Cinéma 2011 à 2023

Kartou

membre approuvé
vétéran
Meme ressenti pour interstellar, la grosse claque.

Nightmare 2 bien mieux que le 1er

Son city j'ai pas accroché !

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

I

invité

..Ce film m’a émerveillé et je n’ai pas honte de dire que j’ai pleuré plusieurs fois devant !

je te rassure moi aussi. ce film m'a tapé en plein coeur, je m'y attendais pas...pas à ce point....j' étais chamboulé pendant deux heures en sortant de là.

Diabolette et mon fils aussi étaient chamboulé.

@swat > j'ai bien aimé aussi "délivrez nous du mal" j'aime bien les histoire de démon transposé dans la jungle urbaine.

corbillard

membre approuvé
vétéran
Les tortues ninjas ( j'ai vue )
il faut y aller juste
pour voir les effets spéciaux
ou pour retomber en enfance
( et la j'avais la nostalgie de ma tendre jeunesse :) )

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Gardiens de la galaxie: pas mal j'ai bien aimé.
Expendables 3: bah disons, que c'est du cinéma d'action de base, pour ceux qui ont vu les 2 premiers, çà ne diffère pas de grand chose mais on ne s'ennuie pas...
Sin City 2: ai bien aimé mais c'est dommage que certains rôles ne sont plus tenus par les mêmes acteur que dans le premier, çà gâche un peu le truc.

Sinon j'ai vu la bande annonce du prochain Will Smith (je me rappelle plus du titre) çà a l'air pas mal...

Smith

membre approuvé
vétéran

diversion ? oui il a juste l'air enorme !! j'aime bien ce genre de film, sur les arnaqueurs.

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran

BOOM!!! Le grand vilain avec son épée toute belle!

hâte de le voir ! même si y a des trucs comme ça xD

lt55x9f.jpg

Smith

membre approuvé
vétéran
ya que moi qui ai rigoler dans la bande annonce de star wars au debut quand le black aparait de maniere totalement comique

I

invité

les tortues ninjas sympa , vraiment bien fait en tout cas . des passages très long , mais l'histoire est fidèle ; les personnages ressemblant . bon petit moment , quoi .

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
ya que moi qui ai rigoler dans la bande annonce de star wars au debut quand le black aparait de maniere totalement comique

Non ça m'a fait le même effet j'ai d'abord cru que c'était encore une fausse bande annonce.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Ben moi aussi je suis déçu de cette bande annonce surtout quand on sait ce qu'il se passe apres dans les bouquins.

C'est quoi ce sabre laser Fisher price ?

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Lucy cool tu nous diras je le prendrais surement en blu ray.

Là j'ai pris un coffret di caprio à 30 euros, le loup de wall street, gatsby le magnifique, inception et j edgar je vais me faire du bien ce week end :)

Et maléfique aussi est terrible c'est trop jolie!

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Déjà je viens de regarder inception là vraiment pas mal je ne l'avais pas vu, demain je ferais j edgar qui a l'air vraiment sympa, je garderais le loup de wall street pour le week end prochain.

Kartou

membre approuvé
vétéran
Si tu regardes, Christopher nolan a toujours fait de très bons films (la série des Batman, inception, interstellar pour ne citer qu'eux).

Un réalisateur que j'aime beaucoup ! Il garde souvent les mêmes acteurs pour ses différents films.

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
D'ailleurs la trilogie batman est à moins de 10 euros en blu ray sur amazon en ce moment.

I

invité

j'aime pas batman...alors je les ai pas vu. mais inception et interstellar je kiffe total.

I

invité

Seasoning_House-poster.jpg

the seasoning house

Très dur comme film, à voir. On ne peut s'empècher de penser au calviare que ces femmes vivent avant de se retrouver sur nos trottoirs.

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Jurassic World / Bande-annonce officielle VF [Au cinéma le 10 juin 2015]

I

invité

bon , j'ai vu LUCY , rien d'extraordinaire , on retrouve un peu les même scènes que dans le style de films comme çà . Ça vaut pas la pub faite .

I

invité

j'ai " Le Labyrinthe" qui a une bonne critique , et une BA , pas mal .

Vais regarder çà vite

I

invité

Lol. J'ai tenté lucy...mais quel foutage de gueule. Mais j'aime pas le cinoche de besson a cause de ça alors je suis pas surpris.

Scarlet est bien meilleure dans under the skin...film complètement a contre emploi pour elle et c'est tant mieux.

Retour