Cherche gainer riche et complet

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Hey !

Bon question de noob mais j'ai besoin de remplacer un peu ce qui est complément chez moi, parce que je suis envahi.

-Flocons d'avoine : 25kilos
-6kg de whey
-Protimuscle 6kilos
-Maltodextrine 9kilos
-Egg prot
+ des pots pas encore fini
Enfin bref c'est plus possible.

Du coup, je cherche un gainer hypercalorique de qualité avec si possible une bonne matrice de glucide type IG haut et bas + plusieurs sources prot. Comme ca un gainer et une prot lente et basta. Le reste je mange du solide.
Bon je vois déja certains qui vont me dire : les gainers c'est de la merde fait le tien. Oui je sais, mais je suis rentré dans une routine a faire mon gainer avec une prot qu'a pas forcément bon gout et dont je me suis lassé (nutrimuscle) du coup j'ai remarqué être moins serieux quant à la prise de mes shakes tellement ca me soule davoir toujours la meme chose. (ca fait plus d'un an)

Le mutant mass je le trouvais plutot interessant mais je me rappel a l'époque qu'il me foutait la chiasse :D
Les gainers chez MP et IrionSciences sont pas assez calorique je trouve.
Je suis assez casse couille niveau gout je l'avou. Mais j'estime que pour le prix qu'on paye on a le droti d'avoir un truc plutot bon et de qualité. Surtout qu'on s'enfile ca a longueur de journée (par la bouche :D)

Si quelqu'un connait aussi une bonne caseine ou une multi-source ou 50% whey 50%waseine avec une texture pas mal et un bon gout, je prends. Après certains vont trouver une prot bonne alors que le copain lui a filer la gerbe lol mais bon généralement on a souvent le meme avis coté gout.

Merci à vous ciao !
 

gouguik

membre approuvé
Re : Cherche gainer riche et complet

Hey !

Bon question de noob mais j'ai besoin de remplacer un peu ce qui est complément chez moi, parce que je suis envahi.

-Flocons d'avoine : 25kilos
-6kg de whey
-Protimuscle 6kilos
-Maltodextrine 9kilos
-Egg prot
+ des pots pas encore fini
Enfin bref c'est plus possible.

Du coup, je cherche un gainer hypercalorique de qualité avec si possible une bonne matrice de glucide type IG haut et bas + plusieurs sources prot. Comme ca un gainer et une prot lente et basta. Le reste je mange du solide.
Bon je vois déja certains qui vont me dire : les gainers c'est de la merde fait le tien. Oui je sais, mais je suis rentré dans une routine a faire mon gainer avec une prot qu'a pas forcément bon gout et dont je me suis lassé (nutrimuscle) du coup j'ai remarqué être moins serieux quant à la prise de mes shakes tellement ca me soule davoir toujours la meme chose. (ca fait plus d'un an)

Le mutant mass je le trouvais plutot interessant mais je me rappel a l'époque qu'il me foutait la chiasse :D
Les gainers chez MP et IrionSciences sont pas assez calorique je trouve.
Je suis assez casse couille niveau gout je l'avou. Mais j'estime que pour le prix qu'on paye on a le droti d'avoir un truc plutot bon et de qualité. Surtout qu'on s'enfile ca a longueur de journée (par la bouche :D)

Si quelqu'un connait aussi une bonne caseine ou une multi-source ou 50% whey 50%waseine avec une texture pas mal et un bon gout, je prends. Après certains vont trouver une prot bonne alors que le copain lui a filer la gerbe lol mais bon généralement on a souvent le meme avis coté gout.

Merci à vous ciao !

Si tu es de paris moi j'suis chaud de t’alléger de quelques pots :D, mais bon si tu as de bon produit fini les au moin ou vends en une partie et fini le reste..
Perso j'suis pas très gainer, j'cherche plutot a prendre mes glucides dans la bouffe et j'maide de whey pour la proteine..
Sinon tu as chez muscletech de bons gainer, j'en avais utilisé sa avait bien marché chez moi, mais niveau prix... voila quoi :)

Perso va voir du coter de chez vitobest ils ont d'excellent produit ! tu trouves sa chez excellence proteine :) le gout de leurs poudre est comment dire...
jamais bus un truc aussi bon, " gout citron yaourt :p miam miam "! !!! en plus les pots sont remplis à rabord :)
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

salut l'ami

je ne sais plus ou mais il y a un sujet entier sur les gainers
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Yop l'ami ouai j'ai tout lu mais ya pas tellement d'avis que ça au final.
Ca parle de powerstar que j'ai déja testé et je trouve leur prot ultra farineuse.
Gainfast3100 qui a trop de sucre a IG haut.
NutrixLab : Ig haut. Voila la compo : protéine sérique (lactosérum), amidon de maïs, maltodextrine, dextrose, saccharose, arôme alimentaire, aspartame (contient de la phénylalanine).
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Quelques pistes:

Jumbo de scitec, apparement pas mal mais il coute une couille je trouve.

