Cinéma 2011 à 2023

Kartou

membre approuvé
vétéran
Donc là, on se pose, on analyse le truc, on a Superman, Batman, WonderWoman, Lex Luthor et Doomsay dans le meme film...

 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Bin derriere c est la ligue de la justice trop facile
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Alors que pensez vous du nouveau star wars?je vais le voir dans quelques minutes...
 
I

invité

pas vu, dis nous ce que tu en pense, diabolette veux y aller le 31 au soir...pfff je lui dis que ça va être blindax, elle me crois, on a parié un truc lol.
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Si tu es super fan à mort tu trouvera des points qui vont te chagriner, si tu y vas parceque tu as vu les 6 premiers et que t'aimes bien l'univers tu passera un bon moment !
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Fini hé bien content de retrouver l'ambiance des premiers épisodes.
Dark Vador manque quand même.
Je ne vais rien spoiler donc surprise pour ceux qui iront le voir.
Vivement la suite en tout cas.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Moi dans la file d'attente quand j'ai dit que j'avais vu le première au cinéma
Les jeunes devant moi ont pété un cable lol
 
I

invité

pff j'y vais ce soir avec diabolette et mon gamin...pas convaincu après tout ce que j'en ai lu.

On verra bien.
 
I

invité

bon ben on en reviens.

Et globalement très déçu.........ils te sortent du monde du placard, en retirent d'autres, copié collé du scénard de la guerre des étoiles, un bien vilain darth vador de remplacement, des invraisemblances pas possibles.

De beaux Fx, une belle légende cinématographique, que les anciens qui ont connu au ciné les trois vrais épisodes devraient oublier.
 

Mulk

VIP
vétéran
Je comprends vos remarques sur STAR WARS mais j'ai bien aimé car il reste animé et on ne s'ennuie pas...
C'est vrai que ca ressemble à un mix des premiers films avec un autre pseudo scenario...

En 2016, le film qui me tente est WARCRAFT
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Je sors de star wars...c'est bien mais...trop écarté des bouquins. J'espère qu'ils vont expliquer la disparition de Luke dans le suivant...
J'ai supprimé Diabolo mais il n'y a pas que ça comme explication...
 
Dernière édition:

Kartou

membre approuvé
vétéran
Vu Captain America hier soir également !

J'ai passé un bon moment, on voit de nouvelles têtes ça tape bien (d'ailleurs les combats sont vachement bien fait dans ce film).
Apres je suis resté sur ma fin, j'aurai aimé avoir une piste ou deux sur ce que deviennent Thor et le Gros vert, dommage.

Il est crucial pour la suite des Avengers mais je comprendrai si des gens ne l'apprécie pas.
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Pour Hulk je peux te répondre
à la base il devait jouer dans le film
mais du coup une fois le montage finis
le film dépassait les 3h00 heures
Du coup vu que la licence Spiderman appartient à Sony
Marvel a prefere privilieger le partenariat avec Sony
car les négociations ont été à prioris très tendus

La bonne nouvelle c'est que Marvel a decide de garder les scènes avec Hulk
et d'en faire un film centre sur lui :)
 
I

invité

vu deadpool , bien aimé au final , pourtant , l'humour me faisait peur , mais c'est resté limite ( c'est fort pour du pipi/caca humour lol)

de bonnes scènes , pas le film de l'année dixit la promo , mais bien mieux que ANT MAN et wolverine :eek:
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ah super @corbillard

Du coup c'est bizarre, j'étais tombé sur un planning de sorties de films qui allait jusqu'en 2020 ; normalement en mai 2018 et 2019 il y a Infinite Wars donc le combat contre Thanos logiquement. Entre temps il y a Ragnarok, un film sur Black Panther un autre sur Spider Man et les Gardiens de la Galaxie 2 mais je n'ai pas vu de films sur Hulk, peut etre que ça n'a pas été actualisé !

En tout cas c'est génial si ils font un films sur lui !

En 2020 il aura aussi un film sur les inhumains me tarde !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Vu captain america le jour de la sortie , j ai adore ,

Assez ecarte des bouqins certes, mais terrible.
vivement infinity war , ou les avengers vont lutter contre Thanos , les deux films seront tournes en meme temps.

Concernant x men la aussi tres eloigne de la Bd .
dxemple seul angel est un cavalier de l apocalypse.

Mais vu le dernier x men qui etait top celui la devrait suivre.

Si j ai un bemol en tant que puriste .
Marvel a vendu les droits des x mens a une société et avengers a l autre.
Resultat
vif argent est dans les deux.

Il meurt dans Ultron
et est bien le fils de magneto dans l autre
peter maximof le frère de wanda
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
J ai adore deadpool meme si la aussi decale de la bd, moi j achete encore les gros volumes ,

J ai civil war , et avengers

Il y aura dans les deux volets des avengers 68 heros
 

bodyspirit

Futur M Olympia-Neurotype 3 (2B en secondaire)
Membre du Staff
supermodo
Rien à voir dans le style, un petit film qui me tente bien.
 

Viper

Membre du Staff
supermodo
Ouais il a l'air vraiment sympa dans son genre Eddie The Eagle! L'acteur qui joue Eddie est plutôt bon en plus (Taron Egerton)!

Pour ceux que ça intéressent, il a joué dans "Kingsman: Secret services" sorti l'an dernier, qui était assez cool (avec entre autre Samuel L. Jackson) :)
 

Kartou

membre approuvé
vétéran
Salut les gars,

Vu que le prochain X men arrive et que je ne suis pas un pro sur ce coté de l'univers marvel j'aimerai me les repasser !

Sauf qu'il y en a tellement que je ne sais pas dans quel ordre me les regarder, est ce que quelqu'un peut me donner la suite chronologique ?

Merci d'avance !
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
X men 1 de 2000
X men 2 de 2003
X men 3 de 2006( l'affrontement final)

X men First Class 2011

X men futur past days 2014
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Dans le genre zootopie filme d'animation
Moi je suis beaucoups plus fan de se genre de filme que certains nanar foiré
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Je devais aller voir Xmen hier, mais que des horaires de merde (j'ai l'impression qu'il ne va pas rester longtemps à l'affiche).

Du coup je me suis rabattu sur Warcraft un peu faute de mieux.

Franchement de la dinguerie, un des films de l'année pour moi, il m'a autant claqué sur mon siège que MADMAX.

Je ne connais pas trop WOW mais j'ai un peu joué aux RTS (Warcraft 3 surtout) mais même sans rien connaitre du jeu on est pas perdu (c'est de l'heroic fantaisy quoi, nain, orque, elf etc).

Ce premier épisode est très centré sur la race orque, et ils sont p*tain de bien réussis.

En gros le film c'est un mélange de scène de baston façon seigneur des anneaux mais avec des orques du gabarit de Hulk bien énervé.

Pas de temps mort, pas de scènes à la con, une seule petite amourette entre deux protagonistes assez discrète et même pas désagréable car les deux sont stylés, et plein de clins d'oeil aux amateurs du jeu (unités, formation etc) mais qui pourront quand même plaire à ceux qui ne le connaisse pas.

4.5/5 pour moi (juste 0.5 en moins pour les elfes qui font un peu cheap par rapport aux orques juste magnifiques).
 
Retour
Haut