Cinéma 2011 à 2023

I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Dernière bande annonce de Die hard 5 .

[video=youtube;ZoYuwJXLGvA]https://www.youtube.com/watch?v=ZoYuwJXLGvA"]https://www.youtube.com/watch?v=ZoYuwJXLGvA[/video]
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Il a encore la forme John Mclane " Yipikai Mother Fucker "
La bande annonce me rappelle un peu "Une journée en enfer" ( Die hard 3 )
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

j'ai vu hier " killer joe " ... c'est assez dérangeant comme film , je ne savais pas si je devais rire ou pleurer , mais au final j'ai adoré . ça change de ce qu'on peut voir habituellement .
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai vu Le Hobbit : Un voyage inattendu j'ai bien aime.

Bon j'avoue que c'est dans un style différent du seigneur des anneaux ( c'est plus léger plus humain moins sombre ) mais je trouve que sa reste assez proche du livre de Tolkien ( si mes souvenirs sont bons c'est l'un de ses premiers livres ). J'ai adore les nains.
 

Schwarzenegger

MISTER BICEPS
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Est ce que quelqu'un est allé voir " L'homme qui rit"? Vos avis m’intéressent.
(avec notre Gégé "national" lol)
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai vu Le Hobbit : Un voyage inattendu j'ai bien aime.

Bon j'avoue que c'est dans un style différent du seigneur des anneaux ( c'est plus léger plus humain moins sombre ) mais je trouve que sa reste assez proche du livre de Tolkien ( si mes souvenirs sont bons c'est l'un de ses premiers livres ). J'ai adore les nains.

Je l'ai également vue samedi dernier et je le trouve top ce film ! Bien qu'il dure longtemps (2h49?) on ne vois pas le temps défilé... Dès le début on se plonge dans l'histoire très sympathique. J'ai eu des frissonnement à certains moment (Misty Moutain Cold => musique au top). J'suis un grand fan du SDA et j'irais voir à coup sur la suite du Hobbit...
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

A regarder "les chroniques de Tchernobyl" hier.. Un film complétement pourrave MDR.
Et "hit girls" aussi.. c'est plutot dans la caté "ado", mais sympa si on veut pas réfléchir de trop LOL
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Derniere Bande annonce de Superman ^^

[video=youtube;SOsGcWnwzWI]https://www.youtube.com/watch?v=SOsGcWnwzWI"]https://www.youtube.com/watch?v=SOsGcWnwzWI[/video]

Il a l'air pas mal .
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Vu aussi et pas aimé non plus.
J'ai regardé " bullhead " hier , j'ai adoré ce film , malgré quelques clichés ridicule sur les stéroïdes anabolisants. ( ce n'est pas un film sur le BB , ne vous méprenez pas. )
Ça se passe en Flandre , donc pas mal de sous titre tout le long du film , c'est un peu chiant sauf pour ceux qui comprennent le flamand.
C'est peu long a démarrer , les 25 premières minutes sont confuse mais après c'est excellent.
 

saint josse

Choumac
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'espère que ça n'a pas déjà été posté...
Dans le doute, je me permets :


Le-Dernier-Rempart-Affiche-France.jpg


[video=youtube;fsk_hsUNERw]http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=fsk_hsUNERw#[/video]

http://www.flexonline.com/general-news/arnold-schwarzeneggers-latest-movie-last-stand

 
Dernière modification par un modérateur:

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je viens de voir cette affiche en sortant du cine.
Je suis comme un gosse. Vivement la semaine prochaine que j' aille le voir.

Sinon Django unchained: Une bombe de Tarantino encore :)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Raaa Django faut que je matte ça, un Tarantino c'est toujours bon.. Quand au dernier rempart, voilà quoi, Arnold fait plaisir, ça promet du lourd
 

Snake

Banni
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'ai enfin vu le dernier batman, un pur chef-d'oeuvre !!

Paranormal Activity 4, très sympa :)

The Secret, moyen, un peu long mais ça se laisse voir.

Taken 2, aussi bien que le 1er :)

Total Recall, super ! A ne pas comparer avec le premier parceque ce n'est pas un remake mais un reboot.

L'étrange pouvoir de norman 3D, sans + mais se laisse regarder.

Expendables 2, beaucoup mieux que le 1er ! Peut-être à cause de tous les acteurs présents :)

Jason Bourne 4, très bon film !

Rebelle, se laisse regarder mais très bien fait !
 

Snake

Banni
Re : sorti ciné 2011 a 2015

:dry::dry::dry: Heuuu, tu voulais surement dire "pure daube", très certainement...

Je ne sais pas qur quoi tu te bases pour juger un film, ok les goûts et les couleurs, mais de là à dire que c'est une daube, vraiment je comprends pas... Il est juste énorme ce film ! Peut-être qu'on a pas vu le même film ;) lol
 

MM03

BODYBREAKER
membre approuvé
vétéran
The secret par contre en est une ... Lool
Pas très prenant et vu le dénouement bof bof de la fin ... J étais bien deg d avoir été au cine pour ça !
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je ne sais pas qur quoi tu te bases pour juger un film, ok les goûts et les couleurs, mais de là à dire que c'est une daube, vraiment je comprends pas... Il est juste énorme ce film ! Peut-être qu'on a pas vu le même film ;) lol
C'est clair, les goût et les couleurs...
Une chose est sûre, j'ai entendu beaucoup+ de monde dire que ce film était naze, plutôt que bon.
Il est mou, d'une lenteur déconcertante, il n'y a que du blabla du début a la fin du film, et quasiment aucune scène d'action.
Je me suis fais chié à mourir au ciné.
Mais ce n'est que mon avis.
Il y en a bien qui prennent des kifs sur "Autant en emporte le vent", donc je peux tout comprendre!!
 

Snake

Banni
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Quasiment aucune scène d'action ? On a pas dû voir le même film alors ;)

Je trouve que c'est pas long du tout et que finalement le film reflète bien ce que doit être Batman : une personne comme une autre.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

normalement je vais voir le dernier tarantino ce soir.....
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ce que je comprends pas Lusi c' est que quand tu a la carte le pass, tu peux te permettre de mater en film pour passer un bon moment.
Il ne faut pas voir ça comme une rentabilité parcequ' on paye la seance et de vouloir toujours voir un film blindé d' actions.

Le scénario fait aussi un bon film.

The secret était bon contrairement a ce qu' on entends sur ce film.
Du suspense, des questions, des idées, originalité, c' est aussi ça un bon film.

Je suis d' accord pour dire qu' il y a quand même des grosses daubes mais de la a dire que The dark nights et the secret sont a chier, je comprends pas non plus.
Ou je suis trop simplet ou les gens deviennent de plus en plus intransigeant et critique
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ce que je comprends pas Lusi c' est que quand tu a la carte le pass, tu peux te permettre de mater en film pour passer un bon moment.
Il ne faut pas voir ça comme une rentabilité parcequ' on paye la seance et de vouloir toujours voir un film blindé d' actions.
Ca n'a rien à voir avec Pass ou pas Pass.
J'ai trouvé le film nul à chier, mou, sans saveur, la voix de Batman frisant le ridicule, bref, vraiment pas ma came. C'est tout.
Mais encore une foi, ce n'est que mon avis!
Beaucoup le partage, et beaucoup aussi ne le partage pas.
Encore une foi, les gouts et les couleurs...
 

WINNIE

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Moi ce qui me gonfle dans les films ce sont les scènes d'actions, c'est toujours la même chose, pan pan ça explose partout. Il en faut mais aucun intérêt pour moi. J'ai justement adoré le dernier batman pour l'atmosphère et le scénario.

Mise à jour

Ca n'a rien à voir avec Pass ou pas Pass.
J'ai trouvé le film nul à chier, mou, sans saveur, la voix de Batman frisant le ridicule, bref, vraiment pas ma came. C'est tout.
Mais encore une foi, ce n'est que mon avis!
Beaucoup le partage, et beaucoup aussi ne le partage pas.
Encore une foi, les gouts et les couleurs...

Je suis d'accord que la voix de batman est ridicule, c'est pour ça que je vais voir les films en VO.
 

Snake

Banni
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Exactement, le scénario est génial (batman), je trouve que question action il y a juste ce qu'il faut mais il y en a pas mal, du moins je trouve... C'est sûr que ce n'est pas expendables...
 
Retour
Haut