Casques audio pour entraînements

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'up le topic pour savoir si vous connaîtriez des casques bluetooth pas trop cher pour l'entrainement?

Je compte pas mettre beaucoup dedans mais j'en veux un qui s'enlève pas tout seul, pas de la grosse qualité c'est juste pour e couper du monde extérieur pendant le training! J'avais des écouteurs mais je ne les supporte pas^^

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Bah écoute poto, le casque bluetooth que je me suis payé est toujours aussi top.
Le feedback depuis reste toujours le même. Très content, tiens bien sur les oreilles, du bruits exterieurs et tiens la charge.
Rien a dire

Tim

membre approuvé
vétéran
Perso j'ai le modèle de la gamme juste en dessous, trouvable dans les 60-70euros.

J'ai testé les 2, même qualités audio mais je le trouve bien plus confortable et mieux isolé, l'autonomie est très bonne également.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Je pense acheter les powerbeats wireless la semaine prochaine, surtout pour le maintient et le fil qui ne se ballade pas après je les trouve sympa estéthiquement et ils sont plutôt bien critiqué.

L acharné

membre approuvé
vétéran
Perso j'ai le modèle de la gamme juste en dessous, trouvable dans les 60-70euros.

J'ai testé les 2, même qualités audio mais je le trouve bien plus confortable et mieux isolé, l'autonomie est très bonne également.
Tu sais si ont peut changer les mousse car moi avec la sueur sa pue

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je mien je l ai paye 60 euros, la charge tient longtemps

I

invité

Je pense que le lecteur est séparé . Burrat doit envoyé la musique en bluetooth depuis sont téléphone .

J'ai un casque et je fonctionne comme cela .

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Oui oui c'est via Bluetooth, pour le quotidien j'utilise mon téléphone principal et pour la course à pieds j'ai pris un ancien smartphone un peu plus petit sans carte sim, ça me fait un ipod Touch à pas cher comme ça, en plus je peux y mettre un chrono etc.

Je combine le tout avec un abonnement Spotify (ne cherchez pas c'est le meilleur je les ai presque tous testé en premium).

Les boutons du casque sont tout de suite reconnu par tous les téléphones (musique suivante, précédente et volume) je choisis une playlist et j'ai plus besoin de toucher au portable.

Pour la course à pieds j'utilise une ceinture pochette acheté sur Amazon 10€, discret et le téléphone ne bouge pas.

Adem95

membre approuvé
vétéran
Hello je viens de voir le sujet !
Alors pour ma part j'utilise les
ISport Victory .. C'est juste magnifique autant vous dire Beats à côté c'est de la rigolade, parce que avoir beaucoup de Basse c'est bien mais comprendre les paroles c'est encore mieux ...

image.jpg

Alors le fil est plat et donc se fait très discret et puis on mets dans l'oreille une seule fois Il ne bouge PLUS ! Il est lavable aussi franchement je ne regrette pas d'avoir mit 150€ .. ( ca pique quand meme)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Il est dispo sur le net, moi je l'ais pris sur commande chez la Fnac avec une extensions de garantie (20€ en plus)

Pour le footing c'est super oui mais il faut faire attention car on est vraiment bien coupé de l'exterieur ..

Crystal

- OFF -
Pas mal tes écouteurs poto. Beats n'a jamais vraiment était de super casques. Ils ont des grosses basses propre cependant, mais c'est tout. Beats est un effet de mode, de part D Dre, mais avec les David Guetta, et autres DJ'S qui ont fait une pub énorme...
J'avais acheté le solo2 pour la salle justement, et dans les mouvements training il est très vite devenu gênant, et surtout lourd...
Il a fini sur la tête de ma copine, qui elle le "kif"

Ya un truc spéciale de mieux avec un fil plat, que rond?!
:)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Exact !! C'est comme dans tous, le premier kéké qui connais pas grand chose à la music et va mettre 300€ dans un casque parce que c'est Dre, et dire ouaa c'est du lourd .. On a des produits moins chère et plus de perf .. Le soucis de ces écouteurs c'est qu'on les trouve pas en magasin donc pas moyen d'écouter le son mais franchement pas dessus au contraire :D

Adem95

membre approuvé
vétéran
@Crystal je t'es pas répondu désolé lol ! Ba enfaite le fil est quasi inexistant, il se colle vraiment a ta peau et donc ne roule pas sur lui même .. Vraiment j'oublie que j'ai des écouteurs!! J'ai même faillie rentré sous la douche avec ! Mon pauvre iphone n'aurait pas apprécié :mort:

I

invité

Hello je viens de voir le sujet !
Alors pour ma part j'utilise les
ISport Victory .. C'est juste magnifique autant vous dire Beats à côté c'est de la rigolade, parce que avoir beaucoup de Basse c'est bien mais comprendre les paroles c'est encore mieux ...

Regarde la pièce jointe 8060
Alors le fil est plat et donc se fait très discret et puis on mets dans l'oreille une seule fois Il ne bouge PLUS ! Il est lavable aussi franchement je ne regrette pas d'avoir mit 150€ .. ( ca pique quand meme)

J'ai un peu de mal à croire que tu sois totalement coupé de l'extérieur avec des semis-intra. Perso j'ai des Klipsh S4i, parfaits durant 4 ans mais le connecteur rend l'âme (je l'ai ai eu d'occasion)

Adem95

membre approuvé
vétéran
Ah franchement quand t'as le temps tu viens, je t'offre une séance, un shaker et je te fais testé le bordel ! Tu verra c'est vraiment impressionnant ..

Ca fait un peu vendeur pour la marque lol mais pas du tout je te rassure

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
J'ai les powerbeats wireless donc écouteurs sans fil par connexion bluetooth, c'est pas mal mais vraiment l'impression que je vais les perdre au moindre mouvement.

Le son est d'assez bonne qualitée et il n'y a pas d'interférence.

atom

membre approuvé
vétéran
J'ai vu une émission spécial il y a quelques temps, et le casque Koss portapro arrivait en tête du classement dont les beats d'un test comparatif que choisir ou 60 millions de consommateurs, enfin bref, pour environ 35€ !

Le gars trouvait le son des beats vraiment pas terrible, trop de basses au détriment du reste, résultat un son étouffé et sans qualité audio...

Je ne connais pas le Koss mais il mérite peut être d'être essayé pour ceux qui cherche un bon casque.

J'imagine que tu as trouvé ton bonheur Hades, tu as pris quoi ?

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Salut salut

quelqu'un connais la marque Sopear en casque audio ?

je viens de les voir en wirless a moins 77% sur Cdis....

sopear-r-bluetooth-casque-bandeau-de-stereo-bluet.jpg

20 euro au lieu de 86

Retour