Cinéma 2011 à 2023

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

a oui merci atom il a l air vraiment bien

I

invité

Des gens qui vont voir "La planète des singes : l'affrontement" ce soir ?

Pour moi ça sera demain, il va tout dégommer :p

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Du coup, je vais attendre vos feeds avant d'y aller :nice:

terrone00

membre approuvé

j'en sors, ça va pas trop mal mais moins bien que le premier. un peu déçu quand meme

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

Je sors de salle. J'ai été voir la planète des singes. De la balle, j'ai adoré. C'est une belle suite.

I

invité

Même chose ! Je suis allé le voir hier et il est vraiment bien.

J'ai vu la bande annonce d'Hercules avec Dwaynes Johnson, j'espère qu'il tiendra la route.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Hercules je l'attend avec impatience :)

Le dernier luc besson la semaine prochaine aussi :)

I

invité

Je sors de salle. J'ai été voir la planète des singes. De la balle, j'ai adoré. C'est une belle suite.

une belle suite c'est vrai. Fx, réalisation, décors, batailles rien à dire, nickel. Mais je suis déçu par la manière.

Et je vote Koba :vampire:

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran

une belle suite c'est vrai. Fx, réalisation, décors, batailles rien à dire, nickel. Mais je suis déçu par la manière.

Et je vote Koba :vampire:

Oui claire. C'"est pour ça que j'ai pas raconté plus pour ceux qui vont aller le voir :)

KOBA, singe pas tué singe :zoo_taz:

I

invité

après ce n'est que mon avis. Il est bien réalisé et il plaira surement à beaucoup. Mais j'ai toujours adoré cette série et je suis fan des deux premiers avec charlton heston, je kiffais grave quand j'étais gosse.

Celui de tim burton m'avais incroyablement déçu.

EDIT:

après comme Kass j'en dis pas plus pour ceux qui iront le voir ;;)

Dernière modification par un modérateur:

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo

Personne n'a vu raid 2?pas mal pour ceux qui aiment l'action!

I

invité

j'ai bien aimé le captain américa "soldat d'hiver"

bon c'est clair que l'histoire est vu et revu ( des amis qui se retrouvent ennemis etc......)

mais j'ai bien aimé l'action (mieux que le premier lol)

bref un bon 8/10

je dois voir raid 2 , justement , j'avais vu le 1 , ouai ça castagnait pas mal (chorégraphie new génération lol)

ceux qui n'ont pas vu "du sang et des larmes " je le conseilles , très bon film sur les forces spéciales .

atom

membre approuvé
vétéran

Bien aimé également captain américa "soldat d'hiver", surtout que j'avais été déçu par le premier.

Vu également du sang et des larmes, j'ai adoré, c'est un film que je regarderai une nouvelle fois.

J'ai vu également the raid 2, j'ai trouvé l'histoire un peu mieux ficelée que le premier même si le thème principal est le bourre pif lol Et ceux qui sont sensible à l'hémoglobine s'abstenir !

Fluide

membre approuvé
vétéran

Vu, il deboite meme si un peu longuet au début. Le passage dans la voiture cartonne j ai trouvé :)
J'avais bien aimé le premier meme si l histoire manquait un peu de fond....

I

invité

arf!! spiderman 2 , mon dieu le saccage , autant les capacités de spider sont super mis en valeur , autant l'histoire sur la naissance des super vilains comme electro , le bouffon vert et le rhino , c'est de la merDE

PAS possible de pondre une bouse pareil .

autant les autres spiderman étaient crédibles niveau méchants (octopus , sandman , venom , bouffon vert , et même celui avec le lézard que j'ai trouvé super ) autant là , pffffffff

electro c'est çà

spider_man_vs_electro_by_tbdeinc.jpg

pas çà

images

LE RHINO c'est çà
5k2e-8dUKnyWyJdfBLmeCrm70OE.jpg

pas çà !

