Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

Rollo17

membre approuvé
Il est passé dans un reportage sur le fitness il y a quelques jours.
Quand tu vois ce qu'il prend pour coacher il n'a pas besoin de beaucoup d'adhérent...
 
I

invité

Hum , 2 jours , çà fait une somme d'information énorme a enregistrer , théorie et application /mise en pratique.

Et d'après les physiques de la vidéo , çà n'a pas l'air de gens ayant les connaissances de base.Mais bon c'est juste une vidéo.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Hum , 2 jours , çà fait une somme d'information énorme a enregistrer , théorie et application /mise en pratique.

Et d'après les physiques de la vidéo , çà n'a pas l'air de gens ayant les connaissances de base.Mais bon c'est juste une vidéo.
Le problème d'une formation de deux jours intensive, c'est que comme tu le dis, ça fait une masse énorme de données à ingurgiter.

Et par expérience, tu ne gardes que 10-20% quand tu en sors. A toi de bosser de ton côté pour revoir l'intégralité de la formation (pour autant qu'il y ait, je l'espère, des supports de cours).

Maintenant, concernant le prix, si vous connaissiez le milieu de la formation professionnelle, vous ne diriez pas que Nassim est cher ;). C'est juste qu'on est dans un milieu amateur, pour le fun, le plaisir, la passion....et que lui, propose, une formation dite 'professionnelle'.

Et, de toutes façons, s'il fait cela, c'est qu'il y a de la demande (il a fait son business plan et il est sur de son coup, ce n'est pas un rigolo). Pourquoi se priver ?
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
D'accord avec toi Olivier sur le fait que la formation professionnelle est très chère. J'ai pu bénéficier de très nombreuses formations dans la société qui m'emploie depuis 20 ans , certaines longues(plusieurs mois avec du matériel de formation qui coûte un prix élevé ).
Mais il y a un retour sur investissement.
La c'est pour du loisir. Alors 1200 euros oui , mais pas sur 2 jours.
Du moins pour moi.
Je reconnais qu'il est fort de vivre de sa passion et même de bien en vivre.
Il a raison, il transmet un savoir et la clientèle est là.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je suis désolé les gars mais moi je n'appelle pas ça une formation mais de l'abus de faiblesse sont publique est jeune et n'y connais rien ou pas grand chose ( pour la plupart) donc ils se disent " mah c'est le prix à payer"
Mais non bordel c'est juste du vol il profite de sa réputation pour volé les gens.
Franchement il descend énormément dans mon estime, pour moi c'est devenu une sous merde qui vol les gens.
Voilà ça reste mon avis.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Participe qui veut et qui peut.
Tu peux avoir une twingo ou une Ferrari, tu as une voiture en rapport avec tes revenus voilà tout.
Cela reste une voiture, tu ne vas pas traiter Ferrari de sous merde car ils vendent des voitures à un prix élevé.
 

PAPA TRANQUILLE

VIP
membre approuvé
vétéran
Et bein le NASSIM il a des supers machines, j'irai bien faire un petit casse. Je n'avais jamais vraiment porté d'intérêt à la marque WATSON mais c'est quand même sympa de les avoir en Europe. Si PRIME FITNESS avait la même idée....
Pour le prix du stage pas de problème mais je repars avec la machine de mon choix ;)
 

Andrey

Neurotype 1B
Participe qui veut et qui peut.
Tu peux avoir une twingo ou une Ferrari, tu as une voiture en rapport avec tes revenus voilà tout.
Cela reste une voiture, tu ne vas pas traiter Ferrari de sous merde car ils vendent des voitures à un prix élevé.

Tu as ton avis j'ai le mien, ici pour moi ce n'est pas question de moyen financier comme je l'ai dis, j'estime que c'est de l'abus de faiblesse, il profite de sa popularité pour faire payer plein pôt a des jeunes.
Si tu tolère ça libre à toi ce n'est pas mon cas.
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Il y a vraiment du bon matos,qui selon moi, lui a couté un bras.

Vrai également,que le prix du stage peut paraitre élevé,mais, j'aimerai connaitre le prix des autres stages avec les autres youtubeurs?maintenant, il est indiscutable,qu'il fait tout pour en vivre en mettant les cartes de son coté.

Pour mon compte,faire des stages je n'en vois pas l'intérèt,surtout si, je me remet en mémoire mes débuts,très peu de matos et des programmes,qui étaient plutot des conseils donnés par des anciens et qui donnaient de très bons résultats,mais,dans la mesure que tu y donnait du tiens.
Par contre la critique de Nassim,sur les barres EZ m'a fait sourire.
 

