'ai de plus en plus mal à la jambe, juqu'à boiter le soir et haïr les escaliers.

Jour 3 :
========
La douleur a disparu aussi vite qu'elle est arrivée, donc c'est plutôt cool, RAS sinon.

Jour 4 - 14/05 - 2ème injection :
=================================

J'ai compris la leçon maintenant ça sera les fesses.
Au moment de piquer même stress que la première fois sans même avoir pu piquer... j'essaie de me calmer un bon quart d'heure pour retenter et rebelotte, au point même de perdre un peu de vision.
Putain que ça me soule, c'est incotrolable, phobie à la con.
Je suis dégoûté, au pied du mur...
Soit je trouve qqun qui peut me les faire (pas forcément évident).
Soit j'arrête ma cure.
Mais je peux pas me permettre de faire un malaise, seul dans mon appart.
 

Lysphen

is on his way
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

on a tous un pote dans le médical lol

regardes si t'as pas un ami qui bosse à l'hosto, un infirmier, un aide soignant...
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Penses que c est le derche d un autre lol, ou sinon tu te trouves une petite femme qui accepte de jouer les infirmieres.
Je n ai pas de prob avec les injections mais j avoue que c est bien pratique si une personne te le fait.
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

:( je sais ce que c'est. Bizarrement j'avais réussi a vaincre ma phobie lors de ma 1ere cure et pendant la 2ème j'avais de plus en plus de mal, limite malaise jusqu'a ce que je fasse un blocage et après plus moyen. J'avais été obligé d'arreté...

Ça parait con pour la plupart qui se piquent sans probleme (ils ont de la chance) mais on n'y peut rien.
T'as plus qu'a trouver quelqu'un pour te le faire.
Moi je cherche justement quelqu'un comme je compte recommencer en septembre
 

Socrate

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Bonsoir muscu78000 !

J'ai calé comme toi lors de ma première cure : impossible de piquer, une phobie incontrôlable !

Et puis le déclic : j'ai demandé à la femme d'un ami qui est infirmière, elle me dit ok, ça sera 40 euros la piquouze.... Là j'ai eu comme un coup de sang, je voyais ma cure en train de me ruiner, 40 euros faut quand même pas déconner...:surprise::marteau: ça m'a tellement énervé que le lendemain matin j'ai piqué avec une facilité déconcertante et depuis je suis un champion... Enfin, quand je ne reste pas paralysé une semaine...

Allez, trouve toi une raison de piquer une crise... comme à l'entraînement : soit méchant !!!!
 
I

invité

Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

j'avais un pote qui venait a la maison pour que je lui fasses ses injections .
je lui faisais avec du 0.6x 15 dans le cul et il avait la tête a la fenêtre pour prendre l'air pendant la pikouze lol
 

helthing

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Il m'était arriver de faire un belle crise de panique avec perte de l'audition, vision trouble, limite perte de connaissance.
Sa fait bizarre sur le coup tu crois mourir :mdr:
Après quelques injection le stress diminue/disparait et c'est presque de l'impatience qui prend place au moment de spoter
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Putain Socrate, c' est quoi cette garce ??? 40 euros la piquouse, ça fait plus cher qu' un vial 10 ml ! CHOC

Sinon, j' ai eu aussi peur la premiere fois, mais c' est dans la tête; tu peux passer dessus, sois fort c' est tout.
La 1ere fois je me suis posé l' air de dire que au final je réussirai pas a faire ma cure.
Et bien maintenant que j' ai fini ma cure ça ma manque :D
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

J'en ai bien un... mais il bosse à la Réunion cet enfoiré :colere:

:( je sais ce que c'est. Bizarrement j'avais réussi a vaincre ma phobie lors de ma 1ere cure et pendant la 2ème j'avais de plus en plus de mal, limite malaise jusqu'a ce que je fasse un blocage et après plus moyen. J'avais été obligé d'arreté...

Ça parait con pour la plupart qui se piquent sans probleme (ils ont de la chance) mais on n'y peut rien.
T'as plus qu'a trouver quelqu'un pour te le faire.
Moi je cherche justement quelqu'un comme je compte recommencer en septembre

chercher pas plus loin les gars rendez-vous service mutuelement:blink:
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Merci pour vos messages les gars, dans les moments à la con comme ça, un forum sympathique et à l'écoute ça a toujours son petit effet positif. MEM Powa ! :yourock:
Ca me rassure de voir que cette phobie est fréquente, j'admire ceux qui ont réussi à passer outre, faut un sacré déclic et je trouve pas le mien pour l'instant. :34:

Résultats des courses, j'étais vraiment dégouté sur le moment, mais ça serait couillon d'arrêter maintenant donc :
- Sois je retrouve le mojo et j'y arrive tout seul (mais ça me fout la pression avec le E3D du susta faut pas trop que je tarde)
- Sois je trouve qqun du métier et du domaine que je connais pas
- En dernier recours, mon meilleur pote, comprend et est ok pour me les faire, dans tous les cas il peut pas faire pire que moi seul ^^

j'avais un pote qui venait a la maison pour que je lui fasses ses injections .
je lui faisais avec du 0.6x 15 dans le cul et il avait la tête a la fenêtre pour prendre l'air pendant la pikouze lol

