Cinéma 2011 à 2023

I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Pour info je suis allé voir "Noé" au cinéma. Je pensais que j'allais en prendre plein la gueule, c'est la raison qui m'a fait aller le voir, et bien je suis bien content d'avoir reçu une invitation car je l'ai trouvé nul à chier !

En plus de ça il est bizarre ce film. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais le montage etc, vraiment étrange. En plus le gars fait 50 rêves dans le film alors tu ne sais jamais s'il rêve ou si c'est la réalité.

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran

Je viens tout juste de me le mater. Bon, je mets un 14/20 pour le combo Shwarzy/Stallone. Et d'accord avec toi sur le fait, qu'il aurait pu, un peut plus pousser cette fameuse prison "inviolable". La fin est bâclé.

14/20 ?! C'est bien Arni et Stallone que tu note et non le film :lol:

Pour info je suis allé voir "Noé" au cinéma. Je pensais que j'allais en prendre plein la gueule, c'est la raison qui m'a fait aller le voir, et bien je suis bien content d'avoir reçu une invitation car je l'ai trouvé nul à chier !

En plus de ça il est bizarre ce film. Je ne sais pas trop expliquer pourquoi mais le montage etc, vraiment étrange. En plus le gars fait 50 rêves dans le film alors tu ne sais jamais s'il rêve ou si c'est la réalité.

Je l'ai également vu hier soir (place gratuite UGC) et bah....... PAREIL que toi :lol: J'pensais que ca allait en jeter niveau graphisme etc au vue de ce que la bande annonce montrait de l'arche etc. et j'suis rester sur ma faim... que dit-je, j'avais la DALLE ouai ! Dire que c'est Darren Aronofsky, celui qui a fait Requiem for a Dream, qui est aux manettes... dire qu'un aussi bon acteur que Russel Crowe soit si mal utilisé pour un film qui aurait pu être grandiose ! NOE, THE THEME qui aurait pu en balancer à la vue de tous, religieux ou non, car y'a de quoi faire du spectaculaire en parallèle de " l'historique" ! Mais non... graphisme réalisé par un stagiaire qui devait regarder le roi lion en même temps, film trop lent, peu spectaculaire, manque d'action malgré une belle histoire et des leçons morales que bon nombre d'humain devraient recevoir sur le respect de la nature et sur le retour de flamme que peu occasionné un non respect de celle ci... Bref, une occasion ratée de remettre au goût du jour l'histoire de Noé.

Crystal

- OFF -

Oui Boyka, c'est bien pour le combo Shwarzy/Stallone. C'est tellement rare de les voir ensemble.....

I

invité

Ah je ne suis pas seul ^^ dégouté aussi pour Russell Crowe qui est génial mais la très très mal utilisé.

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Je sais pas si ça a déjà été posté

[video=youtube_share;mff5fnnoYmM]http://youtu.be/mff5fnnoYmM[/video]

Il a l'air de faire mal!

atom

membre approuvé
vétéran

Au ciné le 6 août :

[video=youtube;nboDzT5Lfqo]https://www.youtube.com/watch?v=nboDzT5Lfqo[/video]

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Godzilla --- Bande Annonce 3 VF

[video=youtube_share;sNpYD4s7GFo]http://youtu.be/sNpYD4s7GFo#aid=P-Xk4I7xFlo[/video]​

Jupiter Ascending - Bande Annonce Officielle VOST

[video=youtube_share;BXznWVbaQIQ]http://youtu.be/BXznWVbaQIQ#aid=P-Xk4I7xFlo[/video]​

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Apparemment Wolverine n'a plus d'Adamantium... c'est con quand on affronte les Sentinelles xD

[video=youtube;gsjtg7m1MMM]https://www.youtube.com/watch?v=gsjtg7m1MMM&fb_source=message[/video]

XIII

membre approuvé

Souviens toi, dans Wolverine Le Combat De L'Immortel, le grand samourai à la fin, lui aspire tout l'adamantium
Il n'a plus que ses petits osselets :(

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je l'avais pas encore vu... merci pour le spoil

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

VU spider man jeudi 1er mai avec le fiston !

Effets 3D bien mieux, film bon dans l'ensemble, mais y a quelques longueurs surtout avec sa copine là Gwayne Stacy !

sinon l'effet vision de derrière quand il vole entre les building " :nice: "

atom

membre approuvé
vétéran

Arfff, j'avais prévu de le voir mais complètement oublié qu'il sortait cette semaine !

Je vais rattraper le coup, par contre ça sera en 2D car j'accroche pas à la 3D.

