Re : changement de cap==>crossfit
Pour leur bf les mecs fument ou bien ? 4 % ???
Pour leur bf les mecs fument ou bien ? 4 % ???
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
exactement potoj' ai toujours adopté cette approche..selon moi, un athlète au sens propre du terme doit être capable de courir, nager, sauter, grimper... le tout dans la même session... bref, complet quoi.. Comme souligne Lord, laisser le futile pour privilégier l' utile...
c' est pas pour rien que je viens du hip-hop,la plupart des breakers ont des sangles abdominales de cinglés sans avoir fait un crunch de leur vie. ça et l' athlé m' ont pourvus de réelles bases athlétiques et complètes durant mon adolescence.
A tous ceux qui pensent que Lord lâche le body, détrompez vous..c' est un autre chemin qu' il empreinte là sur la grande route sinuée du body... le crossfit est vraiment dur..très dur et..complet, bien plus que la plupart de vos split-trainings.
Félicitations à toi mon ami, c' est un bon choix que tu fais là, ça va pas être simple au début. Mais tu vas te sentir mieux dans ta peau, plus "propre", c' est évident.
PS : dans le même genre, un truc que j' aimerais essayer un jour, c' est ce jeu japonais très physique sous forme de circuit où tu escalades, grimpes, saute, etc...qui passe sur w9..si quelqu' un connaît le nom...?
tout à fait.rien ne t'empeche de concilier les 2 sports ,,tu n'en seras que plus performant ,,toutes les disciplines sportives ont inclu une base musculation dans leur programme ,,comme ça tu gardes un pied a l'etrier et tu ne decroches pas totalement
il commence vraiment a plaire ce forum!!!!
@Lord (et non manu) je me suis entraine de cette maniere j ai fait la quasi integralite des exercices ici: sauts sprawls, kettles cordes runs explosifs jete de barres olympiques le plus loin possible etc...
tu prendras pas en muscles au taket ce que tu prendras sera de qualite mais tu seras d une explosivite a toute sepreuves...
je m entainais de cette maniere pour preparer les combats....y a pas mieux personne s entraine autrement que cela...
c est ma petite pensee pour toi!
j ai fait un edit du post!
Bon choix lord, pour moi tu quitte pas le body mais tu vas juste changer ta méthode de travail et tu gagnera en qualité musculaire c'es sur!
Après va falloir s'accrocher parce que c'est pas de l'entrainement pd ! lol!
all up to you lord!
mais c est simple ca c est juste le souffle ...le circuit 45min sans arret pour moi ca c est chaud lol courbatures deux jours!
Alors les sensations ?
ca parait sympa comme programme. Le jour 9 tu répètes le circuit jusqu'à arriver à 10 minutes ?
si c'est ce que j'ai compris ca te fait alterner des séance haut volume d'entrainement avec des séances très courtes. Ca fait un peu de récupération active. Tu manges toujours autant qu'avant ou tu as juste une alimentation saine sans te prendre trop la tete ?