CKD cycling ketogenic diet

  • Initiateur de la discussion invité
  • Date de début

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

je up ce sujet pour poser une question sur l'entrée en cétose

lorsque que vous avez commencé votre diète ckd combien de temps normalement faut'il pour tomber en cétose

car même en ayant suivi les recommandations
- plus de lipide le premier jour,
- pas plus de 30 gr. d'hydrates tirés des légumes verts,
- controle sur la quantité des protéines aussi
- cardio modéré

après 5 jours je ne suis pas encore en cétose, je fais mon controle avec les bandelettes keto-diastix de bayer

merci pour vos réponses
 

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

cela dépend des individus je crois si je ne me troumpe que ça peut aller jusqu’à 1 semaine pour rentre en cétose
 
Dernière modification par un modérateur:

tilk

membrator de retour
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

mekilekon :w00t2:
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

Je dirai plutôt entre 10 et 15 jours par expérience de ceux qui l'ont fait.

Perso, jamais pratiqué, sauf une fois pour voir, j'ai jamais été aussi minable
 
I

invité

Re : CKD cycling ketogenic diet

c'est souvent très différent d'une personne a l'autre mais normalement la vraie déplétion en glycogène prend environ 3 jours de glucides très faible (moins de 50g) et des niveaux d'activité très élevés.

t'as essayer déjà les séances CKD http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/8298-CKD-Workout-Routine

parce que d'après tes dires , a l'hosto t'as mangé des gamates de glucides , donc une sorte de mode bulking , tu as pu stocker jusqu'a 500/600g , pour te dire une séance de force ( dure ,hein?) peut utiliser environ 120-150g de glucides comme carburant , et comme au repos , c'est la graisse qui est privilégiée , si tu prends des jours off , tu peux calculer que le temps de te débarasser de ton stock peut prendre du temps .

j'espère que je ne t'ai pas bouffé le moral mon poto :mdr:
 

millesabort

réussir ou périr
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

j'espère que je ne t'ai pas bouffé le moral mon poto

parler de bouffer à un mec qui est au régime, ça c'est dur :smartass:
merci pour les infos
 

Alias LJ

membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

c'est souvent très différent d'une personne a l'autre mais normalement la vraie déplétion en glycogène prend environ 3 jours de glucides très faible (moins de 50g) et des niveaux d'activité très élevés.

t'as essayer déjà les séances CKD http://musclesenmetal.is/forum/showthread.php/8298-CKD-Workout-Routine

parce que d'après tes dires , a l'hosto t'as mangé des gamates de glucides , donc une sorte de mode bulking , tu as pu stocker jusqu'a 500/600g , pour te dire une séance de force ( dure ,hein?) peut utiliser environ 120-150g de glucides comme carburant , et comme au repos , c'est la graisse qui est privilégiée , si tu prends des jours off , tu peux calculer que le temps de te débarasser de ton stock peut prendre du temps .

j'espère que je ne t'ai pas bouffé le moral mon poto :mdr:

Interessant ce que tu dis SWAT, personnellement en ce moment je tourne a grand minimum 400g de glucides/jour, en m'entrainant 6 a 7 jours sur 7.
J'ai l'impression que faire des jours faibles en glucides me rendent "plat", que je reagis mal au dietes cycliques, apres peut etre me suis je mal debrouillé et que je rechargeais trop tot...
Je sais que si je teste cette CKD je serai "on" pour ma part.
 
I

invité

Re : CKD cycling ketogenic diet

plat , quand tes stocks de glyco ne sont pas épuisés , c'est étonnant , tu consommes 400g/j , en admettant que t'es rempli (500/600g de glyco en stock) tu vas dépenser 150g pendant ta séance du lundi , le lendemain mardi tu ne prend pas de glucides , mercredi matin il y a de grande chance qu'il te reste 500g-150g= 350g , on va dire 250/300g puisque tu as quand même bougé et consommé des kcal , ça fait qu'il te reste quand même du stock , et que même si tu fais 2 jours sans ou réduit , y en a encore lol

bref , être plat , c'est peut être pas dû uniquement a ça . dans un autre post j'avais écris
la base c'est la force .