Oh putain j'imagine la scène

mdr ça pourrait etre une solution, encore faut il habiter dans la meme viller

Ouais c'est pas gagné :D
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

tout comme toi,au début surtout que je dois avouer que je suis quand meme douillet.

meme si quelqu'un me les faisait et bien je n'étais pas fier,mais compter sur les autres ce n'est pas ce qui a de plus pratique.

le peur est avant tout psychologique,et à force de controle tu vas bien réussir à te les faire tous seul comme un grand.
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Et moi qui ne faisait que demander des prises de sang à ma mère étant petit tellement j'adore sa :lol:
Bon seul sa doit être différent :34:
 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Essaye de vaincre ta phobie c'est pas si terrible... et la meilleure solution

Trouver une personne, oui mais, Compétante... :eek:nline2long:

Ou tu prends un clandestin que tu rémunère à la piquouze.... :blush:
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Essaye de vaincre ta phobie c'est pas si terrible... et la meilleure solution

On est d'accord, c'est bidon c'est juste une petite piqûre et c'est même pas une question de douleur, juste psychologique, et c'est ultra chiant, et comme tout phobie c'est un cercle vicieux, t'y pense h24 et moins tu va y arriver, bref :)

Je retente cet aprem, si j'y arrive pas je file avec mon matos chez mon pote qui me le fera... c'est qqun de sérieux et trés appliqué, il devrait pas y avori de soucis.

A ce propos j'ai lu tout et n'importe a ce sujet... pas de souci pour garder la testo 15-20 min dans la seringue plastique le temps d'y aller ?
 

Filipo61

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Ce n'est pas bon de conservé un liquide dans une seringue plastique toute une nuit par exemple car le plastique "s'incorpore" dans le produit à cause des additifs et donc tu t'injecte des AAS + plastique. ( Voila pour quoi les vials sont en verre )
Mais 15 minutes je ne pense pas que ça ait le temps.
 
Dernière modification par un modérateur:

jm87

Banni
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

c'est kan meme impressionant...moi je n'ai pas eu de souci..c'est clair que c'est qqch d'etrange a faire mais de la a avoir un blocage...
pense aux resultats que tu va avoir une fois fini ta cure...peut etre ca va t aider pour avoir ce declic...bonna chance
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Je ne me pique pas moi meme pour la simple et bonne raison que le seul endroit ou j'arrive a faire le reflux c'est dans la cuisse. Et ca me fait trop souffrir durant 24 a 72h lol. Sans mon pikouzeur attitré, je ne ferai pas de cures. Mais bon il y a toujours moyen de s'arranger avec les amis, famille etc.
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Exact :)

Jour 5 - 15/05 - 2ème injection Bis

J'ai expliqué pendant une bonne demi heure tout le processus à mon pote, un peu d’appréhension (surtout de lui en fait) mais ça c'est passé impeccablement bien (zéro stress de ma part) et je n'ai aucune douleur pour l'instant. Comme quoi le psychologique dans ce genre de cas c'est vraiment de la merde.

Au bout de quelques fois j'espère pouvoir le retenter seul, pour ne pas trop emmerder le monde.

Grosse motiv !!! merci à tous de suivre le sujet ;)
 

tristan

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

moi je pique 2 potes car ils n'y arrivent pas et le pire c'est qu'ils ont des patchs emla et malgre ça impossible pour eux
essaye les patchs emla si tu as peur ,tu ne sens rien.
par contre c'est avec ordonnance sauf si tu connais un medecin ou infirmiere et du coup c'est bon
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

moi je pique 2 potes car ils n'y arrivent pas et le pire c'est qu'ils ont des patchs emla et malgre ça impossible pour eux
essaye les patchs emla si tu as peur ,tu ne sens rien.
par contre c'est avec ordonnance sauf si tu connais un medecin ou infirmiere et du coup c'est bon

Malheureusement ce n'est pas une question de douleur :) On peut pas dire qu'une IM dans les fesses fasse mal... c'est juste psy.
 

doxies

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Exact :)

Jour 5 - 15/05 - 2ème injection Bis

J'ai expliqué pendant une bonne demi heure tout le processus à mon pote, un peu d’appréhension (surtout de lui en fait) mais ça c'est passé impeccablement bien (zéro stress de ma part) et je n'ai aucune douleur pour l'instant. Comme quoi le psychologique dans ce genre de cas c'est vraiment de la merde.

Au bout de quelques fois j'espère pouvoir le retenter seul, pour ne pas trop emmerder le monde.

Grosse motiv !!! merci à tous de suivre le sujet ;)

Garde ton pote avec toi pour les injects s'il est ok cela serais plus simple pour toi non???
 

Ygrec

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Malheureusement ce n'est pas une question de douleur :) On peut pas dire qu'une IM dans les fesses fasse mal... c'est juste psy.

