CHALLENGES

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début
I

invité

Ouai c'est clair très grosse différence, le mec qui fait de la gonflette finalement bah c'est moyen niveau force ^^ :p
 
I

invité

sans compter la différence de taille , qui fait que tetzel a plus de distance a faire avec une charge donc de tst (même si c'est en 10ème de secondes de plus) ben sur des deadlift ,squat ,tractions, développés etc.... surtout en challenge , çà rajoute a la difficulté :salive:
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
sans compter la différence de taille , qui fait que tetzel a plus de distance a faire avec une charge donc de tst (même si c'est en 10ème de secondes de plus) ben sur des deadlift ,squat ,tractions, développés etc.... surtout en challenge , çà rajoute a la difficulté :salive:
C'est une plaisanterie Swat sérieux ? Sur la vidéo les mensu sont mal rattachées je crois.

Tetzel 191cm 107kg

Koray 172cm 80kg

Même si l'autre est plus petit vu la différence de gabarit tu m'étonne que Tetzel ait (enfin) gagné. Koray ressemble à un gamin de 12 ans à côté.

Surtout que le premier exercice n'avantage pas spécialement le plus petit, c'est plus facile de faire un dévissé haltère à 60kg quand on en pèse 107 plutôt que 80.

Encore heureux qu'il l'ait poutré on allait bientôt le mettre en vs avec un marathonien somalien lol
 
Dernière édition:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je parle des 27kg d'écart, pas de la taille lol

Ils ont même pas pu tester l'endurance d'ailleurs vu qu'au final le pauvre Koray a passé la quasi totalité du challenge à se débattre avec son haltère :D
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ah ben si il y a toujours moyen de trouver plus léger et plus fort mais c'est plus rare, c'est bien pour ça qu'il existe des catégories dans quasiment toutes les disciplines.
 
I

invité

Après non la différence de poids ne fait pas tout loin de là, bien d'accords avec @SWAT06 sinon çà servirait à rien de faire le challenge ...
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Ben non c'est pas sans intérêt j'ai pas dit ça.. juste que Tetzel n'était sûrement pas désavantagé dans ce challenge nonobstant sa grande taille.
 
I

invité

Après pour en revenir au challenge entre bodybuilder et power/strongman, je pense que ces derniers sont en moyenne bien au dessus en terme de performance car il ne perde pas de temps avec des régimes de sèche et sont aussi pas attentif au détails musculaires ce qui permet de se concentrer davantage sur les exercices de base comme des paused squat à la place de la presse ou encore leg extenssion, des rack pull ou encore du deficit deadlift à la place d'un tas de type de rowing ce qui permet de se focalisé bien plus sur la prise de force et non l'équilibre musculaire, comme quoi on ne peut pas tout avoir à la fois il faut parfois faire des choix dans ce sport comme dans la vie en général ... Que l'on me corrige si je dit n'importe quoi mais je ne pense pas me trompé à ce niveau là. Je débute lol
 
I

invité

Thomas Faber VS Daniele Pauli - Strength Wars League 2K17 #33

Dumbell Ground to Overhead 60 Kg / - 10 Reps
Squats 200 Kg / - 10 Reps
SuperYoke 250 Kg / - 12 m
Deadhang + 50 Kg / - 30 seconds
Deadlifts 220 Kg / - 10 Reps


 
I

invité

Ça m'impressionnera toujours la force que ces mecs réussissent à développés ! :eek:
 
I

invité

STRENGTH WARS S4 • E34
Anabolic Horse VS Noro the Ripper - Strength Wars League 2K17 #34

Dumbell Ground to Overhead 60 Kg / - 10 Reps
Squats 200 Kg / - 10 Reps
SuperYoke 250 Kg / - 12 m
Deadhang + 50 Kg / - 30 seconds
Deadlifts 220 Kg / - 10 Reps


 
I

invité

Il est vraiment impressionnant quand même "The Anabolic Horse" , un vrai power bodybuilder, la force d'un powerlifter/strongman dans le corps d'un bodybuilder, de la grosse motivation pour moi c'est en quelque sorte mon type d’objectif même si on a pas le même gabarit non plus ... :wtf:
 
I

invité

STRENGTH WARS S4 • E35
The Faceless VS African Rhino - Strength Wars League 2K17 #35

Dumbell Ground to Overhead 60 Kg / - 10 Reps
Squats 200 Kg / - 10 Reps
SuperYoke 250 Kg / - 12 m
Deadhang + 50 Kg / - 30 seconds
Deadlifts 220 Kg / - 10 Reps

 
I

invité

Pfouaa c'est juste la folie le niveau des mecs franchement d'aussi grosse perfs de force le tout dans une épreuve d'endurance ... !!! :wtf:

Indétrônable the Faceless c'est vraiment impressionnant ...
 
I

invité

GUERRES DE FORCE S4 • E37
Tetzel VS Daniele Pauli - Ligue des Guerres de Force 2K17 # 37

Atlas Stone Loading 100 Kg / 220 lbs - 10 reps
Lunges 100 Kg / 220 lbs - 15m
Barbell Hold 100 Kg / 220 lbs - 45 sec
Bench Press 150 Kg / 330 lbs - 10 reps
Hammer Tyre 40 Kg / 88 lbs - 1m



 
I

invité

Très très grosse avance de Tetzel dans ce Challenge !

En tous cas vraiment du lourds le niveau général des deux des mecs ya pas à dire ... :wtf:
 
I

invité

Tetzel a bien progressé cette année , a mon avis grace aux challenges , çà donnait des objectifs a tenir .
 
I

invité

STRENGTH WARS S4 • E38
Thomas Faber VS Matt - Strength Wars League 2K17 #38

Atlas Stone Loading 100 Kg / 220 lbs - 10 reps
Lunges 100 Kg / 220 lbs - 15m
Barbell Hold 100 Kg / 220 lbs - 45 sec
Bench Press 150 Kg / 330 lbs - 10 reps
Hammer Tyre 40 Kg / 88 lbs - 1m

 
I

invité

STRENGTH WARS S4 • E39
Anabolic Horse VS John Gomez - Strength Wars League 2K17 #39

Atlas Stone Loading 100 Kg / 220 lbs - 10 reps
Lunges 100 Kg / 220 lbs - 15m
Barbell Hold 100 Kg / 220 lbs - 45 sec
Bench Press 150 Kg / 330 lbs - 10 reps
Hammer Tyre 40 Kg / 88 lbs - 1m

 
I

invité

The Faceless VS Ales Bursa - Strength Wars League 2K17 #40

with the following run:
Atlas Stone Loading 100 Kg / 220 lbs - 10 reps
Lunges 100 Kg / 220 lbs - 15m
Barbell Hold 100 Kg / 220 lbs - 45 sec
Bench Press 150 Kg / 330 lbs - 10 reps
Hammer Tyre 40 Kg / 88 lbs - 1m

 
Dernière modification par un modérateur:
I

invité

Pfouaa mais quel machine le Faceless c'est de la folie comment il a enquillé les exercices ! :wtf:

Par contre tu t'est gouré dans le titre @SWAT06 :D
 
Retour
Haut