CHALLENGES

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Welcome to the first Bar Wars episode in 2018. Calisthenics & Street Workout battle at it‘s best live from Dubai!
Vitaly vs Abdullah - BAR WARS 2k18 #1

► Here's the battle:
#1 10 Muscle Ups
#2 20 Bar Dips
#3 10 Front Lever Raises
#4 30 Diamond Push Ups
#5 50 Burpees


 
I

invité

Au moins çà c'est du fonctionnel, les bases de la musculation au final. :)

J'ai un collègue au taf ancien boxeur il s’entraîne de la sorte depuis plus de 20 ans çà donne un jolie physique ce type d'entrainement contrairement au croyance, on se fait des circuits training des fois sur place il me donne pas mal de fil à retorde même s'il fait 20kg de moins que moi mais çà va on y arrive ^^
 

ronualld

membre approuvé
vétéran
Victoire méritée pour celle qui à les cheveux oranges,d'ailleurs ils ont refusé 1 traction à celle-ci?moi,en comparaison, j'en aurai refusé,au moins une dizaine à la brunette.

Par contre,une belle bagarre pour ces 2 guerrières et chapeau à elles deux.
 
I

invité

Dennis Dressel VS Kevin Koch - Strength Wars 2k18

Deadlift 230kg / 507lbs - 15 reps
Overhead Press 130kg / 286lbs - 10 reps
Dips - 32kg / 70lbs - 15 reps
Sandbag Loading - 110kg / 242lbs - 10 reps

 

Tournesol

VIP
membre approuvé
vétéran
Une chaîne différente mais le principe est le même
1 haltérophile vs 1 strongman vs 1 bodybuilder vs 1 crossfiter



 
I

invité

revenons a nos challenges STRENGTH WARS , le retour

Tetzel est devenu énorme lol
Strongman VS Powerlifter - STRENGTH WARS 2k18

Here we go in Strength Wars Battle 2k18 - Tetzel VS Leonidas with the following run:
Benchpress 180kg / 396lbs - 10 reps
Overhead Press 130kg / 286lbs - 10 reps
Deadlift - 250kg / 551lbs - 10 reps
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Les bestiaux :eek: ....et les perfs surtout :wtf:

Je préfère Terzel perso. Physiquement, il rend mieux. Mais bon, l'autre est meilleur
 

Castellanos

VIP
membre approuvé
vétéran
beau match, je met par contre un bémol sur le terre t n g du gagnant, avec le rebond il a récupéré le temps perdu, si il était strict comme l'autre mec à savoir pas de rebond il gagnait pas. Beaucoup plus simple en touch and go le terre ;)
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
beau match, je met par contre un bémol sur le terre t n g du gagnant, avec le rebond il a récupéré le temps perdu, si il était strict comme l'autre mec à savoir pas de rebond il gagnait pas. Beaucoup plus simple en touch and go le terre ;)
Tout à fait d'accord. @Andrey et moi l'avons déjà dit, c'est le viking qui devait gagner !

C'est quand même super sympa de voir ce genre de challenges
 
I

invité

regardez les strength wars 2017/1018 (pages précédentes) , c'était chaud patate , ce sont les mieux de toute façon , y a pas mal d'autres wars comme çà , mais boff.
Tout est du matos de strengthshop , qu'ils revendent en occas' généralement , y a de bons coups a faire parfois .
 
I

invité

Pfoua le niveau j'en reviens pas ... Mais ils font comment pour etre comme ca ?? On se croieraient dans un film de superhéros ... :tete:

Autrement ce sont des push press qu'ils font et non des overhead press ?? o_O

@SWAT06 Ils revendent ou si tu sais ? Car là il y a du sacré matos ... :wtf:
 
I

invité

 
I

invité

Hâte de revoir les challenges de fous :faim: :clapping:

SNEAK PREVIEW:
Regardez le premier aperçu de «Strength Wars: The Movie» à venir plus tard cette année.

Introduit en 2012, Strength Wars oppose deux athlètes musculaires et de force de différents sports tels que le culturisme, le powerlifting, le Strongman et le Cross Fit l'un contre l'autre, en participant à une série d'exercices de force pour déterminer le gagnant ultime.

Maintenant en 2020, Strength Wars reçoit le traitement du long métrage avec le plus grand tournoi de force de l'histoire de la compétition.

Le film mettra en vedette un casting de stars comprenant Larry Wheels, Anabolic Horse, Terron Beckham, Jerry Pritchett, Blaine Sumner, Big Neechi, Leonidas Arkona et NDO Champ.
Bienvenue dans Strength Wars: The Movie. // 1-3 SÄTZE BESCHREIBUNG - SEO! // ►

 
Retour
Haut