Cinéma 2011 à 2023

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Il y avait une scène caché???

Je suis sortie directement de la salle dès le générique :/

Ok j'ai vu c'est ça?

Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran

Bien sûr, il y a pratiquement toujours une scène cachée dans le générique de fin ;-)

J'ai l'impression qu'on est en train de spoiler :-/ POur cette raison que j'ai pas dévoilé ;-)

Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran

Bien, laissons la surprise à ceux qui ne l'ont pas encore vu ;-) Enfin s'ils ne sortent pas avant la fin du générique lol

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

STREET FIGHTER: Assassin's Fist TRAILER!

Pour les fans de Street Fighter qui voudraient en savoir plus sur les origines des personnages, Machinima vient de dévoiler ce trailer d’une série de 12 épisodes qui sera mis en ligne le 23 mai. Bonne surprise, la réalisation est suffisamment léchée pour que l’ensemble ne sonne pas trop wtf. Un exploit !

[video=youtube_share;99XiMYKsHl8]http://youtu.be/99XiMYKsHl8[/video]​

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

La Planète des Singes : L'Affrontement - Bande Annonce VF (2014)

Ah j'avais pas vue que tu l'avais posté Heldan. je viens tout juste de tomber dessus.

Je la remet mais en Français. Presser de le voir.

[video=youtube_share;S3RMC-n7UKA]http://youtu.be/S3RMC-n7UKA[/video]​

JRC3PO

membre approuvé

La Planète des singes il va être excellent !

- - - Mise à jour - - -

Il y a un film français qui sort en septembre 2014, ça s'appelle Bodybuilder.

Synopsis :

L'histoire d'un fils qui va retrouver son père qu’il n’a pas connu, avec lequel il n’a pas grandi. En le rencontrant, il découvre que son père est un bodybuilder. C’est la rencontre entre un gamin de 20 ans et son père qui a une cinquantaine d’années et qui est complètement investi par sa passion.

Faut voir...

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=224096.html

terrone00

membre approuvé

j'ai été voir GODZILLA, pour moi un gros navet ... même si je m'attendais pas a grand chose je suis sorti déçu

oui j'avais lu la critique ouf le xmen ça a l'air d'etre du très très lourd !!! vendredi soir j'y suis

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

j ai hâte de voir x men je sens que les amateurs de la saga vont se regaler

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Vu à l'instant X-Men au ciné : très bon!
Ça relève le niveau après le fiasco du dernier Wolverine.

Fluide

membre approuvé
vétéran

Je l ai trouvé un peu longuet sur la fin....ou c est peut etre moi qui avait faim...
Mais bien sympa aussi.

Edge of tomorrow qui sort ce mercredi a l air pas mal aussi

I

invité

vais aller le voir.

il était pas si mal oblivion. Bon morgan freeman et sa bande de clochpif puaient un peu du cul mais sinon le concept du film et la prestation de T.Cruise était pas mal. Pourtant je faisais partie de ses détracteurs au débuts.

I

invité

bon ben vu edge of tomorrow

images

vraiment pas mal. même si l'idée de base est pas neuve tom cruise s'en sort pas mal. emilie blunt est ........pfiouuuuuuuu

j'étais pas trop fan des mimics au début et puis le coté humoristique du film l'a vite emporté et j'ai bien aimé.

j'en dis pas plus.

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Il me tente aussi.à voir donc.il y a quoi d'autre sinon de sympa en ce moment selon vous?
Xmen semble pas mal.
Qui a vu divergente?et en pense quoi?

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Vu Xmen hier, vraiment très bien, je le classe facile dans le top 3 des Xmen déjà sortis.

matrix.62

membre approuvé
vétéran

[video]http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-expendables-3-la-bande-annonce-finale-du-film-23705.htm[/video]

bande annonce de expendables 3

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

vu xmen et divergente

alors xmen génial vivement le prochain xmen apocalypse

pour divergente et ben il se regarde ça ne casse pas des bar mais l histoire est pas mal .

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo

Perso quand je lis ce type de critique, c'est l'auteur que je trouve con et stupide. Si un pseudo critique cinématographique va voir ce type de film en espérant retrouver une once de la masturbation intellectuelle d'un Woody Allen ou alors de la réplique cultissime à la Audiard, c'est qu'il est très limité culturellement et intellectuellement!

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Non mais bon vu que c'était un autre départ pour la License avec de nouveau characters, on pouvait s'attendre à un nouveau scénar plus travaillé etc
La critique mets ça en évidence.

Après le geek ils sont sur l'humour, la légèreté, le second degrès. Ils veulent se démarquer en proposant autre chose de différent. Si ils veulent, ils sont tout à fait capable de faire quelque chose de sérieux, mais ils ont choisi ce créneaux là y compris pour la partie "game". D'ailleurs ça leur réussit bien au niveau des stats de visiteurs.

Perso je suis pas fan de lire des critiques sur un film avant de le regarder, mais quand ils en font une je trouve ça sympa sans prise de tête.

Maleus

membre approuvé
vétéran

M'en fous de sa critique, je suis comme Thor, chercher un message dans le remake de la revanche du retour des machines volantes faut arrêter.... J'irais quand même le voir (merci les cartes illimitées allociné).

Sinon j'ai vu Edge of tomorrow que j'ai vraiment adoré et j'ai eu une belle surprise avec la belle et la bête (ma copine m'a forcé hein^^) où j'ai vu que les francais sont capables de faire de bons films avec de bons effets spé.

Gollum

membre approuvé
vétéran

La bande annonce du dernier HOBBIT! ça annonce une tuerie ce film :D

[video=youtube;rgNNb8bm_b8]https://www.youtube.com/watch?v=rgNNb8bm_b8[/video]

JRC3PO

membre approuvé

bon ben vu edge of tomorrow

images

vraiment pas mal. même si l'idée de base est pas neuve tom cruise s'en sort pas mal. emilie blunt est ........pfiouuuuuuuu

j'étais pas trop fan des mimics au début et puis le coté humoristique du film l'a vite emporté et j'ai bien aimé.

j'en dis pas plus.

Il est mortel, ceux qui l'ont pas vu, foncez ! Il vont bientôt le retirer, ça fait pas mal de temps qu'il est à l'affiche.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

Vu Transformers 5 avec les mioches (4 lol)

Action et effets spéciaux au top, le boss de la firme est marrant, Mais l'histoire est trop pourri ! (mon avis)

La planète des singes 2 à l'ére trop grave ! le premier était Mortel...

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

J'ai été voir le 5 aussi. Je l'ai carrément préféré comparé aux autres. Comme quoi !

Planète des singes 2 j'ai hâte qu'il sorte. J'irais le voir direct.

atom

membre approuvé
vétéran

Idem que kass, c'est mon préféré après le premier.

Hâte également de voir la planète des singes et les gardiens de la galaxie, et...en fait je passerais mon temps au cinoche !

Comme par exemple le dernier de Besson qui sort le 6 août que j'attends, et pas seulement pour Scarlett Johansson lol (je sais pas si déjà posté) :

[video=youtube;7gPrNpHaFX8]https://www.youtube.com/watch?v=7gPrNpHaFX8[/video]

Retour