I
invité
Nassim et les claques-merde
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'ai vu. J'apprécie beaucoup ses vidéos actualités.J'aime bien Lucas Gouiffes, il semble intelligent et j'aime bien son ton. Il a lance une compet Youtube
Une vidéo que je n'ai pas vue
Je l ai vue c est vidéo et il a bien raison... les gens sont jaloux
J'aime bien Lucas Gouiffes, il semble intelligent et j'aime bien son ton. Il a lance une compet Youtube
Une vidéo que je n'ai pas vue
Je suis pas fan perso, va s'avoir pourquoi mais il m'énerve
C'est peut-être qu'il n'était pas super à l'aise face à la caméra au début ....Il a du contenu intéressant dans ses analyses (après pour moi ça reste un point de vue parmi tant d'autres) mais comme tous : dommage qu'il assume pas certaines choses, le mec est éssouflé comme un boeuf rien qu'en parlant et tremble de fou (check ses anciennes vidéos tu verras) mais il va dire qu'il prend rien ce qui pour moi lui fait perdre beaucoup de crédibilité.
C'est peut-être qu'il n'était pas super à l'aise face à la caméra au début ....
J'ai fait le test une fois, c'était pas beau à voir. Je suis pas prêt pour être YouTuber moi
Je suis bien d'accord mais quand t'as déjà bouffé une 20 aine de tournages, les tremblements ça serait du à quoi du coup ?! pas le chauffage chez lui ?! la crève ?!
Vraiment lui je peux pas il me sort des yeux
Faudra que je retrouve des vieux muscle et fitness ou monde du muscle qui conseillé les 5g/kilo de prot.Oui on est pas le public concerné, je trouve dommage que tout le truc repose sur du mytho.
Ça dessert totalement le sport.
Bien sur le mec va pas gueuler sur tout les toits qu'il se charge, mais mettre le débutant en erreur sur ce qu'il possible d'atteindre natty en 5 ans par exemple, c'est mettre les gens sur une fausse piste et leur faire croire des choses pas forcément vraies...
Le gars va croire que si il est pas comme ça en 5 ans il va mettre ça sur sa façon de s'entrainer/manger/génétique etc alors que pas forcément.
Faudra que je retrouve des vieux muscle et fitness ou monde du muscle qui conseillé les 5g/kilo de prot.
Le problème de YouTube c'est qu'il y a beaucoup de n'importe quoi dans tous les domaines.
Dommage pour les mecs sérieux car faut parcourir de nombreuses vidéos pour tomber sur des gens valables.
C'est pour ça que c'est cool de partager entre nous nos découvertes de personnes sérieuses et honnêtes.
Le fameux MAITRE KALE, lui c'est vraiment un haineux,il passe son temps,à faire des vidéos en crachant sur tous le mondeVraiment lui je peux pas il me sort des yeux
Oui c est lui ... vraiment le mec un haineuxLe fameux MAITRE KALE, lui c'est vraiment un haineux,il passe son temps,à faire des vidéos en crachant sur tous le monde
Il a du contenu intéressant dans ses analyses (après pour moi ça reste un point de vue parmi tant d'autres) mais comme tous : dommage qu'il assume pas certaines choses, le mec est éssouflé comme un boeuf rien qu'en parlant et tremble de fou (check ses anciennes vidéos tu verras) mais il va dire qu'il prend rien sous prétèxte qu'il concourrait dans des fédés dites natty ce qui pour moi lui fait perdre beaucoup de crédibilité.
Apres le cancer de YouTube c’est surtout un gros troll, y’a du sérieux mais c’est à prendre au second degré je pense.Pas inintéressant.
Bon déjà on est d'accord avec ce youtubeur qu'on s'en tape un peu qui est naturel ^ (sauf que les youtubeurs communiquent beaucoup là-dessus)
Je sais que c'est humoristique mais déjà l'attaque sur la tronche de Lucas Gouiffes et son soi-disant père BB SDF, bof
Pour la sèche à voir, après sur la fanbase bof aussi, je pense que le contenu de Lucas Gouiffes et Nassim est plus rigoureux que celui par exemple de FromhumantoGod et encore plus Tibo Inshape (dont on aurait retrouvé une vieille cure sur le net, bref), qui ont moins la tête sur les épaules et seraient plus à même de faire du mytho sur le sujet.
Pour le tremblement perso après une séance j'ai plus de système nerveux, je l'ai pas souvent vu trembler