Incredible bulk de MVP (bandant d'après Heldan :D).
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Yo Burra le roit des suppléments :D
Effectivement le Jumbo est vraiment pas mal, le gout j'en sais rien, la compo déchire tour comme le prix dailleurs qui déchire le cul lol

Le incredible bulk effectivement je me rappel l'avori déja prix, malheuresement j'ai pas prit un gout super top (je crois que c'était vanille cookies mais ca ressemblait a du caramel)mais je me rappel l'avoir très bien digéré. Je vais checker un site ou je peux le trouver. Je ferrai un retour on the floor. Sinon j'ai vu que le mutant mass avait changé sa formule. Je vais prendre le risque de le recommander et on verra bien. Chocolat beurre de cacahuetes doit pas etre dégeu.
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Je sais pas pourquoi d'ailleurs incredible est devenu dur à trouver! sauf sur bodxl.

Pour Jumbo ouaip cher, mais en même temps je me dis que l'on s'en sert surtout pour le PWO, donc 3-4 fois par semaine pour ma part, donc ça va encore, par contre c'est clair que si l'on souhaite en prendre 2 fois par jour ça fait drôlement mal.

Après le gainer qu'il soit maison ou all in one, franchement sauf la première année de salle je vois pas d'intérêt à s'en prendre trois shakers/jours, même un pur ecto va pas avoir besoin de tant, suffit de jeter un oeil à la diète PDM de Thor, franchement les quantités sont pas énormes, on peut presque les doubler sans trop de gras et l'on reste loin des XXX kcal apportés par un gainer, tout n'est pas assimilé de toute façon, enfin je me perds un peu dans mes explications mais même en masse, à 10h, une banane + trois galettes de riz et une whey à la con, quant on a 150gr d'avoine le matin et 200gr de pates pesée crues à midi, franchement y a pas besoin de plus, sauf à peser 140kg et avoir un transit de canard.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Ouai bah Bodxl c'est des vrais connards les mecs de la boutique et puis leur site ca fait vraiment noob putain lol
Et c'est clair qu'il est difficil à trouver mais je l'ai trouver ici http://www.proteine-hardcore.fr/Incredible-Bulk-68-kg-MVP-Nutrition-cbhadacIa.asp

Et le mutant mass est devenu vraiment pas cher :
http://www.proteinepascher.fr/pvl-mutant-mass-chocolat-2-2-kg-gainer-performance-volume-1166.html

Mais bon si c'est pour avoir le bide plier en deux.Bon bah ca va etre une super bonne whey chez scitec avec des flocons et du beurre de cacahuetes.Fromage blanc le soir avec de la whey et du beurre de cacahuetes.

Dans le fond t'as raison Burra, je suis carrément d'accord avec toi sur le fait qu'il n'y a pas besoin d'envoyer comme un porc mais j'ai un métabolisme assez rapide et il me faut 5000kcal en cure donc va falloir que j'envoie.
 
Dernière modification par un modérateur:

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Ils l'ont pas sur proteine hardcore depuis plus d'un an... c'éest écrit disponibilité 0 en rouge!
J'ai tourné au chocolat pour le bulk c'étais terrible! et Bodyxl est importateur exclusive en France de la marque MVP, y a que eux qui l'ont...

Mutant Mass c'est l'alternative, c'est quasiment pareil, MVP et PVL c'est la même marque de ce que j'ai compris. Tu peux foncer pour le peanut butter, tres bon.
 

gouguik

membre approuvé
Re : Cherche gainer riche et complet

bulk c'est bien j'les tester ta la quantité et la qualité, après j'ai eu des diarrés mais j'pense que j'étais tomber sur un mauvais lot
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

j'en ai essayé plusieurs et au niveau de mes intestins je supporte bien le pro complex gainer de ON

après je ne sais pas s'il correspond a tes attentes moi je le prend quand je n'ai pas le temps de déjeuner (ce qui est rare)
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Ils l'ont pas sur proteine hardcore depuis plus d'un an... c'éest écrit disponibilité 0 en rouge!
J'ai tourné au chocolat pour le bulk c'étais terrible! et Bodyxl est importateur exclusive en France de la marque MVP, y a que eux qui l'ont...

