changement de cap==>crossfit

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Pour leur bf les mecs fument ou bien ? 4 % ???
 

vapor

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Je suis de tout cœur avec toi poto.

Le circuit training que je dois préparer pour mon exam de fin d'année possède certain des mouvement que l'on voie dans ta video.
C'est vraiment le genre d'entrainement que j'apprécie en ce moment. Court et Intense.
Merci je vais faire pas mal de recherche sur tout sa parce que je pense que sa peut m'aider.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

j' ai toujours adopté cette approche..selon moi, un athlète au sens propre du terme doit être capable de courir, nager, sauter, grimper... le tout dans la même session... bref, complet quoi.. Comme souligne Lord, laisser le futile pour privilégier l' utile...

c' est pas pour rien que je viens du hip-hop,la plupart des breakers ont des sangles abdominales de cinglés sans avoir fait un crunch de leur vie. ça et l' athlé m' ont pourvus de réelles bases athlétiques et complètes durant mon adolescence.


A tous ceux qui pensent que Lord lâche le body, détrompez vous..c' est un autre chemin qu' il empreinte là sur la grande route sinuée du body... le crossfit est vraiment dur..très dur et..complet, bien plus que la plupart de vos split-trainings.

Félicitations à toi mon ami, c' est un bon choix que tu fais là, ça va pas être simple au début. Mais tu vas te sentir mieux dans ta peau, plus "propre", c' est évident.

PS : dans le même genre, un truc que j' aimerais essayer un jour, c' est ce jeu japonais très physique sous forme de circuit où tu escalades, grimpes, saute, etc...qui passe sur w9..si quelqu' un connaît le nom...?
exactement poto
rien ne t'empeche de concilier les 2 sports ,,tu n'en seras que plus performant ,,toutes les disciplines sportives ont inclu une base musculation dans leur programme ,,comme ça tu gardes un pied a l'etrier et tu ne decroches pas totalement
tout à fait.

Merci à tous les potos.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

C'est sympa comme pratique, mais je vois plutot ca comme une préparation physique pour des sports ou l'explosivité prime, ainsi que le controle moteur. Par contre l'arraché unilatéral avec altères j'aime pas trop ....
Combiner cette méthode avec des exos d'haltérophilie en salle peut donner des bons résulats. L'explosivité ca te fait décoller en masse. Essaie, et tu verras, de plus si tu restes sur une alimentation culturiste, et que tu progresses grace à cette methode, tu reviendras peut etre au body plus tard ;)
 

lutador64

membre approuvé
Re : changement de cap==>crossfit

il commence vraiment a plaire ce forum!!!!

@Lord (et non manu) je me suis entraine de cette maniere j ai fait la quasi integralite des exercices ici: sauts sprawls, kettles cordes runs explosifs jete de barres olympiques le plus loin possible etc...

tu prendras pas en muscles au taket ce que tu prendras sera de qualite mais tu seras d une explosivite a toute sepreuves...

je m entainais de cette maniere pour preparer les combats....y a pas mieux personne s entraine autrement que cela...

c est ma petite pensee pour toi!

j ai fait un edit du post!
 
Dernière modification par un modérateur:

22magnum

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Bon choix lord, pour moi tu quitte pas le body mais tu vas juste changer ta méthode de travail et tu gagnera en qualité musculaire c'es sur!
Après va falloir s'accrocher parce que c'est pas de l'entrainement pd ! lol!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

il commence vraiment a plaire ce forum!!!!

@Lord (et non manu) je me suis entraine de cette maniere j ai fait la quasi integralite des exercices ici: sauts sprawls, kettles cordes runs explosifs jete de barres olympiques le plus loin possible etc...

tu prendras pas en muscles au taket ce que tu prendras sera de qualite mais tu seras d une explosivite a toute sepreuves...

je m entainais de cette maniere pour preparer les combats....y a pas mieux personne s entraine autrement que cela...

c est ma petite pensee pour toi!

j ai fait un edit du post!

tu peux m'envoyer des programmes type?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Bon choix lord, pour moi tu quitte pas le body mais tu vas juste changer ta méthode de travail et tu gagnera en qualité musculaire c'es sur!
Après va falloir s'accrocher parce que c'est pas de l'entrainement pd ! lol!

:shuriken::shuriken: :D
 

lutador64

membre approuvé
Re : changement de cap==>crossfit

LORD, check ta boite perso

et en attendant cherches sur youtube: sean sherk caveman training
le training complet est visible la
[ame="http://www.youtube.com/watch?v=Ojvx4EJITfw"]YouTube - Entrenamiento de un gladiador[/ame]

ou sinon cherches ufc all access sean sherk
un des plus gros cardio de l ufc!
voila
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

wwooww, ca ca me botte!
 

lutador64

membre approuvé
Re : changement de cap==>crossfit

all up to you lord!

mais c est simple ca c est juste le souffle ...le circuit 45min sans arret pour moi ca c est chaud lol courbatures deux jours!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

faut quand même voilà le matos pour la dernière vid'!
 

ovni

Banni
Re : changement de cap==>crossfit

Le crossfit c'est bien... c'est "lfun" pis sa développe ces capacité physique... mais attends toi a perde de la masse... et c'est pas avec se genre d'entrainement que tu va rattraper tes points faible et bien cibler le muscle.

