clenbutérol ???

super lee

membre approuvé
Bonjour , actuellement en pleine prépa je prends du clenbu en comprimé et je souhaiterais s' avoir à quel moment le prendre pour plus d' éfficacité ( a jeun , pendant le repas , aprés training , etc ...) sachant que je n' en prends plus de 3 par jour car aprés trop de palpitation , j' en trop abusé a une époque ... merçi pour vos réponses.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Bonjour , actuellement en pleine prépa je prends du clenbu en comprimé et je souhaiterais s' avoir à quel moment le prendre pour plus d' éfficacité ( a jeun , pendant le repas , aprés training , etc ...) sachant que je n' en prends plus de 3 par jour car aprés trop de palpitation , j' en trop abusé a une époque ... merçi pour vos réponses.

pendant les repas ça me parait pas mal.
mais puisque tu en as déjà pris, comment t'étais-tu organisé?
 

malkmus

bête à poils
membre approuvé
vétéran
mais puisque tu en as déjà pris, comment t'étais-tu organisé?
Très bonne question !!! :rockit::D
Bon allé, je suis de bonne humeur... lol
Je dirais pdt les repas, en effet, et surtout réparti sur la journée!!!
Faudrait pas avaler jusqu'à 7 comp en un coup sous peine, non seulement d'avoir des tremblottes néfrétiques voir des montées de tension artérielle trop fortes.
Mais un petit bémol cependant, éviter de le prendre trop tard aussi...
Selon moi, max jusqu'à 15 -16 hrs sinon tu risques d'avoir le sommeil difficile.

vlà :p
 
Salut Super,

Dans mon cas, je prend mon clenbu en liquide... mais si ceci peut te guider...

Je le prend immédiatement avant le repas... et je suis d'accord avec Malkmus... pas trop tard... car tu vas avoir un sommeil très agité... si jamais tu le trouve... LOL !

Bonne chance


1ere semaine
------------

0.50ml 3 X jour


2e semaine
----------

0.75ml 3 X jour


3e semaine
----------

1.00ml 3 X jour


4e semaine
----------

1.25ml 3 X jour


5e semaine
----------

1.50ml 3 X jour


6e semaine
----------

2.00ml 3 X jour


3 semaines off
 

Patangel

membre approuvé
Perso je prends pendant le ptit dej; A 10h ; et 1h avant le training du midi en comp de 0,04
au pire j'en rajoute un vers 15/16H
 

super lee

membre approuvé
Je prends mon clenbu : 1 cp le matin au déjeuner , 1 cp le midi au repas , 1 cp juste avant de dormir sur les conseil de mon préparateur . Merçi pour vos réponses
 
I

invité

Prendre le clen au lever, c'est aussi bon. Sa durée d'action est de plus de 24h...
 

LOBO

membre approuvé
Bonjour,

Voilà il y avait déjà un sujet dessus il me semble mais bon comme je ne le retrouve plus je poste ma question ici.

Est-il bon d'utiliser le clembuterol seul?
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Prendre le clen au lever, c'est aussi bon. Sa durée d'action est de plus de 24h...

:musclemachine: j'ai le mien liquide et je le prend au levé,,,le déjeuner environ 20 minutes plus tard,,,idem pour le dinner,,,20 à 30 minute avant de manger,:musclemachine:
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Peux-tu développer un peu plus à ce sujet parce que jai toujours cru que chez certains animaux, il était anabolique alors je ne vois pas pourquoi chez lhumain il serait catabolique :???:
pareil et je ne trouve pas d'étude allant dans ton sens Grunt
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
Il est catabolique.

quand j'ai répondu à ce post,,la question était quand le prendre,,,lorsque j'ai vu une de tes remarques,,,là tu as ''embrouillé mes quenouilles'',,,pourrais-tu expliquer,,pour l'inculte que je suis??? et apparemment je ne suis pas la seule,,,merci à toi,,,,:bowdown:,:cool1:
 

LOBO

membre approuvé
Bonjour,

Y a t-il quelqu'un qui a déjà pris du clembuterol en dehors d'une cure de stéroides, c'est-à-dire seul?
 
I

invité

Les études animales sont sans aucune validité au niveau du clenbuterol, parce que les adrénorécepteurs beta-2, ceux qui sont activés par le clenbuterol, sont complètement différents chez l'animal de chez l'humain, autant en action qu'en distribution dans les différents tissus.

De plus, ces études utilisent des doses qui sont des MULTIPLES de la dose mortelle chez l'humain. Pour répéter, les doses administrées aux animaux SONT PLUSIEURS FOIS SUPÉRIEURES à ce qu'il faut pour tuer un humain.

