Re : chiikou entrainement
seance 1 : cuisses / mollet
squat :4*8/10
presse: 4*6/8
leg:4*6/10
full squat 2 x 15/20
mollet debout 4*6/10
abdo triset: crunch poulie /relevé jambes / obliques = poids pour 10 reps , faire autant de tours jusqu'a arriver a 6 reps sur l'exercice le plus fort
seance 2 : pecs/biceps
developpé incliné haltére 4*6/10
développé couché barre : 4*6/10
incliné ecarté haltére: 4*6/10
curl prise marteau: 3x10 (10 parceque 1er exercice qui va preparé le bracchial aux charges lourdes après (en amenant l'afflux sanguin et preparer l'articulation ,ligaments et tendons de ce groupe )
preacher curl barre ez : 3x 8 (
http://fitnessanddefense.com/wp-cont...-main_Full.jpg )
curl barre droite 3 x 8 (montée explosive/descente en 3 secondes)
seance 3: épaules / trapéze
push press 6x 3 (augmente même de 3/5 kgs a chaques series de 3 reps et arrivé au poids max faire les 6 series de 3 reps explosif)
élévation latérale debout 4*6
elevation laterale unilaterale incliné 4 x 10/12
arriere d'epaules =>
http://youtu.be/HxFs72mYYsM
shrug haltéres : 15 12 10 8 6
shrugg lee haney guidé4*8/10
seance 4: dos / triceps
rack pull 5x5
tractions amplitude complete ( 25 reps: peu importe le nombre de serie)
rowing barre 4*8/10 (contraction 2 secondes (important)
poulie basse 4*10/12 (contraction 2 secondes (important)
poulie corde : 3*10/15 (idem que biceps :10 parceque 1er exercice qui va preparé le bracchial aux charges lourdes après (en amenant l'afflux sanguin et preparer l'articulation ,ligaments et tendons de ce groupe )
barre ez au front : 4*6/10
superset
extension haltere 4x 10/12
abdo corde 6*15
ok donc jvais attaqué ca trés prochainement ( pas mal d'exo que je n'ai jamais fait par contre donc bon les charge vont etre legere je pense )
par contre l'exo arriére des épaules je fais du degressif en fait jusqua ne plus pouvoir lever les bras ^^
et au niveau des repos ca va etre chaud pas lhabitude aussi , d'habitude je suis au chrono a 1min/2min
en tous cas swat merci beaucoup ( j'avais posté la diete aussi tu m'avais dit quel a l'air correct donc je la continue tel quel est