chiikou photo

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

à défault du slip, t'aurais pu faire tomber le Marcel :p
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

merci les gars ca fais plaisir , je vois que ma PDM fonctionne pas trop mal , pas osez tombé le debardeur trop de gras ca me complexe un peu , premiére fois quej e me sent pas bien dans mon corp pendant une PDM
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

dsc00621b.jpg


dsc00607j.jpg

sansrejj.png


la je suis a 104kg pour 1m96

pour apprécier le résultat il faut se souvenir d'où l'on vient

les tofs parlent toutes seules, BRAVO du bon boulot et donc du résultat, respect à toi.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

LOL J' imaginais un pti' gars de 1m70 (comme moi quoi ^^) et non c' est un geant :lol:
Pas mal pour un geant ! Mais je jugerais mieux avec une tof sans le marcel et avec les quads
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

ah bah la cca va tous casser lol , pas de cuisse ( mais ji vais i mettre un gros accent dessus jusqua decembre ) trés peu de pecs , et un jolie ventre ^^
 

bimo

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

bien bien !
continue poto t'es sur la bonne voie :clap_1:
 

spartacus

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

salut chiikou, bein tu t'en sort bien enfin de compte a ce que je vois.... bravo mec
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

merci spartacus j'ai fais au mieu mais bon dans 2 mois ca sera encore mieux je pense
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

bon boulo chiikou une belle evolution mon piti les tofs parlent d :beer_smile:elle meme
 

zaneboy

guerrier de la lumière
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

tes clav' sont bien larges, c' est un très bon pointssmilesourire
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

prefere en pdm comme ca encore plus qu'en seche 91kg pour quel taille deja? j'ai du boulot ^^
 

chiikou

membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

ah ok ^^ bah physique au top , va falloir que je remplisse ma carcasse (1m96) c'est pas evident lol
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

sans prise de tête en effet, après un posing dans une piscine pas évident surtout pour les cannes
c'est quoi le truc bleu qui flotte en bas à droite ???:huhuh: :plusla:

tu es à quel poids là ?
 

TITO

GUICHE A L AIR
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

moi un truc me turlupine......
rien de grave mais pourquoi mettre un caleçon sous un short maillot??????
 

CUTLER

Vice Mister Olympia
membre approuvé
vétéran
Re : chiikou photo

Pas mieux que tes chaussettes blanches titou^^

Tu devrais taper sur le haut des pecs,et faire de l'écarté,ainsi que des dips.Pour les bras ça va je trouve toi qui m'avais dit qu'ils étaient en avance.Tu dois bosses ton dos aussi de face tes dorsaux ne descendent pas assez,et de l'epaisseur.Puis je pense qu'une petite sèche sur tout ça ne sera que mieux.Pour le visuel.Bon dur à dire dans une piscine.Ta pose sur la dernière image tu dois tendre le bras droit,pomme de la main en bas,et doigts tendu;)
Pour le reste on voit pas donc pas évident.
 
I

invité

Re : chiikou photo

Pas mieux que tes chaussettes blanches titou^^

Tu devrais taper sur le haut des pecs,et faire de l'écarté,ainsi que des dips.Pour les bras ça va je trouve toi qui m'avais dit qu'ils étaient en avance.Tu dois bosses ton dos aussi de face tes dorsaux ne descendent pas assez,et de l'epaisseur.Puis je pense qu'une petite sèche sur tout ça ne sera que mieux.Pour le visuel.Bon dur à dire dans une piscine.Ta pose sur la dernière image tu dois tendre le bras droit,pomme de la main en bas,et doigts tendu;)
Pour le reste on voit pas donc pas évident.

les dips c est pas plutot pour la partie inferieur des pecs Cut ?
 
Retour
Haut