Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

SlayerChris

membre approuvé
Moi je suis également Julien Quaglierini (IFBB pro) ancien élève de JAMO qui est une personne tres modeste avec un physique de dieu grecque.
Il a tout comme moi des hernies discales donc de bonnes astuces pour les exercices dos et jambes afin de ne pas s’éclater les lombaires. ;)
 

Ravenswood

membre approuvé

Une chaîne bien sympa avec des vidéos traduites de Rich Piana et de Lee Priest entres autres... ;)
 
I

invité

je viens de la voir ;) on en apprends tout le temps.......

die que je culpabilise quand je perd 1h entre ma fin de seance et ma collation
 
I

invité

C'est quand même un peu cul cul .

Je ne sais pas combien de temps vous mettez pour baisser dans les tours , mais a mon avis , çà prend pas 1h , donc au final , ceux qui prennent un shake 20mn après la douche , ils foutent pas leur séance en l'air non plus lol




Par contre les commentaires de nazes , avec en référence gundill et delavier , çà parle de choses qu'ils ne connaissent pas , ou juste de non mdr..La haine par contre , ils maitrisent , reflet de société permissive et incontrôlée.




Ça me fait vomir les gens qui se défoulent sur les autres en essayant d'être intelligent en plus .
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
C'est quand même un peu cul cul .

Je ne sais pas combien de temps vous mettez pour baisser dans les tours , mais a mon avis , çà prend pas 1h , donc au final , ceux qui prennent un shake 20mn après la douche , ils foutent pas leur séance en l'air non plus lol




Par contre les commentaires de nazes , avec en référence gundill et delavier , çà parle de choses qu'ils ne connaissent pas , ou juste de non mdr..La haine par contre , ils maitrisent , reflet de société permissive et incontrôlée.




Ça me fait vomir les gens qui se défoulent sur les autres en essayant d'être intelligent en plus .

C’est un discours orienté pour les personnes lambda qui suivent aveuglément certains conseils.
Pas pour les membres MeM à la pointe concernant la diète.

Sans rire, Nassim s’adapte à ceux qui le regardent.

Et il parle d’ingestion du Shake juste après la séance. C’est clair qu’après 20mn, j’espère sincèrement que pour chacun, le palpitant est revenu à la normale sinon y’a problème.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je suis le 1 er à jeter un oeil,sur les vidéos de certains youtubeurs.

Je dirai,qu'il y a à boire et à manger,y compris pour les meilleurs,arrivé à un moment ils ne savent plus quoi dire,afin de créer une nouveauté,
Nassim,pour la nutritrion autour du training,
Jamecore,pour le café.

Meme,si dans l'ensemble ces youtubeurs sont loin d'etre les plus mauvais,mais arrivé à un moment donné,ils ne savent plus quoi inventer. :cool:
 
I

invité

On ne peut pas citer toutes les chaînes valables , parce que dans le tas , y en a un qui va mettre athlean x , et au final , ce qui paraissait une chaîne de référence , montre un gars qui ment ouvertement sur ses acquis.
 
I

Invité

Une chaîne que j'aime bien c'est " Olymp'fit " le mec fait des vidéos de qualité et n'est pas là pour vendre à tout va comme beaucoup sur YouTube.

Olymp fit c'est pas mal, le mec est de bons conseils, sur pleins d'aspects différents, pas là pour le buzz ou le clash.
 
I

invité

En parlant de chaînes YouTube, des fois j'aime bien regarder Jean Onche, j'aime bien son humour décalé.

Je suis tombé sur sa vidéo du travail des haut de pec, vous en pensez quoi franchement ? Le travail en incliné serait donc inutile pour ces derniers ?

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
En parlant de chaînes YouTube, des fois j'aime bien regarder Jean Onche, j'aime bien son humour décalé.

Je suis tombé sur sa vidéo du travail des haut de pec, vous en pensez quoi franchement ? Le travail en incliné serait donc inutile pour ces derniers ?



Il y’a eu beaucoup de discussions sur cette vidéo. Par de nombreux youtubers.

Selon moi, c’est une grande partie génétique, tout comme les mollets ou autres muscles.

Si tu es gifté pour avoir des hauts de pec, tu en auras, sinon, faudra cravacher sans espoir d’en avoir.

