Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je l ai vue c est vidéo et il a bien raison... les gens sont jaloux

C'est ça, et les mecs qui clashent sur internet sont souvent ceux qui te sucent la b*** dans la vraie vie :D:D

Un boxer très connu s'était fait clasher sur instagram par des neuneus, le mec a balancé 2 3 MP pour leur proposer de mettre les gants, bizarre les mecs se métamorphosent "ah mais je plaisante poto tkt je kiff ce que tu fais change pas" :D:D:D

Les mêmes clasheurs qui vont demander des dédicaces sur les salons MDR
 
Dernière édition:

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Je suis pas fan perso, va s'avoir pourquoi mais il m'énerve :ennuyé:

Il a du contenu intéressant dans ses analyses (après pour moi ça reste un point de vue parmi tant d'autres) mais comme tous : dommage qu'il assume pas certaines choses, le mec est éssouflé comme un boeuf rien qu'en parlant et tremble de fou (check ses anciennes vidéos tu verras) mais il va dire qu'il prend rien sous prétèxte qu'il concourrait dans des fédés dites natty ce qui pour moi lui fait perdre beaucoup de crédibilité.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Il a du contenu intéressant dans ses analyses (après pour moi ça reste un point de vue parmi tant d'autres) mais comme tous : dommage qu'il assume pas certaines choses, le mec est éssouflé comme un boeuf rien qu'en parlant et tremble de fou (check ses anciennes vidéos tu verras) mais il va dire qu'il prend rien ce qui pour moi lui fait perdre beaucoup de crédibilité.
C'est peut-être qu'il n'était pas super à l'aise face à la caméra au début ....
J'ai fait le test une fois, c'était pas beau à voir. Je suis pas prêt pour être YouTuber moi ;)
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
C'est peut-être qu'il n'était pas super à l'aise face à la caméra au début ....
J'ai fait le test une fois, c'était pas beau à voir. Je suis pas prêt pour être YouTuber moi ;)

Je suis bien d'accord mais quand t'as déjà bouffé une 20 aine de tournages, les tremblements ça serait du à quoi du coup ?! pas le chauffage chez lui ?! la crève ?! :p:p
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis bien d'accord mais quand t'as déjà bouffé une 20 aine de tournages, les tremblements ça serait du à quoi du coup ?! pas le chauffage chez lui ?! la crève ?! :p:p

De fou, de toute façon l'hypocrisie chez les ytber est énorme, et je pense que c'est ça, qui me fatigue énormément...

C'est pareil quand Nassim dit " moi je ne me suis jamais dopé, je ne sais même pas comment ça se prend "...
Alors qu'il est utilisé des prods ou pas, dire ça c'est prendre les gens pour des cons lol..
Bon après quand tu regarde leurs publique hein, c'est des gamin de 12 ans qui pige rien à la vie ou a ce qu'il dit de toute façon..

Et quitte à être haineux, Putain mais trouvé un vrai boulot plutôt que faire les clown devant des gamins de 12 ans la bordel ! :tete:

Voilà voilà :D
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui on est pas le public concerné, je trouve dommage que tout le truc repose sur du mytho.
Ça dessert totalement le sport.

Bien sur le mec va pas gueuler sur tout les toits qu'il se charge, mais mettre le débutant en erreur sur ce qu'il possible d'atteindre natty en 5 ans par exemple, c'est mettre les gens sur une fausse piste et leur faire croire des choses pas forcément vraies...

Le gars va croire que si il est pas comme ça en 5 ans il va mettre ça sur sa façon de s'entrainer/manger/génétique etc alors que pas forcément.
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Oui on est pas le public concerné, je trouve dommage que tout le truc repose sur du mytho.
Ça dessert totalement le sport.

Bien sur le mec va pas gueuler sur tout les toits qu'il se charge, mais mettre le débutant en erreur sur ce qu'il possible d'atteindre natty en 5 ans par exemple, c'est mettre les gens sur une fausse piste et leur faire croire des choses pas forcément vraies...

Le gars va croire que si il est pas comme ça en 5 ans il va mettre ça sur sa façon de s'entrainer/manger/génétique etc alors que pas forcément.
Faudra que je retrouve des vieux muscle et fitness ou monde du muscle qui conseillé les 5g/kilo de prot.

Le problème de YouTube c'est qu'il y a beaucoup de n'importe quoi dans tous les domaines.
Dommage pour les mecs sérieux car faut parcourir de nombreuses vidéos pour tomber sur des gens valables.
C'est pour ça que c'est cool de partager entre nous nos découvertes de personnes sérieuses et honnêtes.
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Faudra que je retrouve des vieux muscle et fitness ou monde du muscle qui conseillé les 5g/kilo de prot.

Le problème de YouTube c'est qu'il y a beaucoup de n'importe quoi dans tous les domaines.
Dommage pour les mecs sérieux car faut parcourir de nombreuses vidéos pour tomber sur des gens valables.
C'est pour ça que c'est cool de partager entre nous nos découvertes de personnes sérieuses et honnêtes.

