Vers lequel tu comptes te tourner Kali ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Sur le site VENTE PRIVE il y a une offre pour des casques bluetooth à 29 euros au lieu de 79... marque "rapoo" : http://fr.vente-privee.com/vp4/_sales/OD_RAPOO1/bufi/FR_HMCJ3Y4KUI/ikDirId1910213.aspx#
=> Casque bluetooth Rapoo - H6060
Bouton On/Off
Micro intégré
Port de charge Mini USB
Commandes tactiles sur l'oreillette : volume plus / moins, piste précédente / suivante
Les "plus"
- Commandes tactiles
- Auto Switch musique / appel téléphonique
- 15 h d'autonomie en communication
Intéressant mais je trouve "gros" pour le training
Pas plus qu'un beats non ? :s En tous cas pour 29 euros... C'est une bonne occaz !
Ah non pas plus ça a pas l'air
Mais moi perso je pense que j'aurais du mal a la salle avec un truc comme ça sur la tête.
Mon petit casque avec arceau qui passe derrière la tête me gêne déjà a cause de ce foutu fil, mais la ce serait la taille, puis ça doit tomber quand tu bouges "trop" ?
Mais l'offre a l'air intéressante c'est clair
Yop les gros. Petite question pour ceux qui font du sport avec du son
J'ai un ipod shuffle avec ecouteurs intra, sauf que c'est ma 4e paires d'ecouteurs et que ça me soule de flinguer mes enceintes tous les 4 mois...
Je pense me payer ça:
http://www.cdiscount.com/high-tech/...-audio-bluetooth/f-106540135-oxygenmoovb.html
Pour écouter avec un iphone.
Le soucis c'est qu'en short c'est pas pratique l'iphone. Pour ceux qui s'entraine avec leurs tel, vous avez des accessoires pour maintenir l'iphone ?
Sans parler de ces brassard "m'a tu vu" qu'on met sur le bras
Exact Rogue c'est pour ça que j'ai validé la commande lol je poserai le tel sous une barre ou pas :lol:
Et oui Ju, je serai obligé de recharger mon tel en rentrant du taf sinon ça va etre compliqué
Feed-back sur le casque Bluetooth.
-autonomie de malade ! Tiens facile 24h en écoute.
-son très bien. Bonne basse. Bon rendu en général. Limite bien le son ambiant.
-ergonomique. Tiens bien sur les oreilles et ne s enlève pas seul.
- se range très bien. Petite sacoche fourni.
Pour son prix c'est une tuerie
Avec l iPhone pas de soucis. On peut écouter du son pendant 3h même si mes trainings sont torché en max 1h30.
Avec l abo Deezer je suis au top