Regarde Rudy Coia. C’est une montagne, fait dire ce qui est. Je l’ai vu quand il était mon coach il y a 10 ans, il avait déjà des bras et une poitrine énorme. Mais zéro en mollets et en avant bras. Pourtant il les bosse....

Pareil pour le haut des pecs. Le DI te fera bosser les pecs point barre. C’est mon avis
 
I

invité

Encore une fois un truc sur lequel on entend tout et son contraire..............

Pour se faire une idée.......et bien faut bien se connaître....si tu sens que ça bosse bien a l'endroit voulu, c'est soit que tu t'y prends comme il faut, soit que tu as la bonne morpho........

Le haut des pecs je m'acharne à les bosser sans grands résultats j'avoue...........:depressif:

je ne suis pas un enragé du DI mais je fais pas mal d'exos pour cibler cet endroit.....

je fais du DI prise inversé , du levé d'haltère de face en prise supination.......


MAis on est tout de MeM 95% a avoir un beau déficit de ce coté vu de profil......rares sont ceux qui sont bien bombés dans cette zone...........
 
I

invité

Sur le développé incliné aux haltères j'ai toujours eu d'excellents ressenties sur mes pectoraux. Cependant pour ce qui est des développés incliné à la barre c'est tout le contraire, beaucoup de douleurs aux épaules ...
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
j aime bien les rapels notamment les erreurs a éviter
très bonne vidéo
 
I

invité

Tous ces gars mettent en version française ce qu'ils ont pompés sur les chaînes us.
Tout simplement parceque leurs compétences personnelles sont largement inférieures et leurs connaissances limitées.

Tous ne parlent que de la même chose en boucle.

Rien sur , les systèmes de chargement, de méthodes tels que clusters,emom, de programmation , de blocks de formation,etc....

Tout tourne autour de classiques 4x10 , de 2/3 techniques comme reste pause, drop set ...

C'est restrictif , et ils le sentent bien , les gens se lassent , du coup ils en viennent au plaggia pour survivre.
 

Kirby

membre approuvé
Video de Thib qui parle du neurotyping, training, de son parcours...et en français!



Celle ci parle de la chimie, mais très intéressante. Il ne parle pas que de ca, mais de tout ce qui est autour aussi...vraiment très intéressante, a l’opposé de la merde de rob.

 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Video de Thib qui parle du neurotyping, training, de son parcours...et en français!



Celle ci parle de la chimie, mais très intéressante. Il ne parle pas que de ca, mais de tout ce qui est autour aussi...vraiment très intéressante, a l’opposé de la merde de rob.



J’aime bien Ben Lapierre, je l’avais vu chez Grondin

Merci pour le partage poto
 

Kirby

membre approuvé
J’aime bien Ben Lapierre, je l’avais vu chez Grondin

Merci pour le partage poto

Oui, il a vraiment une philosophie a part, mais il est sans tabou et surtout des connaissances de dingue!! Je l’ai connu a l’epoque du forum québécois physique expreme me semble ou il tenait un journal ou il disait tout de A a Z et n’hésitez pas a donner des conseils. Avec son fameux 3x8 pour la masse. :)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Pfiou le matos pour les jambes ça laisse rêveur.

Faut vivre aux USA pour ça ! Je me rappelle du Gold Gym de Venice et d'une salle hardcore de San Francisco. J'aurais pu tester toutes les machines tellement j'avais l'impression de réver !

Les américains ont vraiment de la chance pour ce côté là. Mais bon, ils ont Trump aussi :D
 
I

invité

Perso j'ose même pas regardé car çà me dégouterais trop sinon ...

La bonne majorité des pays du continent Américain et de l'est Européen, avec bien sûr en tête les USA et la Russie, n'ont pas du tout la même culture du sport que nous en France, ont en est a des années lumières malheureusement.

Çà joue considérablement sur les possibilités d'évolution dans le monde du sport.
 

Andrey

Neurotype 1B
J'aime bien ce gars et ces vidéos, j'en regarde la plupart, et c'est vrai que ça donne envie

Un truc motivant aussi c'est quand tu vois passer les mecs dans ses vidéos en arrière plan, bah la globalité des mecs sont assez stock c'est pas comme en France où la plupart des gens font un training à l'arrache histoire de dire ou pour se donner bonne conscience
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Par contre, l'abonnement c'est pas 20 € comme un Basic fit.
 
Retour
Haut