Le problème c'est de définir la notion de "mec sérieux", la plupart du temps pour le neuneu moyen un mec qui a pas mini 200 000 abonnés il est pas sérieux.

Un mec qui balancera de grosses conneries depuis des années sera pris au sérieux parce qu'il fait des millions (dont pas mal de fausses) de vues ou de likes.

Un mec qui a 15k d'abonnés pourra être le plus pointu du monde, les gens vont prendre le raccourci sur le nombre d'abonnés pour définir son niveau de sérieux en bon mouton LOL
 
I

invité

:ennuyé::rolleyes: il est sérieux là ?? développé a la machine avec une ceinture ???

tenor.gif
 

kardio75

membre approuvé
vétéran
Il a du contenu intéressant dans ses analyses (après pour moi ça reste un point de vue parmi tant d'autres) mais comme tous : dommage qu'il assume pas certaines choses, le mec est éssouflé comme un boeuf rien qu'en parlant et tremble de fou (check ses anciennes vidéos tu verras) mais il va dire qu'il prend rien sous prétèxte qu'il concourrait dans des fédés dites natty ce qui pour moi lui fait perdre beaucoup de crédibilité.

Je pense qu'il est naturel, il est pas très épais et communique tant là-dessus que ce serait d'une hypocrisie rare, d'ailleurs c'est un peu fatiguant ses justifications mais en exagerant je dirais que un comm sur 2 sur Youtube c'est : dopé ou pas ?

Nassim est plus compétitif et j'aime bien aussi. On peut regretter certains titres putaclics mais faut bien diversifier son public et gagner sa vie, ce qui est loin d'être leur cas avec
 

kardio75

membre approuvé
vétéran


Pas inintéressant.
Bon déjà on est d'accord avec ce youtubeur qu'on s'en tape un peu qui est naturel ^ (sauf que les youtubeurs communiquent beaucoup là-dessus)
Je sais que c'est humoristique mais déjà l'attaque sur la tronche de Lucas Gouiffes et son soi-disant père BB SDF, bof

Pour la sèche à voir, après sur la fanbase bof aussi, je pense que le contenu de Lucas Gouiffes et Nassim est plus rigoureux que celui par exemple de FromhumantoGod et encore plus Tibo Inshape (dont on aurait retrouvé une vieille cure sur le net, bref), qui ont moins la tête sur les épaules et seraient plus à même de faire du mytho sur le sujet.

Pour le tremblement perso après une séance j'ai plus de système nerveux, je l'ai pas souvent vu trembler
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
Pas inintéressant.
Bon déjà on est d'accord avec ce youtubeur qu'on s'en tape un peu qui est naturel ^ (sauf que les youtubeurs communiquent beaucoup là-dessus)
Je sais que c'est humoristique mais déjà l'attaque sur la tronche de Lucas Gouiffes et son soi-disant père BB SDF, bof

Pour la sèche à voir, après sur la fanbase bof aussi, je pense que le contenu de Lucas Gouiffes et Nassim est plus rigoureux que celui par exemple de FromhumantoGod et encore plus Tibo Inshape (dont on aurait retrouvé une vieille cure sur le net, bref), qui ont moins la tête sur les épaules et seraient plus à même de faire du mytho sur le sujet.

Pour le tremblement perso après une séance j'ai plus de système nerveux, je l'ai pas souvent vu trembler
Apres le cancer de YouTube c’est surtout un gros troll, y’a du sérieux mais c’est à prendre au second degré je pense.
Ceci dit sur son fond de connerie son argumentation tient quand même la route je trouve mine de rien mdr

@Andrey tu dois connaitre :p :p
 
Dernière édition:

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr à la fin :D lorsque il dit :
Tu peux aller te faire e........par une chèvre.
Rien que pour ça vaut le coût.

Sinon je rejoins un peu son argumentation, il a raison c’est penible les YouTubeurs qui racontent n’importe quoi .

Moi aussi j’ai perdu 6 kilos de fat , gagner 10 kilos de muscle , mon BF est à 5% et depuis je suis devenus stongman..........tout ça en 2 mois.
 

Johnndoe

membre approuvé


]


Vous connaissez la chaîne Ironso ?

Une petite chaîne marrante avec quelques vlog et souvent des bons trainings

Son fameux slogan provocateur
#plus fort que toi sans drogue

Je doute qu'il soit pas ON quand même lol

Bref ça peut servir de divertissement cette chaine parfois !
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Vraiment du jolie matériel.:D
ça donne envie de s'entraîner!
J'ai un peu cette sensation lorsque je suis en déplacement pro et que je vais dans une nouvelle salle.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Elle est sympa comme salle effectivement.
Du matériel de qualité, ça promet de la sueur et de la douleur!
 
Retour
Haut