Cinéma 2011 à 2023

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran
Re : sorti ciné 2011 a 2015

je croyais que c’était un truc pour les minots mais j'en entends que du bien.

C'est un marvel, donc oui et non.

C'est moins violent qu'un Xmen par exemple, ça se rapproche plus d'Avenger je trouve, ou mieux, d'un John Carter pour le contexte général.

Donc en gros oui tu peux y aller avec un gamin de 8 ans ou tout seul y a aucun soucis, y a pas mal d'action, de second degrés et encore plus fort, on est dispensé d'une histoire d'amour à con :D

C'est pas Rio ou Madagascar et c'est juste 50.000 fois moins gnangnan qu'un Spiderman (cette licence en film m'insupporte au plus haut point, ça c'est vraiment un film de mioches).

Dernière modification par un modérateur:

atom

membre approuvé
vétéran

+1 avec une grosse dose d'humour en plus je trouve.

Gregorius

Apprenti chimiste Neuro 1A
VIP
membre approuvé
vétéran

Yop les potos, j'ai besoin de votre aide pour retrouver un film. Je ne me rapelle plus du nom et sur google, taper film monstre personnage mythique ça donne un resultat de merde lol ....

J'ai vu un film science fiction/horreur il y a un peu plus d'un ou deux ans.
Je me rappelle surtout de la fin ou l'on voit des monstres sortir de leurs cages et décapiter tout ce qui bougent.
On y voit des scorpions, des pharaons, des personnages mythiques et autres monstres foncer a travers un couloir pour crever de l'humain.

C'est pas super précis mais c'est la seul scène qui m' a marquée, j'aurai voulu le revoir
Merci a vous si vous trouvez :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Greg,
Juste avant cette scene, ils ne sont pas dans une espece d'ascenseur en verre ou quoi?
Ce que tu dis, me dis qq chose, je revois la scene mais je tombe pas sur le titre

Edit : ce n'est pas le film ou c'est comme une experience, ou des mecs posent des pieges ? Font entré du gaz dans des pieces etc??

Re edit : y'a le 1 et le 2 je crois en plus.
Une baraque en foret, un groupe de jeune debarque dans une baraque isolé de tout etc ??

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Putain Greg, c’était de la bonne marocaine que tu avais fumée avant ? :lol:

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

PTDRRRRR Bruno! c'est fort possible :roflmao: Du coup vla' les trous de mémoires !!! Y me fout le doute du coup celui la !!!! ARFFFF :lol:
Arf Toot, tu me fout le doute poto, je crois bien qu'il y a un ascenseur en verre et une histoire de gaz lol, je vais continuer a approfondir mes recherches

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Je cherche aussi.. Mais amnésie aussi..

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Putain Toot, merci ! C'est la cabane dans les bois ! Mais quel titre de merde ! Baraque isolé en foret m' a aiguillé
Merci :)

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran

Ahahahaha LOL! Le truc le plus con du monde! Mdrr

Tim

membre approuvé
vétéran

@Greg : Le seul film qui me viens à l'esprit c'est "La cabane dans les bois".

Edit : Too LATE!

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Merci Tim :)
Toot, c'est ma logique bizarre, comment imaginer tout ce bordel dans une petite cabane dans les bois ? mdr :zippy:

Tim

membre approuvé
vétéran

C'est un très bon film...

Mais j'aurais pas aimé être le scénariste qui à du vendre son projet.

C'est un vrai WTF film.

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

En fait j'ai tellement adoré la fin que j'ai oublié tout le reste :lol:

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran

Allez re tournée de marocaine pour tout le monde car là, on est dans la 4 ème dimension :music_whistling:

no pain no result

membre approuvé

aujourd'hui j'ai vu "Lucy" et je dois avouer que contrairement à beaucoup j'ai vraiment aimé source de savoir, action, à mon sens il faut le voir

maxence47

COMPTE INACTIF

Je viens de regarder "la légende d'Hercule".

De la "soupe", de "l'eau de rose", conte de fée, scènes inspirées de "300" et de "Gladiator", simpliste, images de synthèse pas formidables, etc...

On s'attend à autre chose, mais étonnement très regardable. (Pas deux fois)

terrone00

membre approuvé

j'ai le même avis que toi max sur ce hercule, beaucoup de tralala mais étonnemment j'ai bien aimé
les critiques générales sont pas bonnes par contre

Kartou

membre approuvé
vétéran

Je sors de "catacombe" le film d'horreur.

Il envoie pas mal, on a vu plus flippant mais ça va. Juste la fin qui est bâclée a mon goût.

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Burattino

UNSTOPPABLE
membre approuvé
vétéran

Putain Toot, merci ! C'est la cabane dans les bois ! Mais quel titre de merde ! Baraque isolé en foret m' a aiguillé
Merci :)
Il est au top ce film, même ma nana qui a horreur de tout ce qui est science fiction, monstres etc l'a trouvé bien, c'est clair que la fin prends une de ces tournures, génial !

Gregorius

VIP
membre approuvé
vétéran

Mais grave Bura ! :)
Au début j'ai eu peur quand j'ai vu la bande de jeune qui partait en vacances, ça faisait trop cliché, mais finalement non, c'est plutôt bien fait

Lusitano

FORCA PORTUGAL!!
membre approuvé
vétéran

J'ai maté THE RAID 2, une tuerie de ouf ce film!!! :woot_jump:

J'ai mis le temps car le 1, j'avais aimé mais sans +

Mais celui-là, il m'a scotché de part son intensité et des scènes d'action et des combats de malade mental !!

A voir absolument!!! Un dinguerie ce film!!

[video=youtube;5DgtLNVbM-o]https://www.youtube.com/watch?v=5DgtLNVbM-o[/video]

maxence47

COMPTE INACTIF

Godzilla 2014.

Très bien tourné, très belles images de synthèse, histoire commune mais détournée, ne tourne pas entièrement du monstre qui casse tout. J'ai beaucoup aimé.

I

invité

c'est vrai qu'on fait un retour aux sources avec un godzilla typique des film japonais lol

le rendre défenseur de l'humanité était osé , mais au final ça passe . Il m'a surpris , ne m'attendant pas a çà , mais ça se laisse regarder .

l'ancien godzilla était extra .

bien aimé aussi , film d'animation . mieux que albator pour ma part

C4PSOiUZm9.jpg

Lefwan

Live and let live
membre approuvé
vétéran

moi j'ai pas du tout aimé godzilla, ça se laisse regarder mais sans plus, les effets spéciaux sont trés bien fait, mais il y'a bcp d'incohérence dans l'histoire, par contre appleseed est trés bien si t'aime les mangas Max tu vas adorer!

terrone00

membre approuvé

J'ai également détesté ce Godzilla... je l'ai trouvé ridicule ^^ je trouvais le lézard mou et gras

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran

idem pour moi godzilla pas terrible.

stade

En construction
membre approuvé
vétéran
Je sors du nouveau sin city, pour moi ça le fait pas pourtant je suis fan du premier, ça sent le réchauffé et le scénario est moins bien ficelé. Après la mère Green est bonbesque :salive:

Retour