Chaines Youtube valables

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Je viens de me faire quelque vidéos. .merci les gars
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Oui, merci, un très bon article très utile pour moi en ce moment. Cela va m'aidé dans les changements que j'ambitionne en ce moment. A savoir d'une part réintroduction du DL et rénovation totale de ma diète d'autre part, même si pour le second point ce seront d'autres sections du forum qui me seront utiles. Merci encore pour les infos.
 

soléaire

VIP
membre approuvé
vétéran
Bonjour,
étant donné que j'affectionne bien les vidéos de ce youtubeur, je tenais à vous faire partager celle-ci sur des exercices pas ou moins utilisés. Il en a fait une pour chaque groupe musculaire, pour ne pas encombrer le forum, je ne poste que celle sur les pectoraux. En espérant vous avoir rendu service et avoir posté la vidéo de manière correcte

 

James33

membre approuvé
Bonjour à tous je partage également la diet que nassim suit actuellement sachant qu'il et offseason
 
Dernière édition:

tomtom70

membre approuvé
vétéran
Pour rebondir sur ses vidéos, étant en pleine reprise de la fonte je trouve qu'elles sont de très bons conseils, on a vite fait de prendre une mauvaise position et du coup fausser entièrement l'exercice. Donc grasse à ça la reprise est bonne ! Merci du partage les MEM'S
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
je connaissais déja mais j'approuve à 200% !
J'adore la série de vidéos de Nassim où il corrige les mouvements ;)
 

Karma57

membre approuvé
je ne suis pas trop frenchy quand il s'agit d'entrainement , mes abonnements de chaine youtube sont majoritairement US , allemande , voir UK.

mais ça fait un petit moment que je regardes ces 2 gars , et ils transmettent de bons conseils , de bons gestes techniques (pas toujours) et sont assez ouvert pour avoir l'aura de gens simples qui aiment partager en toute simplicité , sans grosse tête .

NassimSahili


chaine youtube
https://www.youtube.com/user/NassimSahili

Jamo Nezzar je suis Ancien IFBB PRO Bodybuilder et coach professionnel en fitness mon but dans cette page et de vous éduquer a la pratique du fitness et du bodybuilding. J'invite tous le monde a être FAIR PLAY et encourager l’échange.

chaine youtube
https://www.youtube.com/channel/UCVVMjsjUT40PC1IBdwxbREw

Super jamcore il est ouf, nassim j'aime aussi mais marc antoine grondin un tres bon aussi je pense, il se documennnte la dessus comme il dit ^^ SEUL "bémol" j'aime bien regarder des vidéos en mangeant, et les siennes sont lonnnngues...
 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
L'accent québécois m'empêche de regarder ses vidéos plus de 10min sans décrocher
 

Karma57

membre approuvé
C'est pas toujours plaisant à entendre mais de ce côté j'arrive rester focussss :D surtoutiliser quand les sujets m'intéresse
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Je ne savais pas trop où la poster donc je la mets ici.

 
I

invité

l'arrière des épaules perso je l'oublie pas....je me fais même des séances en fourbes sans mes potes pour les bosser parce que je pense que c'est important. ;)
 
I

invité

perso chez moi c'est un reflexe instinctif.........ça me semble naturel de faire ce groupe musculaire..........
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
La vidéo de l'arrière d'épaule j'arrive à pas à appliquer les conseils
Pourtant c'est pas faute d'essayer jarrive pas le mouvement faut que les omoplate bouge, même à très faible charge (5kg)
 
Dernière édition:

ronualld

membre approuvé
vétéran
très bon exercice,de très bonnes sensations,je l'ai déjà mit en application,il me semble que swat l'avait déjà posté.
 

Pigui17

membre approuvé
J'ai découvert ce week-end la chaîne de l'INSEP sur dailymotion avec des conférences hyper inteintéressante. On est plutôt sur de la préparation physique pour le sport mais on y apprend des trucs intéressants pour la musculation. Les conférenciers sont des chercheurs où préparateur physique professionnel.
 

Pitty

membre approuvé
La chaîne de Nassim est l'une des plus agréable à suivre en terme de conseils techniques. Il reste humble d'une certaine façon et ne retire pas son t-shirt au bout de 30 secondes, comme beaucoup le font...

Sinon avec la chaîne de Nassim, je regarde aussi celle là ; un côté old-school dans son genre avec beaucoup de bons conseils et surtout sans promotions de produits comme sur d'autres : https://www.youtube.com/channel/UCWl4r8lWQwk1BRQhNugBYzQ/videos
 

Pitty

membre approuvé
J'ai un peu de mal à le suivre Jamo, parfois il faut décrypter, mais sa chaîne est de très bon conseil.

Parallèlement j'ai passé un peu de temps sur la chaîne de Sergi Constance et suis étonné de la qualité du mec : Il a l'air sympa, entrainements au top, physique d'une symétrie redoutable, j'ai aimé, et pourtant suis pas spécialement fan de physiques comme le sien ou des mecs qui retirent leur t-shirt au bout de 10 secondes ; comme si s’entraîner top-less était d'un confort inégalable...
 

Chris99

membre approuvé
Moi aussi j'adore prendre mon bain à poils. C'est pas pour autant qu'à la piscine je me balade sans maillot.


Ça risquerai de faire des jaloux... /siflotte ^^
 
I

invité

UP!

finalement assez mitigé sur JAMCORE DZ , beaucoup de choses qui ne me semblent pas intéressantes et progressives pour de bons lifteurs , trop dispersé en voulant plaire a un max de clients potentiels pas forcément désireux de basculer vraiment dans le monde dur de pousseurs de fonte , mais plutôt acquérir des physiques beaux gosses .

par contre ,
la chaine de Tajizfitness , vous permettra plus d'apprendre de choses pour une bonne progression .
Donc je vous la recommande comme chaîne française youtube

https://www.youtube.com/channel/UCXJasFdYGWkB-7ObGJL4Ytg

 
Retour
Haut