Soulever des charges lourdes peut potentialiser les gains en hypertrophie par la suite . Ca permet également d'améliorer l'efficacité des neurones, et aide à recruter et à stimuler plus les fibres musculaires quand tu passeras à la formation hypertrophie . Ca va également améliorer ton tonus musculaire au repos. Le tonus ou ce qu'on appelle la densité , la dureté est un phénomène qui est dû à une activation partielle des muscles, même au repos. et ça c' est améliorée par des méthodes de formation portant sur le système nerveux (telles que soulever des charges lourdes et faire des mouvements explosifs). Et la force construira du muscle de toute façon.

il se peut que ton entrainement est basé principalement sur l’hypertrophie sarcoplasmique , et effectivement , être plat peut être plus présent que pour un gars qui a une bonne base de force et donc une hypertrophie myofibrilaire qui garde une activité même au repos. enfin , c'est mon hypothèse pas forcément bonne

sho dit qu'il est minable avec une ckd , minable dans visuellement ou a l'entrainement ou les 2 .

et encore là on parle de ckd , toi tu dis qu'avec une cyclique c'est ce qui t'arrive , pourtant tu n'es jamais "vide" tu as seulement des jours haut/bas/moyen , c'est ce qui me fait penser a mon idée , qui encore une fois n'est qu'une idée .

je ne sais pas si j'ai été clair , en me relisant je suis perplexe , j'ai une excuse j'ai fais les cuisses ce matin , lol , et par moment , j'ai des hypos et ça me rend tout chose , malgré que je recharge .

bref , je vais prendre :
une pause
un café ,
<s>branlette</s>

<tbody>
</tbody>
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

Minable à l'entrainement mon Watou, j'ai plus aucune pêche sans glucides.
Et pourtant, physiquement, je bouge pas trop, je veux dire, je reste plein malgré tout
 
I

invité

Re : CKD cycling ketogenic diet

Merci mon poto, ta densité musculaire.fait une énorme différence , donc ton entrainement basé sur des poids lourds.
On entend tous souvent a la salle des mecs qui se plaignent d' avoir perdu de la' masse' , parce qu' ils se sont arrêté kls jours ou klks semaines, et puis quand tu vois qu' ils misent leurs séances sur la congestion , tu comprends mieux pourquoi
 

SHOGUN

SAMOURAI DE LA FONTE
membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

Je partage tout à fait ta conclusion mon jumeau.

Je suis convaincu, tout comme toi, que le fait de travailler lourd à haute intensité fait que le muscle reste toujours dur et plein même en restriction calorique contrairement à ceux qui pratiquent des entraînements de congestion avec des poids beaucoup plus légers.
 
I

invité

Re : CKD cycling ketogenic diet

:nice:
0023.gif
 

tiamatt

membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

De même ! bon j'ai pas votre niveau :) mais mes training sont basé sur du waterbury avec des morceaux de thyb dedans lol et je travaille donc toujours en explosif et en lourd même en série longue je suis en lourd, ex 2x15 je fait pas 2 x15 avec 60/70% de1rm mais avec 80%environ en micro série de 3 rep avec rest pause de 10 seconde et j arrete quand une de mes rep est moins explosive que la précédente.
Avec ce type de training je me trouve vraiment dense même au repos et si je m arrête genre trois semaines et que j envoi les kcals je bouge pas niveau physique donc oui je pense que le lourd est vraiment mieux pour une hypertrophie de qualité
 

Cortisol

membre approuvé
Re : CKD cycling ketogenic diet

d'apres vous, est-ce que ce type de diet est compatible avec l'intermittent fasting?
 

Boby17

MEMBRE
Re : CKD cycling ketogenic diet

C pareil pour moi je l ai fais cette année impossible d être sec j ai tous fais mdr
 
I

invité

Re : CKD cycling ketogenic diet

klks infos supplémentaires , intéressantes source : http://tnation.t-nation.com/free_on...ing_performance_bodybuilding/thoughts_on_keto


En raison du récent «assauts» de messages sur les régimes cétoniques et les gens qui veulent des références à certaines pensées JB sur eux, je pensais que je pourrais juste ajouter que je eux et une partie de la recherche / expérience que j'ai eue avec les aime -


Question n ° 1: Fat-rebond et Fat Gain suivant un régime céto -
La raison la plus probable pour laquelle les gens se détacher un régime céto regagner la graisse, est simplement dû à ceci:
l'équilibre énergétique.

Sauf si vous faites une CKD, où vous carb-up pour une seule journée, puis retournez en dessous énergie de maintenance (kcal), il est très facile de commencer glucides envie, ESP. ceux à IG élevé qui ne remplissent pas vous et prise d'insuline, et commencent à se gaver.

En conséquence, au-delà de surcompensation en glycogène, vous commencez à ajouter du gras dorsal, qui est très sensible, esp. si vous avez obtenu véritable maigre. La plus grande quantité de discipline est nécessaire sortant de l'alimentation, non pendant à mon avis.

Même le carb-up d'une maladie rénale chronique est facile, si vous structurez, mais se détacher, vous devez taper votre rentrée dans kcal d'entretien et légèrement au-dessus de manière à éviter les matières grasses Regain, et c'est dur esp. si vous avez été un régime sévère qui i normalement due.