Mutant Mass c'est l'alternative, c'est quasiment pareil, MVP et PVL c'est la même marque de ce que j'ai compris. Tu peux foncer pour le peanut butter, tres bon.

Ah ok je ne savais pas que BodyXL etait importateur exclusif de MVP merci pour l'info Heldan.
Ah je me doutais bien que MVP et PVL cetait la meme marque, les formats en sac, l'acronyme de la marque et la compo ca m'avait mit le doute.

Tu peux foncer pour le peanut butter, tres bon.
Aaaaaa :D Merci pour l'info mec je cherchais des avis sur le gout :D J'avais commandé une fois le Goliath de syntrax chocolat beurre de cacahuetes cetait une tuerie. Je vais me commander un Mutant mass peanut butter alors c'est parti :D Je vous ferai un retour. Merci Heldan :D

Le pro Complex ? exact j'avais pas pensé, je testerai à l'occasion avec le Instant mass de Reflex. Ca donne quoi niveau gout ?

Merci en tous cas pour vos réponses les gars.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Y a le Vanilla Cookie qui est sympa aussi, quand tu le shake t'a des morceaux de cookie qui apparaissent :lol:
c'est un peu croustillant tout les gouts sont sympa! mais j'ai pas essayé le fraise banane ou un truc dans le genre

Apres pour les gaz etc ça dépend des personnes, certaines se sont plaintes de ça avec le Mutant, mais bon quand tu pars sur du Gainer tu sais à quoi t'attendre lol:lol:
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

niveau gout je trouve que ça passe

c'est pas le meilleur que j'ai gouté mais bon ça va mais je t'avoue que le gout je n'y prête pas du tout attention

instant mass j'ai aussi essayé pas mal mais il me semble qu'il était moins complet (souvenir)

mutant mass j'aime pas .. comme le serious mass d'ailleurs.. déjà mes intestins ne les supportent pas ils sont trop lourds
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Mais qu'est ce qui fait qu'ils sont lourds à la digestion ?
Je veux dire le mutant ou le incredible bulk c'est kif kif pourtant avec le increible aucun probleme de digestion alors que le mutant, j'avais mal au bide !!!
 

manlook

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

douleurs d'estomac, gaz , diarhées

je suis assez fragile et ces gainers ne me vont pas du tout
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Ouai d'accord mais que'est ce qui fait que ces gainers sont plus lourds a digérer que si on le faisait nous meme ?
 

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

D'après les dires d'un mec de ma salle, le Jumbo de Scitec Nutrition serait un très bon gainer.

Tu peux le trouver en grosse quantité pour diminuer le prix (mais les goûts sont alors basiques):
http://www.tntsport.fr/boutique/mus...e-proteines/jumbo-8800-gr-scitec-nutrition-1/

Pourquoi les gainer sont plus lourds à digérer que ceux qu'on peux faire nous même? Ça peux provenir de la consistance, comme des composants - plus varié et peut-être de moins bonne qualité que le gainer maison de base.
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

D'après les dires d'un mec de ma salle, le Jumbo de Scitec Nutrition serait un très bon gainer.

Tu peux le trouver en grosse quantité pour diminuer le prix (mais les goûts sont alors basiques):
http://www.tntsport.fr/boutique/mus...e-proteines/jumbo-8800-gr-scitec-nutrition-1/

Pourquoi les gainer sont plus lourds à digérer que ceux qu'on peux faire nous même? Ça peux provenir de la consistance, comme des composants - plus varié et peut-être de moins bonne qualité que le gainer maison de base.

Je pense que ton pote devait parler du Jumbo Pro beaucoup plus complet. Je pense me prendre un pot si je vois que les avis sur les parfums sont bons, ca ne me reviendra pas trop cher sachant que je vais l'utiliser uniquement le matin.
Je vais commander un échantillon du Mutant mass voir si je digère toujours aussi mal et le Incredible bulk.

Dommage que Nutrimuscle etoffe pas un peu sa gamme et des parfums ca devient craignosse. Mais bon tout le monde n'est pas aussi a cheval sur les parfums que moi c'est sur.

