Cinéma 2011 à 2023

atom

membre approuvé
vétéran
Idem déçu par Lucy, dommage car le thème du film me plaisait bien.

En tout cas il casse le box office, plus gros succès français à l'étranger.

I

invité

les remakes en général.......quand j'ai vu celui de total recall.........paul verhoven a du en vomir son yahourt. Et le pire c'est qu'ils on refait son robocrotte....encore plus perrave. Il a du croire que c'étais un complot pour démolir sa filmo mouhahahahahaha

I

invité

@ zeydoo >> oki merci du tuyau, me demandais ce qu'il allait donner ce film.

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
the seasoning house

A propos de ce film, il est vraiment dégueu !

J'ai pas réussi à le regarder jusqu'à la fin...

Lucy et le Laby sa va, mais faut pas s'attendre à des gros films non plus

les prochains pour moi, Astérix lol, le hobbit (3) et star Wars (7)

I

invité

vu "american nightmare2 " sûre que mieux que le premier , mais bon ......

Maxitb

membre approuvé
vétéran
J'ai regardé il y a quelques jours "Predestination" avec Ethan Hawk, j'étais attiré moyen au départ mais finalement çà a été une bonne surprise...

Si on passe sur quelques événements limite invraisemblables, le scénario est vraiment bien foutu.

I

invité

vu "équalizer" j'ai pas du tout aimé..........tout dans les effets de caméras, denzel en mode invincible et omniscient, et la vilaine mafia russe en prime pour finir les clichés.

Vraiment pas mon cinoche ça.

Kartou

membre approuvé
vétéran
En tout cas le hobbit est vraiment bien, y a pas mal de casse et on s'en prend plein les yeux pendant 2h3

Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Le hobbit j'ai pas réussi à regarder le premier tout comme le seigneur des anneaux c'est bizarre pourtant l'univers m'intéresse mais les batailles sont souvent trop longues...

Lucy pas mal, pas mal, le film n'est pas très long c'est sympa ça change des trucs de trois heures qu'on retrouve souvent maintenant (à l'époque c'était l'événement y avait même une entracte au ciné).

I

invité

prédestination , sacré scénario lol

l'équalizer , oui classique , le gars des forces spéciales qui fait le ménage chez les méchant dans le civil . mais bon ça fait zizir de voir la racaille se prendre des branlées .

I

invité

yes ils se font bien derouiller, mais j'ai largement préféré denzel dans "training day" put*** là il crève l'écran en flic ripoux ;)

I

invité

@SWAT06 yes, il joue vraiment bien cet acteur, dans "déja vu" aussi il est très convaincant. ;)

pour lucy je peux pas blairer le cinoche de besson, il a un talent fou et préfère la facilité en faisant des trucs qui plaise a tout le monde ( ses propres mots, au moins il assume) alors que pour moi, le cinéma c'est te montrer TON point de vue sur quelque chose, t'emmener sous ton aile et te faire voyager dans TON monde.......ça reste que mon avis hein, j'ai bien aimé son jeanne d'arc par exemple.

AU sujet de scarlett johanson, autant pour moi elle a merdé de tourner dans lucy, autant elle a pris d'énorme risques en tournant dans "under the skin" film complètement barré et hypnotique......là je lui tire mon chapeau. :)

Khain

membre approuvé
Oui le hobbit, moment sympa mais c'est tout, comme les 2 premiers. Je préfère le seigneur des anneaux.
Man of fire très bon film oui ! Ça fait longtemps que je l'ai vu mais je m'en souviens encore, gage de qualité :p

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Idem j ai nettement prefere le seigneur des anneaux et ai trouve hobbit plus enfantin....
Dommage ..
Bon.peter jackson réste un genie..

Par contre j ai vu lone ranger dernièrement je me disais que ca allait être pourri et non au final j ai bien aimé

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Ant man va sortir debut d annee j espere qu il sera bien...

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
Vu Interstellar.... j'ai vraiment vraiment pas aimé du tout ! non seulement il est long, mais en plus c'est lent et je me suis fais chier tout le film. J'avais une place de ciné offerte, si j'étais pas accompagné, je me serais barré (pour la première fois) en plein milieu de la séance

Maxitb

membre approuvé
vétéran
Vous avez vu de chouettes films en ce début d'année? Pour ma part pas mal de déceptions et quelques films que j'ai aimés...

Je ne me suis pas encore rendu au ciné en 2015 mais dernièrement j'ai bien aimé:
- Gone Girl
- Fury
- Ballade entre les tombes (à voir mais c'est pas un chef d'oeuvre...)
- The equalizer (à voir mais çà fait un peu penser aux vieux films avec Charles Bronson :D)

I

invité

gone girl j'ai trouvé ça moyen venant de david fincher.

Fury excellent par contre, très réaliste comme film.

Equalizer j'ai trouvé ça abusé.

Y-a whiplash qui est vraiment pas mal, ça parle des rapports conflictuels entre un élève et son prof de batterie dans une école de jazz.

Retour