Amazing-Spider-Man-2-Rhino-550x341.jpg

purée ça part en couille grave , déjà t'as plus les costumes d'origines , regardes les x men : au lieu de voir çà

Marvel-Comics-Classic-Wolverine-Costume-Yellow-Blue.jpg

on voit çà

5a9a89c0-b66b-11e3-968a-b388645cf100_7-wolverine-x2.jpg

merde , la magie du costume c'est ce qui faisait la différence , un mec ordinaire foutait un costume bleu et rouge et il pouvait grmper au mur , sauter de building en building , tout ça disparait avec leur obsession a vouloir moderniser les marvel , boooooou , la honte !

c'était mon coup de gueule , grrr!

stade

En construction
membre approuvé
vétéran

après ce n'est que mon avis. Il est bien réalisé et il plaira surement à beaucoup. Mais j'ai toujours adoré cette série et je suis fan des deux premiers avec charlton heston, je kiffais grave quand j'étais gosse.

Celui de tim burton m'avais incroyablement déçu.

C

EDIT:

après comme Kass j'en dis pas plus pour ceux qui iront le voir ;;)

Exactement comme toi c'est super bien foutu ( mieux que la plus part des bousses actuelles) mais impossible de rentrer dans le film alors que je suis fan de la première série... Donc avis mitigé.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran

le peuple singe (impressionnant les déplacements)

le premier est mieux c'est clair...mais bon sa passe quand même, il est pas mal, mais c'est pas le film de l'année !

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran

Je suis à la bourre mais je suis aller voir transformers samedi, ce film est génial ça péte de partout, pas de prises de tête, de supers effets spéciaux et une bande son que j'aime!

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

Ba moi, contrairement à vous, je trouve ça pas mal les nouvelles gueules des mecs.
Pour les exemples cités + haut, heureusement qu'Electro n'a pas la même dégaine que sur la BD, on dirait l'étoile de mer dans Bob L'Eponge! Mdr
Rino en mode gros robot, j'aime bien aussi.
Et Wolverine, certes y a plus le masque et compagnie mais je pense que c'est voulu.
C'est pour faire + réaliste. Pour souligner que les X-Men sont parmi nous et qu'ils ont vraiment une apparence humaine.
Ça donne + de crédibilité au concept qu'un Hulk ou un Batman en costume.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

Je le vois comme toi aussi. La c'est les costumes des héros dans la version papier. Ils peuvent pas s'habiller pareil dans une "BD" et dans la "réalité"
C'est pas crédible. Le costume de Batman passe bien car il est sombre et c'est plus une armure que des collants.
On voit d'ailleurs que même Superman est un peu ridicule avec son slip rouge. D'ailleurs dans le film il y a des notes d'humour là dessus.

Après je comprends ce que tu veux dire Watou, c'est vrai qu'une fois la license acheté, ils refont le truc à leur sauce mais bon, ces films en règle général sont destinés à qui.... ?

A un public jeune qui n'a pas connu les marvel.... ça dérangera que quelques puristes et c'est pas assez pénalisant pour qu'ils s'en préocupent

leo55

membre approuvé
vétéran

Ba moi, contrairement à vous, je trouve ça pas mal les nouvelles gueules des mecs.
Pour les exemples cités + haut, heureusement qu'Electro n'a pas la même dégaine que sur la BD, on dirait l'étoile de mer dans Bob L'Eponge! Mdr
Rino en mode gros robot, j'aime bien aussi.
Et Wolverine, certes y a plus le masque et compagnie mais je pense que c'est voulu.
C'est pour faire + réaliste. Pour souligner que les X-Men sont parmi nous et qu'ils ont vraiment une apparence humaine.
Ça donne + de crédibilité au concept qu'un Hulk ou un Batman en costume.

C'est clair que si on est été resté dans le concept initial ça aurait donné des trucs bien laid.
cosplay-Xmen.jpg

tumblr_m6ad0u2yyD1rv4c4zo1_1280.jpg

Worst-Cosplay-Ever-Horrible-Cosplay-Anti-Fapp-10.jpeg

9494406.jpg

tumblr_mzbm1nyt481qgu2vjo1_1280.jpg

avengers-cosplay-hulk-rubbish-worst-13383368656.jpg

xmen-cosplay-21.jpg

http://team-tch.ucoz.net/forum/125-6167-1

I

invité

n'importe quoi , mec tu vas chercher l'extrême là , c'est de l'amateurisme . enfin bref...

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran

La c'est vraiment nimporte quoi !

Nickel le melange Pikachu , Wolverine , Dracula ...

Retour