Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

shtu

membre approuvé
hello, je trouve qu il faut un peu de vécu pour décrypter Jamo, son discours s adresse à un public averti .Enzo foucra est plus abordable pour le débutant.
 
I

invité

on n'est pas non plus un forum de débutant , on a juste un sous forum débutant , sinon MEM c'est plutôt pour les gars qui sont intermédiaires et avancés

foucra , si c'est celui que je penses , ok , il a un beau haut , mais le bas , c'est vraiment pas son fort , il me semble .

mais bon , c'est pas des chaines que je regardes souvent maintenant que j'ai vu le contenu .
 

Chris99

membre approuvé
J'aime bien ces 2 chaines mais je préfère celle de Marc Antoine Grondin à Enzo. Son accent canadien ou québécois, je sais pas, est un peu déroutant au début mais qu'on s'y fait c'est un régale.
 
I

invité

oui je suis abonné aussi a jm grondin , en plus j'ai un ami qui se fait coacher par lui .
c'est déjà plusieurs cran au dessus ,oui.
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Merci du tuyau j'avais déjà vu 2-3 vidéos sympa je vais aller voir sa chaîne.
J'ai du mal avec son accent mais je m'y suis fait avec jamo donc...
 

Chris99

membre approuvé
Il sait de quoi il parle et en plus il à toute une équipe derrière lui (régisseur, caméraman etc...) quand il dit quelque chose on peut lui faire confiance.
 

Chris99

membre approuvé
Personnellement je trouve son concept sympa pour les jeunes. Il est marrant il raconte ces histoires, il présente bien, c'est le genre de type avec qui tu pourrai être pote. Mais niveau muscu même si je trouve qu'il raconte pas trop de conneries de ce que j'ai pu voir c'est loin d'être une chaine de référence.
 
I

invité

on ne va pas énumérer toutes les chaines youtube du même genre , surtout que là , c'était mon choix pour les françaises , les autres ne me plaisant pas en tant que pratiquant sérieux.
 

F87

membre approuvé
vétéran
J'avais commencé à regarder, j'aimais bien aussi. merci pour le partage swat :)
 

Sam31

membre approuvé
deux chaines qui sont pas mal , mais un penchant pour Jamcore ;j'aime bien son franc parler et sa manière d'expliquer les choses sur le training et de la diète
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Je ne connaissais pas,effectivement,bel athlėte.
j'aime bien aussi sa façon de penser sur la diète
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Petite info pour ceux que ça intéressent et qui seraient de la région Lyonnaise, coach Grondin tiendra une conférence mi-juin, infos en MP ;-)
 

Pigui17

membre approuvé
J'adore les vidéos de Nassim, le gars explique vraiment bien, il a une très bonne diction et la voie très posé, agréable à écouter ( ce que je regrette un peu chez JamCore, malgré un contenu intéressant)

Les deux sont très humble en tous les cas mais c'est souvent une qualité que les body ont ou developpent je trouve.

Je suis moins fan de Enzo, sans trop savoir pourquoi, une question de feeling surement.
 

Castle

hipocampus.me rep'
Rep
membre approuvé
vétéran
Mais quelle est donc cette salle dont coach Grondin parle au début de ses vidéos et dans laquelle il va venir faire ses trainings en juin ????
:p :p :p
 

magueul

Neurotype 1b
VIP
Désolé je ne savais pas où poster cette vidéo!
J'adore son franc parlé!
@SWAT06 tu m'as fait découvrir ce mec et je ne me lasse pas de voir ses vidéos

 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je viens justement de regarder cette vidéo dans la soirée.
 
I

invité

@SWAT06 et @bodyspirit >> ça fait toujours du bien des piqures de rappel. J'aime bien nassim, comme dis plus haut y-a pas de chi chi, direct à l'essentiel, clair et humble.......

D'ailleurs en regardant ça je me rends compte que je faisais mes mouvements plus proprement seul. Depuis que je suis avec mes potes, celui qui menne les séances a du mal a intégrer qu'il est quand même plus mastard que nous et que moi je galère à lever les mêmes charges que lui alors que je fais 10 kg de moins et qu'on a quand même pas le même gabarit.

Va falloir que je sois vigilant pour corriger ça. Je ne m'en rendais pas compte.
 
Dernière modification par un modérateur:

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci pour le partage, sa vidéo sur le deadlift m'a bien aidé. J'essaie en ce moment de revoir ma technique sur ce mouvement. Il faut toujours revenir vers les bases, ce que j'aime chez lui, c'est qu'il rappelle toujours que mieux vaut une barre moins chargée avec une bonne technique qu'une barre de bourrin soulevée comme un plouc.
 
Retour
Haut