Casques audio pour entraînements

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
ou alors rester sur une marque sur

philips-shb4000-casque-audio-bluetooth-stereo-noir.jpg

30 euro au lieu de 51

philips-shb5500bk-casque-audio-bluetooth-noir.jpg

39 au lieu de 65

philips-shb9150bk-casque-audio-bluetooth-noir.jpg

54 au lieu de 85

I

invité

c'est gros pour s’entraîner , ça tient bien sur la tête ce genre de casque ? parce que quand faut faire du clean , snatch , box jump ou autre , ça risque de gêner plus qu'autre chose , non ???o_O

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
avant j'avais un Beats Wirless sur les box jump , et autres ça tient bien , mais avec mon visage fin c’était disproportionné ! puis un poids est tombe dessus affaire réglé ! et comme je ne supporte pas ceux qui rentre a l’intérieur de l'oreille ...

Tu utilises quoi toi ?

Chris99

membre approuvé
J'utilise ceux la depuis peu: http://www.amazon.fr/Avantree-Bluet...280&sr=8-12&keywords=casque+sans+fil+avantree

Ils sont franchement pas mal que ce soit en salle ou pour des activités extérieur. Ils tiennent bien en place et on est pas obliger de les enfoncer dans l'oreille car le fil est rigide et permet un bon maintient. Des fois je les garde simplement autour du cou.
Sinon sur amazon il y en à d'autre du même type sans intra-auriculaire.

yoda55

Maître Jedi
membre approuvé
vétéran
J'ai le Parrot 2, pas mal.
Avec un iphone, plus gêné par le fil et le son est bon.

Il a un réducteur de bruit, comme ça, on est coupé du monde.
On règle le son et l'avance en glissant le doigt dessus.

Il tient bien, mais pour des trainings plus crossfit ou autres, ça ne restera pas en place.

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Je viens de le voir , de très bonnes critiques , malheureusement pour l'usage que je vais en faire et moyennent fiance c'est un peut hors de porté pour moi !

je me suis laissé tenter par le Phillips finalement

Retour