Pour ceux qui ont essayé le jumbo pro, le gout est comment ?

Merci les gars en tous cas.
 

Balboa

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Pourquoi ne pas construire son propre gainer soi-même?

C'est moins cher, et sans doute mieux au niveau de la digestion (moins de colorants, de conservateurs, et autres merdes).

De la whey et/ou de la caséine, des flocons d'avoine ou d'orge en poudre, et éventuellement de la malto pour un IG plus élevé, et le tour est joué!
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

bah il l'a dit 20 fois avant c'est casse noix d'avoir plein de pots, et puis franchement je l'ai eu fait ça fou de la merde de partout dans la cuisine bref ultra chiant.

Alors oui la muscu demande des sacrifices mais à moins de vivre juste pour ça au bout d'un moment merde quoi, se casser le cul toute l'année, faire attention à la bouffe, manger des oeufs quand les lambdas mangent des chocapics, tout ça pour gagner 1 kg demi sec sur l'année et avoir l'impression d'avoir pris 4mm d'ischios bon voilà...

Donc le gainer ça fait un rien de dépenses en plus c'est vrai, faut parfois faire des compromis sur la compo mais bon au final ça changera rien et ça facilite la vie :D

Après c'est clair que mélanger trois trucs c'est pas la mort, mais c'est le cumul de tout qui fini par vraiment lasser...
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

bah il l'a dit 20 fois avant c'est casse noix d'avoir plein de pots, et puis franchement je l'ai eu fait ça fou de la merde de partout dans la cuisine bref ultra chiant.

Alors oui la muscu demande des sacrifices mais à moins de vivre juste pour ça au bout d'un moment merde quoi, se casser le cul toute l'année, faire attention à la bouffe, manger des oeufs quand les lambdas mangent des chocapics, tout ça pour gagner 1 kg demi sec sur l'année et avoir l'impression d'avoir pris 4mm d'ischios bon voilà...

Donc le gainer ça fait un rien de dépenses en plus c'est vrai, faut parfois faire des compromis sur la compo mais bon au final ça changera rien et ça facilite la vie :D

Après c'est clair que mélanger trois trucs c'est pas la mort, mais c'est le cumul de tout qui fini par vraiment lasser...

PTDR j'ai bien rigolé sur ton post bro :mdr:

Et je valide 200 fois ce que tu dis. Donc pour re-répondre à la question du gainer maison.
En prise de masse comme un mec serieux qui veut bulker, je mange toutes les 2-3heures. Je me lève aussi la nuit a 4h du mat pour ingurgiter des hydrates et des prot :riz au lait fait maison un shake de whey et une banane. J'ai un métabolisme très rapide donc je dois envoyer les kcal. Je fais en sorte que les collations soit agréables à envoyer donc je peux te dire qu'à force la nutrimuscle et les flocons que j'envoi depuis plus d'un an en ayant changer seulement 2 fois de parfums parce que ya que ceux la qui passe (vanille et fraise) bah ca soule à mort et du coup je me force limite et le moral en prend un coup : flemme de prendre le shake, pas envie.

C'est pour ça que j'ai besoin de changer, je veux un tout en un, comme ça je sais direct sans me poser de question combien j'ai de lipide, protides et glucides dans mon shake. Et si le gout est super bon c'est le top.
J'ai pris la whey scitec pendant des années et je kiffai vraiment prendre le shake, limite envie d'en prendre un autre. Mais les histoires sur scitec m'ont fait changer de marque pour passer sur du dégeu de bonne qualité (a priori)

Donc a lheure actuelle c'est soit : je prend le risque de commander le mutant mass et d'avoir le bide plier en deux pour je ne sais quelle raison parce qu'avant j'avais aucun problème avec.
-Incredible bulk que j'ai déja pri et qui m'a bien plus
-Jumbo pro super cher et dont je ne trouve pas beaucoup d'avis dessus
-Reflex au gout dégeulasse d'après plusieurs potes et postes sur des forums
-Acheter de la whey scitec super bonne et dont je ne connais pas la qualité et rajouter des flocons super mal mixés de chez Nutrimuscle qui me font bouffer des grumeaux
-Acheter un gainer bidon avec des IG super haut a 20% :D

Franchement y'aurait un business à faire à sortir un gainer super bon avec une super matrice de glucides, de lipide et de glucides au big format style 10kilos avec un nom de dingue genre The Bomb-Mass :D:mdr:
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Perso, c'est pas tellement avantageux de le faire soi même niveau prix...
Faut acheter l'avoine, rajouter les bcaa, rajouter de la graine de lin etc etc pour un gout bof


Le bulk est génial, mais c'est 20 € plus chere que le Mutant.
et le Jumbo, la prot c'est que de la whey
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Je pense que le mutant est dur à digérer a cause du fait qu'il n'ai pas d'enzymes digestives dedans.
Est-ce que tu l'a commandé recemment le mutant Heldan ? Si oui, est-ce qu'il est toujours aussi galere a digérer ?