Question n ° 2: la sensibilité à l'insuline détruites ou endommagées par les régimes cétoniques -
Paradoxalement, les études ont montré que les régimes cétoniques peuvent réellement améliorer la liaison de l'insuline (Robinson & Williamson, 1980).

Bien que je ne dirais pas que les régimes cétoniques ne possèdent pas les aspects négatifs, je crois que si elle est faite correctement, et pour des montants structurés de temps w / bonne supplémentation, les questions d'insuline peuvent être atténués dans une large mesure.

En venant au large, ou lors d'une charge, toujours ingérer une petite quantité (environ 70g ou presque) de CHO avant toute réalimentation majeur (5 8h) pour réguler à la hausse des enzymes hépatiques et de commencer la transition de cétose.
J'utilise du miel et quelque chose comme mûres / bleuets / fraises que je mélange avec un hochement pro.

Le fructose est ici essentiel, car du coup il régule les enzymes du foie et ne va pas directement au muscle.

En venant au large, il est nécessaire de réintégrer lentement glucides sur une période totale de temps de 3 jours ou plus, car il faut environ 24-48h à réguler à la hausse des enzymes musculaires tels qu'ils sont capables d'oxyder cho une fois de plus (ils peuvent encore stocker bien ).

Évidemment, au cours d'une grande CHO chronique réalimentation dessus et au-delà glyco échantillon, si les muscles ne peuvent pas oxyder, puis il sera stocké sous forme de graisse. <P>


Question n ° 3: la perte de graisse sur Keto:

De mon expérience personnelle, le muscle est épargnée si correctement supplémenté tandis que sur le régime.

Voici des quantités appropriées de MCT, BCAA et HMB, tous pris collectivement, et à des doses plus élevées (voir l'article de Berardi sur la façon suppl. Entreprises essaient de nous baiser plus) est nécessaire.

Parfois, les doses utilisées dans les études sont tout simplement inaccessible pour nous, mais plus on est de fous si supplmenting et de manger les meilleures protéines de qualité, etc, il me semble, (peut-être son plus psychologique) que sur les régimes cétoniques, vous pouvez presque visualiser l' graisse sort et comme nous le savons tous, la psychologie de la perte de graisse est extrêmement important en période de régime.

Une dernière remarque. Si les calories ne sont pas abandonnées trop faible (moins de 1000 ci-dessous), aucun problème majeur avec le métabolisme fermés devrait se produire si cardio et la supplémentation appropriée CEA est assurée.

Oui métabolisme ralentira invariable en fonction de l'individu, la durée de l'alimentation, etc, mais, tant que kcal sont maintenus à modérément dessous MNTC. la perte de graisse devrait continuer à se produire (encore une fois, mon expérience).

============
 

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

Je me renseigne pour ma sèche pour une diète cétogène et j'avais jamais fait attention au peu de protéines qu'il fallait prendre avec la ckd. ça m'a surpris étant donné qu'habituellement lors d'une sèche on doit etre haut en prot, meme sur celle de palumbo qui est proche de celle ci. Pour ceux qui ont testé, Je voulais savoir quelle approche vous parait le mieux pour vous ?
 
Dernière modification par un modérateur:

Randy

membre approuvé
vétéran
Re : CKD cycling ketogenic diet

je up mon post comme j'ai posté au moment d'un bug ^^
 

Patrice62

membre approuvé
Bonjour et merci pour toutes ces infos super intéressantes.

Concernant la proportion (70 % des Kcals) en lipides. Y'a t'il une tendance qui se dégage ensuite concernant les proportions des différents lipides ?

On entend beaucoup parler des MCT (genre huile de coco). J'ai lu également qu'il était préférable de se contenter de 25 ml (1CàS) max d'huile de coco journalier. Il reste une sacré marge pour arriver aux quantités de lipides nécessaires.

Il faut essayer et trouver ce qu'il nous convient, mais s'il y a déjà des retours et des moyennes qui se dégagent ça m'aiderait vachement.

Merci, bonne fin de week end.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Une cuillère à soupe de +/- 13 grammes contient +/- 120 calories

ne étude a conclu que 15 à 30 grammes de TCM par jour augmentent la consommation d’énergie de 5 %, ce qui représente 120 calories par jour , Un régime riche en TCM (qui représentent 65 % de l’huile de coco vierge) augmente la tolérance au glucose et améliore la sensibilité à l’insuline dans les études faites sur les rats

L’huile de noix de coco est constituée à 50 % d’acide laurique, qui peut tuer les microbes pathogènes (sources de maladie) comme les bactéries, les virus et les levures , par exemple le staphylocoque doré et le candida albicans.
 
Retour
Haut