Casques audio pour entraînements

Smith

membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Beats_By_Dre_Powerbeats_By_Dre_Sport_Headphones_-_Black.jpg


perso j'ai ceux la, ils sont devellopé expres pour le sport, tres bon son, bonne tenu, tu les sent pas, je les avais eu a -50 j'avais foncer directement.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Sur le site VENTE PRIVE il y a une offre pour des casques bluetooth à 29 euros au lieu de 79... marque "rapoo" : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_RAPOO1/bufi/FR_HMCJ3Y4KUI/ikDirId1910213.aspx#
=> Casque bluetooth Rapoo - H6060
Bouton On/Off
Micro intégré
Port de charge Mini USB
Commandes tactiles sur l'oreillette : volume plus / moins, piste précédente / suivante
Les "plus"
- Commandes tactiles
- Auto Switch musique / appel téléphonique
- 15 h d'autonomie en communication
fp_det2_3301900.jpg
 

say'

Banni
Re : Casques audio pour entraînements

moi je vous est dit les gars vous voulez de la qualitée en Bluetooth faut y mettre le prix le casque Sennheiser MM 100, 150€ sur le site officiel ( sans fdp) mais franchement tu le regretteras vraiment pas car il fait telephone est le son c'est une merveille laisse tomber

bref...voila
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Sur le site VENTE PRIVE il y a une offre pour des casques bluetooth à 29 euros au lieu de 79... marque "rapoo" : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_RAPOO1/bufi/FR_HMCJ3Y4KUI/ikDirId1910213.aspx#
=> Casque bluetooth Rapoo - H6060
Bouton On/Off
Micro intégré
Port de charge Mini USB
Commandes tactiles sur l'oreillette : volume plus / moins, piste précédente / suivante
Les "plus"
- Commandes tactiles
- Auto Switch musique / appel téléphonique
- 15 h d'autonomie en communication
fp_det2_3301900.jpg

Intéressant mais je trouve "gros" pour le training :(
 

HADES

MAITRE DES ENFERS
membre approuvé
vétéran
Si certains ont quelques feed sur des intra-auriculaires ce serait aussi intéressant pour le sport.
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
Pas plus qu'un beats non ? :s En tous cas pour 29 euros... C'est une bonne occaz !

Ah non pas plus ça a pas l'air
Mais moi perso je pense que j'aurais du mal a la salle avec un truc comme ça sur la tête.

Mon petit casque avec arceau qui passe derrière la tête me gêne déjà a cause de ce foutu fil, mais la ce serait la taille, puis ça doit tomber quand tu bouges "trop" ?

Mais l'offre a l'air intéressante c'est clair
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Ah non pas plus ça a pas l'air
Mais moi perso je pense que j'aurais du mal a la salle avec un truc comme ça sur la tête.

Mon petit casque avec arceau qui passe derrière la tête me gêne déjà a cause de ce foutu fil, mais la ce serait la taille, puis ça doit tomber quand tu bouges "trop" ?

Mais l'offre a l'air intéressante c'est clair

Dernièrement j'ai acheter un casque Marley et ça tiens plutôt bien sur le crane... et tu fait pas non plus des cours de zumba ça devrais aller :mdr:
 

Heracles69

APPRENTI JEDI A BLOC
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Alors Hades tu as pris quoi finalement?
 

yoyo38

vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

moi ceci et très content http://images.philips.com/is/image/PhilipsConsumer/SHB9001_00-IMS-global?wid=330&hei=330&$jpglarge$
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Yop les gros. Petite question pour ceux qui font du sport avec du son

J'ai un ipod shuffle avec ecouteurs intra, sauf que c'est ma 4e paires d'ecouteurs et que ça me soule de flinguer mes enceintes tous les 4 mois...

Je pense me payer ça:

http://www.cdiscount.com/high-tech/...-audio-bluetooth/f-106540135-oxygenmoovb.html

Pour écouter avec un iphone.

Le soucis c'est qu'en short c'est pas pratique l'iphone. Pour ceux qui s'entraine avec leurs tel, vous avez des accessoires pour maintenir l'iphone ?
Sans parler de ces brassard "m'a tu vu" qu'on met sur le bras
 
I

invité

Re : Casques audio pour entraînements

De toute façon le brassard tu peux oublier, même moi il est trop petit pour mon bras maintenant ^^

J'ai de bons intras depuis 4 ans, aucun soucis, mets le prix tu ne seras pas déçu.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Merci pour ton avis. Disons que je dois avoir une transpiration qui crève le metal lol
J'ai pris des sennheisers milieu de gamme et je faisais bien attention au rangement, mais j'ai un coté qui marche plus ...

Du coup j'ai commandé ce casque en lien dans mon message, il a de bons avis et un prix reduit donc je me laisse tenter par le bluetooth.
Je mettrais le post a jour pour donner mon feed des que je test.

Avec un abo Deezer, je vais me regaler avec la radio dark electro :)
Parceque vla la grosse merde pour mettre du son sur un apple ..........
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Yop les gros. Petite question pour ceux qui font du sport avec du son

J'ai un ipod shuffle avec ecouteurs intra, sauf que c'est ma 4e paires d'ecouteurs et que ça me soule de flinguer mes enceintes tous les 4 mois...

Je pense me payer ça:

http://www.cdiscount.com/high-tech/...-audio-bluetooth/f-106540135-oxygenmoovb.html

Pour écouter avec un iphone.