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je l'avais pas encore vu... merci pour le spoil

Cela étant vu la merde que c'est tu ne perds pas grand chose, un scandale ce film, les deux premiers Xmen étaient top, le 3ème et celui sur Wolverine (Origine) un peu moins bien mais très bon quand même, First Classe une tuerie, le meilleur de tous selon moi, et...le combat de l'immortel une honte, y a que le premier quart d'heure qui rappelle un vrai Xmen, tout le reste est à mettre à la poubelle.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Cette été

[video=youtube;3sHMCRaS3ao]https://www.youtube.com/watch?v=3sHMCRaS3ao&feature=youtu.be[/video]

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Burra, je pense que tu pousse mémé dans les champs de mines :lol:

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Non, je confirme : le dernier Wolverine : une merde intersidérale! :)

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Je peux éventuellement édulcorer mon avis si on le considère en tant que banal film d'action vaguement fantastique qui passerait sur tf1 un après-midi pluvieux alors que vous seriez bloqués dans un micro studio en Bretagne pour 4 semaines. Sous cet angle on peut considérer que c'est '' regardable '', mais quand tu surkiffe Xmen et que tu tombes sur ça au cinéma tu es vraiment vert :S

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Ça lusi c'est ton avis, un peu comme l'avis que t'a pour les ps4 ...

Moi j'ai adoré, un peu comme pas mal de critiques spectateurs. Maintenant chacun son truc, toi t'aime pas moi j'aime et ça me va :)
Dire que c'est de la merde oui c'est pousser mémé dans le vide.

Je sais pas a quoi s'attendent certaines personnes des suites de ce genre de saga pour juger si mal une suite.
Il faut pas se faire le film a l'avance et plutôt savourer ce qui a été créé

C'est comme lire un livre et ensuite voir le film. On est parfois souvent déçu parceque ça ne concorde pas vraiment avec notre imagination.
Hors la je pige pas puisque c'est juste novateur.

On va encore dire: ouai greg qui s’énerve toussa, m'en branle mais je peux dire que je kiff Xmen.
J'en suis même accro, j'ai commencé par Xmen Origins Wolverine puis j'ai regardé le reste que j'ai toujours kiffé

Critiquer ? Oui ... Dire que c'est une merde ? Non ...

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Heuuu, Greg, tu peux fermer ta gueule stp? :doublefinger:
Dois-je dévoiler à tout le monde que t'as acheté le coffret Blu-ray collector de la Grande Vadrouille? :mdr:

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Certes pas mal de monde l'a apprécié, en revanche je ne connais aucun vrai fan (c'est à dire des mecs qui ont commencé avec les bd marvel) qui l'a kiffé. L'apprécier en tant que film bon pourquoi pas, mais le reste... Quasiment aucun Xmen, poison ivy est juste ridicule, le scénario est un peu à dormir debout, une histoire d'amour bof qui fait traîner le film et n'apporte strictement rien y a quelques scènes d'action qui sont sympa mais objectivement c'est le moins réussi de la série.

Au final on se retrouve avec un Xmen pratiquement sans Xmen et un Wolverine amputé qui est devenu joli coeur quand tu compare aux autres ça n'a plus la même saveur.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

@ Poilu: C'est bien parceque je t'aime que je ne te demande pas d'aller te faire foutre ailleurs LOL
Merde trop tard :doublefinger:

@Bura: Yes poto, je comprend ton avis. C'est vrai que Logan est "apaisé" par rapport a ce que l'on a deja vu

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Le nouveau planète des singes a l'air pas mal.
Beaucoup de portugais et portugaises au casting en plus!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

D'ailleurs celui qui est bien laid et qui meurt écrasé comme une merde des le début du film c'est lusi LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

I

invité

mdr comment ça se latte la bouche ici depuis tout à l'heure. :lol:

j'ai bien le moral dans les baskett, peine de coeur et du coup ça me fait du bien de rigoler sur vos conneries les potos ;;)

I

invité

0pyn5tpspxoerytqfyt.jpg

maman.....maman maman. Avec quelle facilité ils nous salopent nos chefs d’œuvres du fantastique de ces années là. Verhoven doit en faire des cauchemards. Après le remake de total recall ils Massacre celui là.

Tout ce qui était génial dans le premier a été oublié dans celui-ci à mes yeux. Vais même pas m'emmerder a décortiquer............chacun se Fera son opinion, la mienne est faite.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Salut à tous,

Je suis aller voir "amazing spiderman 2" hier soir, un très bon moment de détente bien que je le trouve un peu plus pour les plus "jeunes" que le premier il y a de très bonnes prises de vues, de supers effets spéciaux et un humour décalé reprenant l'esprit du comics.

Voilà maintenant j'attend fin mai pour me faire le dernier "X men".

atom

membre approuvé
vétéran

Vu également hier, bien dans l'ensemble malgré quelques longueurs, supers effets spéciaux et une bonne dose d'humour...quelques rires dans la salle !

Apparition de Stan Lee un peu trop brève.

Par contre la scène cachée du générique de fin est comment dire... surprenante !??

Retour