Ca dépend du produit et du labo ^^
Idem à ta place je garderai le poto pour les pikouze ^^
 

Croquant

membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Moi impossible que quelqu'un le fasse à ma place, l'attente avant qu'il se lance me parrait une éternité stressante...

Perso, la prochaine fois que le doc devra me vacciner je lui dirai "je vais le faire! t'inquietes j'ai l'habitude..."

J'ai fait ma première IM épaule aujourd'hui et ça s'est passé facilement... Les douleurs ça dépend les prod. ;)
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Moi impossible que quelqu'un le fasse à ma place, l'attente avant qu'il se lance me parrait une éternité stressante...

Perso, la prochaine fois que le doc devra me vacciner je lui dirai "je vais le faire! t'inquietes j'ai l'habitude..."

J'ai fait ma première IM épaule aujourd'hui et ça s'est passé facilement... Les douleurs ça dépend les prod. ;)
Tu fais comment pour tirer afin de savoir si tu n'es pas dans une veine ?
 

Snake

Banni
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Moi impossible que quelqu'un le fasse à ma place, l'attente avant qu'il se lance me parrait une éternité stressante...

Perso, la prochaine fois que le doc devra me vacciner je lui dirai "je vais le faire! t'inquietes j'ai l'habitude..."

J'ai fait ma première IM épaule aujourd'hui et ça s'est passé facilement... Les douleurs ça dépend les prod. ;)

C'est ce que je me dis à chaque vaccin... Du coup la grippe, c'est moi qui injecte ! lol.

En ce qui concerne le souci de Muscu78000, c'est une question d'habitude, avec le temps ça devrait aller mieux. Il y a des spots plus faciles que d'autres, les épaules c'est vraiment pas mal.
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Jour 6 - 17/05

Ca dépend du produit et du labo ^^

Putain je confirme, même douleur dans la fesse que ce que j'avais eu dans la cuisse.
Pour moi c'est toujours 30h après l'injection.
Alors c'est vrai que au moins ça n'empêche pas de marcher mais ça latte bien le cul, j'en ai chié pour me tourner dans mon lit cette nuit ^^.

Est ce le muscle "s'habitue" au produit ?
Je me pose la question, car si seule les premières font mal, il ne devient pas judicieux de changer de fesse à chaque injection. Je suppose qu'il est plus logique de garder une fesse pour la testo puis comme ça, en S3 on a l'autre fesse à dispo pour le HCG ?
 

Vinz

Futur IFBB PRO
membre approuvé
vétéran
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Jour 6 - 17/05



Putain je confirme, même douleur dans la fesse que ce que j'avais eu dans la cuisse.
Pour moi c'est toujours 30h après l'injection.
Alors c'est vrai que au moins ça n'empêche pas de marcher mais ça latte bien le cul, j'en ai chié pour me tourner dans mon lit cette nuit ^^.

Est ce le muscle "s'habitue" au produit ?
Je me pose la question, car si seule les premières font mal, il ne devient pas judicieux de changer de fesse à chaque injection. Je suppose qu'il est plus logique de garder une fesse pour la testo puis comme ça, en S3 on a l'autre fesse à dispo pour le HCG ?
Ecoute, moi j'ai eu une légère douleur à la première injection dans les quads et les épaules.
Par contre, aux injections suivantes RAS.

Pour les fesses, j'utilise des 0.6 en 3 cm
Pour les quads, j'utilise des 0.5 en 2.5 cm
Pour les épaules, j'utilise des 0.5 en 1.5 cm

Produits ARL
 

muscu78000

membre approuvé
Re : Carnet 1ère cure injectable Muscu78000

Jour 7 - 18/05 - 3ème injection

RAS tout se passe bien pas de douleurs pour l'instant on verra 30h après...

Résumé Semaine :
===========

- Prise de masse : sur la balance +4kg, visuellement j'ai pris du muscle c'est sur mais de l'eau aussi je pense. J'ai l'impression de bien réagir au produit au vu des progrès, même si je suis conscient qu'il y'a aussi une part de psychologique, le fait de vouloir a tout prix rentabiliser sa cure au maximum.

- Training : meilleure récupération, le plus étonnant est la congestion assez spéciale, une douleur de brulûre différente de ce que je ressentais auparavant, moins bloquante, qui te pousse à aller plus loin (attention à la blessure :s)

- Nutrition : training plus poussé = appétit favorisé, j'arrive mieux à ingurgiter de grosses quantité de bouffe, la faim revient plus vite...

- Repos : si j'ai pas 9h-10h de sommeil minimum je me sens à l'ouest le lendemain, je suppose que ça vient de la forte sollicitation du système nerveux

- Annexe :punk: : grosse poussée de libido assez incontrôlable les 3 premiers jours de cure, mais retombée à la normale depuis, la fatigue le soir faisant que quand il faut tout faire... on est moins motivé :D

Voilà j'espère avoir tout retranscrit le mieux possible.
 
Retour
Haut