Le soucis c'est qu'en short c'est pas pratique l'iphone. Pour ceux qui s'entraine avec leurs tel, vous avez des accessoires pour maintenir l'iphone ?
Sans parler de ces brassard "m'a tu vu" qu'on met sur le bras


Pas besoin de brassard ou autre , en wifi ou bluetooth tu laisse ton tel sur ton sac ou sur le banc et basta , y'a pas de file !
 
I

invité

Re : Casques audio pour entraînements

Oui je n'ai vu qu'après que c'était un Bluetooth ^^

Par contre tu as intérêt à avoir la batterie a 100 % pour faire une heure 30 de streaming.

Tu nous diras si tu as une bonne qualité d'écoute !
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Exact Rogue :) c'est pour ça que j'ai validé la commande lol je poserai le tel sous une barre ou pas :lol:
Et oui Ju, je serai obligé de recharger mon tel en rentrant du taf sinon ça va etre compliqué
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Pour ma part c'est ipod nano avec les écouteurs de l'iphone qui ont un plus long fils que ceux du mp3.

L'abonnement deezer, spotify etc j'ai vu qu'on pouvait faire des playlists hors connexion pour avoir le son sans besoin de connexion internet ça doit pas être mal mais spotify sortie du mac (ou pc) ça vaut rien, sur l'iphone c'est nul et sur la télé c'est encore pire.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Exact Rogue :) c'est pour ça que j'ai validé la commande lol je poserai le tel sous une barre ou pas :lol:
Et oui Ju, je serai obligé de recharger mon tel en rentrant du taf sinon ça va etre compliqué


Et oui papa ! :thumbup:

j'avais une paire similaire ca pompe pas mal la batterie mais la porté du signal est bien du coup je laissai le téléphone avec le chargeur sur une prise de la salle et terminé .

Et pour ce qui est de l'ipod et de itune il suffit de Jailbreack l'appareille et plus besoin de itune pour mettre le son
 
I

invité

Re : Casques audio pour entraînements

Ce qui est cool c'est que tu peux le laisser traîner, des que tu n'as plus de son tu n'as qu'à regarder la ou tu l'avais posé et trouver le coupable ^^

Et pour ceux qui ont des intras, je ne peux que vous conseiller ces embouts qui sont TOP ! http://www.complyfoam.com/
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Le bluetooth çà va te changer la vie Greg, surtout à l'entrainement, l'Homme à besoin du bluetooth, gloire au bluetooth.

Au début comme toi, je me suis juste "laissé tenter", maintenant j'aurais beaucoup de mal à m'en passer.

C'est vrai que les apple sont contraignants avec Itunes, mais faut avouer que c'est une bibliothèque bien gérée, faut juste prendre le temps de taguer tes albums correctement et après c'est cool.
 

Zao

membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Short avec poches fermées avec des fermetures éclaires. C'est ce que j'utilise car je dois avoir 2 tels sur moi.
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Casque bluetooth aussi, avant qu on me le pète grrrr...

J en avais marre de flinguer mes écouteurs à chaque fois que je me relevai de la presse !

Si c est une grande salle tu devras trainer ton portable avec toi sinon ca va couper lol.
J ai un abon deezer et effectivement tu peux synchro tes playlist/albums pour pouvoir les ecouters sans connection par la suite.

Mais 1h/1h30 d écoute ca entame bien ta batterie....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Quand tu dis ça entame bien ta batterie, 1h30 d’écoute, c'est les écouteurs ou l' iphone ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Feed-back sur le casque Bluetooth.

-autonomie de malade ! Tiens facile 24h en écoute.
-son très bien. Bonne basse. Bon rendu en général. Limite bien le son ambiant.
-ergonomique. Tiens bien sur les oreilles et ne s enlève pas seul.
- se range très bien. Petite sacoche fourni.

Pour son prix c'est une tuerie

Avec l iPhone pas de soucis. On peut écouter du son pendant 3h même si mes trainings sont torché en max 1h30.

Avec l abo Deezer je suis au top :)
 

Fluide

membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Oups désolé j avais pas repondu.
Je parlais du phone... enfin pour moi qui en ai besoin pour ma journée de travail apres, ca faisait juste si je m en servais a la salle le matin.
Tu l as payé combien?
A l époque je crois qu il m avais coûté 20e le mien.
 

Vicious

membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

Feed-back sur le casque Bluetooth.

-autonomie de malade ! Tiens facile 24h en écoute.
-son très bien. Bonne basse. Bon rendu en général. Limite bien le son ambiant.
-ergonomique. Tiens bien sur les oreilles et ne s enlève pas seul.
- se range très bien. Petite sacoche fourni.

Pour son prix c'est une tuerie

Avec l iPhone pas de soucis. On peut écouter du son pendant 3h même si mes trainings sont torché en max 1h30.

Avec l abo Deezer je suis au top :)

Merci pour le feed-back

Pense-tu qu'il tienne suffisamment bien aux oreilles pour faire du crossfit ou une séance très dynamique avec des sauts ect ?
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : Casques audio pour entraînements

@Fluide: no soucy poto, disons que je m'entraine le soir alors vu que je prend 1h pour me preparer, je branche le phone et ça suffit largement

@Vicious: Je pense que si des intra tiennent sans soucis alors la aussi. Je testerai un sprint avec des sauts samedi, je te dirai ça
 
Retour
Haut