Re : CKD cycling ketogenic diet
klks infos supplémentaires , intéressantes source :
http://tnation.t-nation.com/free_on...ing_performance_bodybuilding/thoughts_on_keto
En raison du récent «assauts» de messages sur les régimes cétoniques et les gens qui veulent des références à certaines pensées JB sur eux, je pensais que je pourrais juste ajouter que je eux et une partie de la recherche / expérience que j'ai eue avec les aime -
Question n ° 1: Fat-rebond et Fat Gain suivant un régime céto -
La raison la plus probable pour laquelle les gens se détacher un régime céto regagner la graisse, est simplement dû à ceci:
l'équilibre énergétique.
Sauf si vous faites une CKD, où vous carb-up pour une seule journée, puis retournez en dessous énergie de maintenance (kcal), il est très facile de commencer glucides envie, ESP. ceux à IG élevé qui ne remplissent pas vous et prise d'insuline, et commencent à se gaver.
En conséquence, au-delà de surcompensation en glycogène, vous commencez à ajouter du gras dorsal, qui est très sensible, esp. si vous avez obtenu véritable maigre. La plus grande quantité de discipline est nécessaire sortant de l'alimentation, non pendant à mon avis.
Même le carb-up d'une maladie rénale chronique est facile, si vous structurez, mais se détacher, vous devez taper votre rentrée dans kcal d'entretien et légèrement au-dessus de manière à éviter les matières grasses Regain, et c'est dur esp. si vous avez été un régime sévère qui i normalement due.
Question n ° 2: la sensibilité à l'insuline détruites ou endommagées par les régimes cétoniques -
Paradoxalement, les études ont montré que les régimes cétoniques peuvent réellement améliorer la liaison de l'insuline (Robinson & Williamson, 1980).
Bien que je ne dirais pas que les régimes cétoniques ne possèdent pas les aspects négatifs, je crois que si elle est faite correctement, et pour des montants structurés de temps w / bonne supplémentation, les questions d'insuline peuvent être atténués dans une large mesure.
En venant au large, ou lors d'une charge, toujours ingérer une petite quantité (environ 70g ou presque) de CHO avant toute réalimentation majeur (5 8h) pour réguler à la hausse des enzymes hépatiques et de commencer la transition de cétose.
J'utilise du miel et quelque chose comme mûres / bleuets / fraises que je mélange avec un hochement pro.
Le fructose est ici essentiel, car du coup il régule les enzymes du foie et ne va pas directement au muscle.
En venant au large, il est nécessaire de réintégrer lentement glucides sur une période totale de temps de 3 jours ou plus, car il faut environ 24-48h à réguler à la hausse des enzymes musculaires tels qu'ils sont capables d'oxyder cho une fois de plus (ils peuvent encore stocker bien ).
Évidemment, au cours d'une grande CHO chronique réalimentation dessus et au-delà glyco échantillon, si les muscles ne peuvent pas oxyder, puis il sera stocké sous forme de graisse. <P>
Question n ° 3: la perte de graisse sur Keto:
De mon expérience personnelle, le muscle est épargnée si correctement supplémenté tandis que sur le régime.
Voici des quantités appropriées de MCT, BCAA et HMB, tous pris collectivement, et à des doses plus élevées (voir l'article de Berardi sur la façon suppl. Entreprises essaient de nous baiser plus) est nécessaire.
Parfois, les doses utilisées dans les études sont tout simplement inaccessible pour nous, mais plus on est de fous si supplmenting et de manger les meilleures protéines de qualité, etc, il me semble, (peut-être son plus psychologique) que sur les régimes cétoniques, vous pouvez presque visualiser l' graisse sort et comme nous le savons tous, la psychologie de la perte de graisse est extrêmement important en période de régime.
Une dernière remarque. Si les calories ne sont pas abandonnées trop faible (moins de 1000 ci-dessous), aucun problème majeur avec le métabolisme fermés devrait se produire si cardio et la supplémentation appropriée CEA est assurée.
Oui métabolisme ralentira invariable en fonction de l'individu, la durée de l'alimentation, etc, mais, tant que kcal sont maintenus à modérément dessous MNTC. la perte de graisse devrait continuer à se produire (encore une fois, mon expérience).
============