Re : sorti ciné 2011 a 2015
a oui merci atom il a l air vraiment bien
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
Des gens qui vont voir "La planète des singes : l'affrontement" ce soir ?
Pour moi ça sera demain, il va tout dégommer
Je sors de salle. J'ai été voir la planète des singes. De la balle, j'ai adoré. C'est une belle suite.
Je sors de salle. J'ai été voir la planète des singes. De la balle, j'ai adoré. C'est une belle suite.
une belle suite c'est vrai. Fx, réalisation, décors, batailles rien à dire, nickel. Mais je suis déçu par la manière.
Et je vote Koba :vampire:
Personne n'a vu raid 2?pas mal pour ceux qui aiment l'action!
Vu, il deboite meme si un peu longuet au début. Le passage dans la voiture cartonne j ai trouvéPersonne n'a vu raid 2?pas mal pour ceux qui aiment l'action!
après ce n'est que mon avis. Il est bien réalisé et il plaira surement à beaucoup. Mais j'ai toujours adoré cette série et je suis fan des deux premiers avec charlton heston, je kiffais grave quand j'étais gosse.
Celui de tim burton m'avais incroyablement déçu.
C
EDIT:
après comme Kass j'en dis pas plus pour ceux qui iront le voir ;
Ba moi, contrairement à vous, je trouve ça pas mal les nouvelles gueules des mecs.
Pour les exemples cités + haut, heureusement qu'Electro n'a pas la même dégaine que sur la BD, on dirait l'étoile de mer dans Bob L'Eponge! Mdr
Rino en mode gros robot, j'aime bien aussi.
Et Wolverine, certes y a plus le masque et compagnie mais je pense que c'est voulu.
C'est pour faire + réaliste. Pour souligner que les X-Men sont parmi nous et qu'ils ont vraiment une apparence humaine.
Ça donne + de crédibilité au concept qu'un Hulk ou un Batman en costume.