Je vais commander le bulk je pense mais le mutant en peanut butter alors tellement bon :mdr: Je fais mon noob débutant la mais je suis trop a cheval sur le gout.
Enfait apparement les problèmes de digestion viennent de l'intolérance au lactose, ya qu'a prendre une probiotique qui permet de mieux gérer ca et basta!
 
Dernière modification par un modérateur:

Nord

membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Je pense que ton pote devait parler du Jumbo Pro beaucoup plus complet. Je pense me prendre un pot si je vois que les avis sur les parfums sont bons, ca ne me reviendra pas trop cher sachant que je vais l'utiliser uniquement le matin.
Je vais commander un échantillon du Mutant mass voir si je digère toujours aussi mal et le Incredible bulk.

Dommage que Nutrimuscle etoffe pas un peu sa gamme et des parfums ca devient craignosse. Mais bon tout le monde n'est pas aussi a cheval sur les parfums que moi c'est sur.

Pour ceux qui ont essayé le jumbo pro, le gout est comment ?

Merci les gars en tous cas.

Je vais lui demander exactement ce qu'il prend, à la base il m'a juste dit un gainer scitec nutrition... En tout cas au goût ça semble être un délice vu comme il en parle (milk shake style).

Perso' le goût chocolat Nutrimuscle j'en suis à presque 80kg d'ingurgité... et toujours pas blasé! ^^ A la diète, je suis déjà tellement enjoué à l'idée de manger que je ne me permet pas de faire le difficile.
 

GroSS@k

membre approuvé
Zashni -> Sûrement parce que MVP et PVL ne sont pas du tout la même entreprise donc les matières premières, elles-même, n'ont pas la même origine.


Il me semble sinon que dans une autres discussion du forum, ça parlait d'un gainer de la marque Performance bon en goût et en composition, a approfondir...
 
Dernière modification par un modérateur:

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Merci pour vos retours les buddies.
Bon finalement j'ai commandé le mutant masse choco beurre de cacahuetes avec des enzyme pour digérer le lactose je croise les twix et je vous dirai ce qu'il en est.
Je vais commencer les prises doucement pour habituer les intestins.

Ouai le gainer de performance c'est des IG simple et une prot simple. De la daube quoi. :D
 

zashni

BARON DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Petit retour du mutant mass que j'ai recu ce matin de chez proteinespascher.
Le gout chocolat/beurre de cacahuetes est divin. Vraiment excellent. La poudre se mélange beaucoup mieux qu'avant. J'ai quelques gaz mais rien de méchant. J'ai mis que 2 doses sur 4 pour l'instant pour habituer mes intestins. J'ai vu au niveau des ingredients qu'il est beaucoup mieux qu'avant. Peptides de glutamine, meilleur qualité de whey et des 4 autres sources proteines qu'il y a dedans.

J'ai quand meme prit du lactase une enzyme qui permet de mieux digérer le lactose.= que j'ai acheté en pharmacie. J'en ai profité pour prendre Zyma.D de la vitamine D en goutte (grace au topic sur le forum) C'est super bon en plus (citron)
En tous cas, pour l'instant j'en suis très content. Excellent gout, aucun grumeaux.
Merci à tous et à toi Heldan.
tcho les brozzz.
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : Cherche gainer riche et complet

Je prends toujours 2 Doses de Mutant, ça fait du 26gr Prot et dans les 80gr de Glucides
et je complete les 10gr de prot qu'il me faut par de la prot de chez nutri gout neutre, en gros conditionnement...

Ce qui fait que le Mutant me tient bien longtemps, c'est des sacs de 7kg maintenant et la prot de Nutri aussi...
Et si je veux plus de calories, au lieu d'augmenter la dose de mutant, je complete par de l'avoine.
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut