I
invité
Re : sorti ciné 2011 a 2015
:lol:
c'est rassurant de voir qu'on est tous dans le même bateau
:lol:
c'est rassurant de voir qu'on est tous dans le même bateau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
+1000!:lol:
j'ai une excuses bien foireuse
"mais, tu fais tellement le ménage que ça sert à rien que je le refasse derrière"
je sort de la scéance de "the hobbit". Un peu longuet, les chansons des nains un peu limite. Moins bien que la trilogie du seigneur des anneaux, des longueurs et de bons passages d'actions avec des FX au top. Pour les mordus de la trilogie à voir, les autres je sais pas trop. Y-en a pour presque 3h.
Lol ils vont faire un 2 et 3 >_< super recyclage
quelqu'un a vu l'odysée de pi ?
Lol ils vont faire un 2 et 3 >_< super recyclage
quelqu'un a vu l'odysée de pi ?
j'ai vu la bande annonce et ça à pas l'air mal. je sais pas si j'irai le voir, diabolette et mon fils oui par contre.
@ crow >> je l'ai vu en 2D. La 3D me tire trop sur la vue.
Vu looper
et ben ça tient la route. Je pensais que le film allait s'effondrer au bout d'un moment mais nan. B.Willis n'est pas la superstar et le film n'est pas centré sur lui, ce que je redoutais un peu.
j'en dis pas plus pour ceux qui auraient envie de le voir. ;
... en plus j'aime bien le mec qui joue B.Willis jeune.
je sort de la scéance de "the hobbit". Un peu longuet, les chansons des nains un peu limite. Moins bien que la trilogie du seigneur des anneaux, des longueurs et de bons passages d'actions avec des FX au top. Pour les mordus de la trilogie à voir, les autres je sais pas trop. Y-en a pour presque 3h.
Perso, j ai même préféré au seigneur des anneaux.
Mais c est sur qu il faut aimer un minimum le seigneur des anneaux.