Andrey

Neurotype 1B
Je viens de regarder les gens dans sa vidéo franchement j'espère qu'il non pas payer sinon ça confirme ma théorie :(

Sinon pour les barres EZ tu as le timer @ronualld ?
Perso pour certains exos je suis passer dessus, par exemple mon rowing vertical barre j'utilise la barre EZ je ressens beaucoup moins de pressions dans mes poignet ça soulage bien. :angel:
 

williams

Neurotype 2A
VIP
membre approuvé
vétéran
Il prend des tunes et il a raison ça marche .. 1200 euros énorme, mais bon des clients c est pas se qui manque...
Il fait son beurre ( je vais pas me faire des amis mais il a raison )
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je viens de regarder les gens dans sa vidéo franchement j'espère qu'il non pas payer sinon ça confirme ma théorie :(

Sinon pour les barres EZ tu as le timer @ronualld ?
Perso pour certains exos je suis passer dessus, par exemple mon rowing vertical barre j'utilise la barre EZ je ressens beaucoup moins de pressions dans mes poignet ça soulage bien. :angel:
Et oui!la barre EZ peut etre très utile,pour certaines personnes qui ont des problèmes concernant les poignets.

c'est bien là!que l'ont peut constater,que ces fameux coachs,n'ont pas inventés l'eau chaude :ennuyé:
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je ne l avais pas vu mais c est tellement vrai

Tu coaches plus quand tu fais athlète alors que le coaching est dans le savoir pas dans le miroir
Il faut pas etre surpris de recevoir des critiques négatives,si tu fais le coach sur youtube,,meme si tes conseils sont à la hauteur de tes écrits,vu le beau monde qui traine sur le net:pirate:ceci fait parti du jeu.

Quoique l'on en disent,si tu veux faire du business en présentant ton physique,celui-ci aura un impact indiscutable, on a beau dire que l'habit ne fait pas le moine,mais bon.

D'ailleurs,des fois je regarde la guerre que se font les youtubeurs entre eux,qui se bombardent coachs ,cela ressemble à des querelles de gamins en cour de récréation.
 

Lyes

membre approuvé
Hello,

Je prends la conversation en cours donc désolé si ce n’est pas forcément le sujet de ce post mais en parlant de youtouber, il y’en un qui me fqit bien marrer, Jean-Onche le Muscley vous connaissez ?
C’est un belge qui fait des vidéos complètement barrées sur le thème de la muscu.
Il ne poste pas souvent mais généralement ça vaut le détour :)

Après on accroche ou pas mais le mec est bien drôle :)
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je regarde uniquement pour me rappeler certains mouvements quand j en cherche de nouveaux

Ou de grands entraîneurs type thibeaudeau

Après Nassim est assez bon dans ce qu il fait il me semble
 

jonjon75

membre approuvé
Hello
Que pensez vous de archzod il propose du coaching en ligne aussi j hesite a prendre. Il est plutôt scientifique dans vision de la musculation et répond à toute les questions sans hésiter chimie etc
 
Dernière édition:

Andrey

Neurotype 1B
Franchement quand je vois les diètes/programmes des " coach" connu qu'on viens nous exposer sur le forum, je me dis que ceux présent ici sont beaucoup plus efficace.

Tu as @Viper @SWAT06 @maxence47 @barbarrian qui ont de grosses connaissances et peuvent coaché ( a voir si ils ont de la place ou si ils en ont envie bien sûr )
Tu as aussi @ANDROGENIX idem bonne connaissances ect...

( désolé les loulous je vous cite dite moi si vous préférer que j'évite )

Je te précise que j'ai rien a gagner en te disant ça bien entendu, c'est juste qu'il aide énormément le forum et les membres, et que le résultat est là donc...
 

riri02

neurotype 3 secondaire 2B
membre approuvé
vétéran
Frédéric d'élavier (dėssinateur du monde du muscle)que les plus de vingt ans doivent connaîtrej' aime bien avec Michael gundill pas de chichie .
ont sent le vécu et leur expériences
 

cool.32

NEUROTYPE 1B
VIP
membre approuvé
vétéran
Frédéric d'élavier (dėssinateur du monde du muscle)que les plus de vingt ans doivent connaîtrej' aime bien avec Michael gundill pas de chichie .
ont sent le vécu et leur expériences
Fred ça fait un petit moment que je ne le suis plus car je n’accroche pas avec ses ‘delires’.
Après ses livres sur l’anatomie sont très bien.
J’en ai qui ont plus de 20 ans maintenant.
Dommage qu’il s’égare un peu.
Mais ce n’est que mon avis personnel pas forcément le ressenti général.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 55
Membre du Staff
supermodo
Fred ça fait un petit moment que je ne le suis plus car je n’accroche pas avec ses ‘delires’.
Après ses livres sur l’anatomie sont très bien.
J’en ai qui ont plus de 20 ans maintenant.
Dommage qu’il s’égare un peu.
Mais ce n’est que mon avis personnel pas forcément le ressenti général.
Tout à fait d'accord mon poto.

J'aurais même tendance à dire qu'il s'égare complètement. Il ferait mieux de s'en tenir à ce qu'il fait de mieux..... Perso, je ne regarde plus ses videos et suis désabonné.

Par contre, Gundill reste toujours une référence, même si son caractère...... Comment dire .... :oops: Mais bon, j'imagine qu'avec le temps, et vu ce qu'il reçoit en permanence, y'a pas d'autres moyens.
 
Retour
Haut