Mais d'après moi tu va revenir au body sa sera pas trop long...Depuis que je suis sur le forum que je te lis choa et ta l'aire d'être le genre de gars qui change d'idée a tout bout de champ.. c'est pas un reproche je suis pareil !!!!
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Tu peux clairement concillier les deux poto,ce serait meme bien plus malin que de ne faire que du body comme 90%(dont moi...).
Comme d'autres l'on dit tu es encore jeune et puis surtout ce t'arrive est un retour sur terre comme on l'a tous un jour,les reves de body c'est comme les reves de célébrité,de succé etc..il y à peu d'élus..une fois ce cas passé tu trouveras naturellement le chemin de la salle avec une condition physique du tonerre et un mental tout neuf pour attaquer la fonte.

peace
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

merci bronto

voici le plan global d'entrainement.
Il faut que je calcule les jours de repos, quand les placer, etc...
Dès que j'aurai élaboré mes entrainements caveman et crossfit, je les posterai.

cycle1
Jour 1
Crossfit hiit 20/10 x8 typé muscu
Jour 2
Quads mollets
Jour 3
Caveman training hiit 20/10 x8
Jour 4
Pecs triceps
Jour 5
Crossfit hiit 20/10 x8 typé plio/coordination
Jour 6
Ischios mollets
Jour 7
Étirements
Jour 8
Dos biceps
Jour 9
Crossfit hit PDC
Jour 10
Épaules abdos

cycle2

idem 1, mais travail en force en salle. à élaborer
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

j'ai commencé mardi, j'ai travaillé en hit, 10 tractions (mais pas les tractions balancées, les vraies), 10 pompes, 10 squats PDC, j'ai tenu 8minutes, pas plus. c'est hyper dur, je peux plus bouger tellement j'ai des courabatures. le lendemain j'ai fait un circuit haut du corps volume, laisse tomber.

sinon pour la diete, je reste sur une diete culto, avec des hydrates à IG bas, et des fruits et legumes à volonté.
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

j'ai hate de voir ce que ca va donner. A mon avis tu vas bien sécher avec ca, meme en t'envoyant pas mal d'hydrates et de Kcal.
 

Brontosaurus

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

Clair que tu auras un physique version athlétique,perso les physiques que je trouve les plus esthétiques sont ceux typé all-black ou MMA,c'est pas olympia mais c'est plus pratique et plus plaisant pour le quotidien..
 

dvdpomier

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

c est evident que la realité est dur ,on est toujours loin de ses objectifs et t es pas le seul moi aussi j ai une genetique de merde et avec l age ca va pas en s arrangeant mais y a le physique..... et le training , et moi je prend trop de plaisir au training pour l arreter , independament des resultats obtenus... ,franchement chez moi la musique a fond , comme l entrainement lol et ben ca ferait bizarre si je devait arreter...
 

ecotox

membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

je trouve çà bien que tu saches prendre du recul comme çà et te remettre en question.
En tout cas, tu ne choisis pas la facilité mais c'est l'occasion, en entament, une nouvelle discipline de découvrir de nouvelles sensations et d'expérimenter de nouveaux progrès;

j'espere que tu nous montreras des vidéos persos dans quelques temps!
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

J'ai élaboré mon premier programme:
 

Pièces jointes

  • image prog.jpg
    image prog.jpg
    170.4 KB · Affichages: 165

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

commencé aujourd'hui.
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

pas loin :D
ça pique:gun_rifle:
 

manu25th

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

ca parait sympa comme programme. Le jour 9 tu répètes le circuit jusqu'à arriver à 10 minutes ?
si c'est ce que j'ai compris ca te fait alterner des séance haut volume d'entrainement avec des séances très courtes. Ca fait un peu de récupération active. Tu manges toujours autant qu'avant ou tu as juste une alimentation saine sans te prendre trop la tete ?
 

LORD

YOUR WORKOUT IS MY WARM UP
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

ca parait sympa comme programme. Le jour 9 tu répètes le circuit jusqu'à arriver à 10 minutes ?
si c'est ce que j'ai compris ca te fait alterner des séance haut volume d'entrainement avec des séances très courtes. Ca fait un peu de récupération active. Tu manges toujours autant qu'avant ou tu as juste une alimentation saine sans te prendre trop la tete ?

le jour 8 tu veux dire? si c'est ça, oui. je mange comme avant.
 

s46

- OFF -
membre approuvé
vétéran
Re : changement de cap==>crossfit

hum çà à l'air sympa çà, bien envie de tester quand j'aurais bien récupéré
 
Retour
Haut