Cinéma 2011 à 2023

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Lef, pour télécharger, va sur Pirates Bay.
Tu trouvera tous les torrents que tu trouvera pas ailleurs.
Dispo de ouf
:nice:
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

gaffe avec les torrents, j'ai eu un gros soucys y-a pas longtime. Je me suis retrouvé avec un fichier sur mon ordi qui, une fois ouvert m'a affiché une page "violation de la loi" et puis tous mes fichiers ont été corompus, rennomés avec des extentions farfelues et ce, sur tous mes supports connectés, usb, carte sd de sauvegarde, hdd sup, la cata, j'ai tout perdu.
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

vous avez un lien pour le telecharger les potos?

Wawamania , section film exclue. Faut t'enregistrer.

Je l'ai regardé samedi matin , ça été un calvaire. Je me réjouissait de le regarder vu les bonnes critiques ....
C'est long , y se passe rien , j'avais adoré le 2 pourtant.
1h45 à se farcir un Batman boiteux au bout du rouleau , le reste du film est nul aussi. 3/10.
 

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Lef, pour télécharger, va sur Pirates Bay.
Tu trouvera tous les torrents que tu trouvera pas ailleurs.
Dispo de ouf
:nice:

Wawamania , section film exclue. Faut t'enregistrer.

Je l'ai regardé samedi matin , ça été un calvaire. Je me réjouissait de le regarder vu les bonnes critiques ....
C'est long , y se passe rien , j'avais adoré le 2 pourtant.
1h45 à se farcir un Batman boiteux au bout du rouleau , le reste du film est nul aussi. 3/10.

merci les potos, mais vu vos retours, je ne pense pas que je vais le regarder, pourtant j'ai bien aimé le 1 et 2 et surtout que je suis un fan de chris nolan
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

gaffe avec les torrents, j'ai eu un gros soucys y-a pas longtime. Je me suis retrouvé avec un fichier sur mon ordi qui, une fois ouvert m'a affiché une page "violation de la loi" et puis tous mes fichiers ont été corompus, rennomés avec des extentions farfelues et ce, sur tous mes supports connectés, usb, carte sd de sauvegarde, hdd sup, la cata, j'ai tout perdu.

c'est un rogue que t'as chopé.
 

Cirederf

"Kéké" du mois de mai :'(
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Grosse déception aussi pour Batman 3, une belle daube... c'est peut être plus réaliste, mais il n'y a pas le côté fantastique du 1 ou du 2...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Je ne sais pas si ça a déjà été posté, mais dans le doute, je me permets : WORLD WAR Z
Brad Pitt en mode Walking Dead : j'ai hâte!!

[video=youtube;jTrmqThqpK8]http://www.youtube.com/watch?v=jTrmqThqpK8[/video]
 

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

J'a vu skyfall au ciné il y a 15 jours, je n'ai pas vu passé les presques 2h30 de film.

L'action super!

Les dialogues bof bof,par contre , c'est mou, assez médicore et jamais drôle c'est vraiment du tout public.

Edit: Je viens de voir la BA de WWZ, ça déchir le cul!
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

Pareil je vient de regardé la Bande annonce de WWZ ,elle est pas mal . Merci pour cette découverte ^^

Par contre c'est moi ou dans chaque serie ou film de zombie , il y a toujours un camping car :eek:riginal::eek:riginal:

Ps : excellent ton avatar max payne !!
 

Zod

MEMBRE
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Le camping car c'est plus pratique pour écraser les zombies en masse c'est pour ça ;)
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

bon ben ma femme ma obliger a aller au cinema hier soir pour twilingt 5

bon c est just pour confirmé c est de la merde ............
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

:doublefinger::doublefinger::doublefinger::mdr:
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Allons , allons tilk ...J'y crois moyen aussi au " ma femme m'a obligé.."
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

et pourtant c est la verité vous connaissez tous le pouvoir que nos femmes ont sur nous pour obtenir ce quelle veulent faite ne pas les innoncents les gars lol
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

et pourtant c est la verité vous connaissez tous le pouvoir que nos femmes ont sur nous pour obtenir ce quelle veulent faite ne pas les innoncents les gars lol

Ahaha ... Moi je décide de tout à la maison , par exemple hier soir j'ai donné un coup de poing sur la table et j'ai hurlé " MERDE , AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI FAIS LA VAISSELLE !!! "
je te jure qu'elle a pas bronchée ...
 

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

De tout façon c'est bien connu les femmes n'ont pas de gout,
la preuve elles nous sucent la bite ...:plusla:

Si ma femme lit ça je suis mort...
 

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ahaha ... Moi je décide de tout à la maison , par exemple hier soir j'ai donné un coup de poing sur la table et j'ai hurlé " MERDE , AUJOURD'HUI C'EST MOI QUI FAIS LA VAISSELLE !!! "
je te jure qu'elle a pas bronchée ...
PTDR!! Trop fort!
 

Dab

bébé VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

HS ON

Ma femme et moi on se partages les taches à la maison.... Moi je les fais et elle elle les enleve... :p

(entendu dans les nouveau épisode de caméra café) :D

HS OFF
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

PTDR les gars :roflmao:
 

Jose57

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

moi je suis content d'y être aller et d'avoir vu le dernier twilight 5 parce que franchement il vaut le coup. Il est énorme. A voir.
 

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Merde et moi qui m' attendais a voir un smiley ou "je rigole" mais nan ! :lol:

Sinon les autres, bande de nazes ! :mdr:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Re : sorti ciné 2011 a 2015

HS ON

Ma femme et moi on se partages les taches à la maison.... Moi je les fais et elle elle les enleve... :p

(entendu dans les nouveau épisode de caméra café) :D

HS OFF
Tu sais chez moi, je fais la bouffe et elle me remercie en me disant qu'elle a des tickets resto. Par compte, quand elle passe l'aspirateur, je l'aide... en levant mes jambes pour qu'elle puisse passer près du canapé.
 
I

invité

Re : sorti ciné 2011 a 2015

:lol:

j'ai une excuses bien foireuse

"mais, tu fais tellement le ménage que ça sert à rien que je le refasse derrière"
 

kurt

membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

Ahahaha , tout le monde s'y met , faut rebaptiser le sujet en " nos sorties machiste 2011 à 2015 "...
 
Retour
Haut