Donc, résolument AUCUN RAPPORT.

Mais selon les textes biochimiques - et non des études - l'activation du récepteur beta 2 chez l'humain est résolument catabolique autant au niveau de la cellule adipeuse que de la cellule musculaire.
 

Thor49

Undercover
Membre du Staff
supermodo
Les études animales sont sans aucune validité au niveau du clenbuterol, parce que les adrénorécepteurs beta-2, ceux qui sont activés par le clenbuterol, sont complètement différents chez l'animal de chez l'humain, autant en action qu'en distribution dans les différents tissus.

De plus, ces études utilisent des doses qui sont des MULTIPLES de la dose mortelle chez l'humain. Pour répéter, les doses administrées aux animaux SONT PLUSIEURS FOIS SUPÉRIEURES à ce qu'il faut pour tuer un humain.

Donc, résolument AUCUN RAPPORT.

Mais selon les textes biochimiques - et non des études - l'activation du récepteur beta 2 chez l'humain est résolument catabolique autant au niveau de la cellule adipeuse que de la cellule musculaire.

donc en gros ce produit ne sert pas à grand chose:confus:
 

doc

VIP
membre approuvé
vétéran
cela va a l'encontre de toutes les idees recues ,je connais beaucoup de culturistes qui prennent du clenbuterol dans les phases de relance apres arret des steros notamment pour son action legerement anabolique ?
par contre il est vrai que pour bruler les graisses c'est le top
comme quoi on en apprend tous les jours :perdu:
 
I

invité

cela va a l'encontre de toutes les idees recues ,je connais beaucoup de culturistes qui prennent du clenbuterol dans les phases de relance apres arret des steros notamment pour son action legerement anabolique ?
par contre il est vrai que pour bruler les graisses c'est le top
comme quoi on en apprend tous les jours :perdu:

Eh oui, ils vivent dans l'illusion les pauvres, se fiant aux études animales et aux ouï-dires, et puis après ils doivent se dire que la relance c'est vraiment horrible... ;)
 
I

invité

oui ça d'accord mais moi qui l'utilisait en ptc, j'avais tout faux:mad:

Eh oui. Ahem, désolé.

En passant y'en a des centaines de choses considérées "vraies" par la plupart des culturistes qui ne le sont pas... C'est pas pour rien que c'est un sport si difficile... ;)

Mais bon, je ne ferai pas l'étalage de tous mes petits secrets, mes clients m'en voudraient...
 

LOBO

membre approuvé
SI,MOI,:cool1:,,c'est quoi au juste ta question,?:hein:??,,car là,,,je viens d'y répondre!!!:devil:

Lol, non en fait c'était pour avoir quelques renseignements.

Quels résultats avez-vous obtenu (au niveau de la prise de poids et du séchage)?

Faut-il nécessairement faire bcp de cardio à côté et prendre des produits "séchants" tels les fat burner pour obtenir de bons résultats?
 
I

invité

Lol, non en fait c'était pour avoir quelques renseignements.

Quels résultats avez-vous obtenu (au niveau de la prise de poids et du séchage)?

Faut-il nécessairement faire bcp de cardio à côté et prendre des produits "séchants" tels les fat burner pour obtenir de bons résultats?

Non, quand tu prends du clenbuterol tu peux manger de la poutine toute la journée en regardant la télévision et tu deviens comme Jay Cutler. :oops:

Euh, en fait, ben oui c'est pas la disparition magique des graisses, faut faire de l'exercice quoi. :frustre:
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Non, quand tu prends du clenbuterol tu peux manger de la poutine toute la journée en regardant la télévision et tu deviens comme Jay Cutler. :oops:
:frustre:

:goodone: :mdr: :mdr:
Si j'avais su, je NE me serais pas autant pris la tête avec ma diète .. :musclemachine:
 

roadrunner

FUTUR MISS "O"
membre approuvé
vétéran
:censor:ROADIE NE VEUT ÉPOUSER PERSONNE,,,,QU'ON SE LE DISE,,,:kickinass:N'EST-CE PAS GRUNT,,,DIS-LUI TOI AUSSI,,,QU'ON EST PAS MARIABLE,,,HAHAHAHAHAHH:0215:
 
Dernière modification par un modérateur:

LOBO

membre approuvé
Non, quand tu prends du clenbuterol tu peux manger de la poutine toute la journée en regardant la télévision et tu deviens comme Jay Cutler. :oops:

Euh, en fait, ben oui c'est pas la disparition magique des graisses, faut faire de l'exercice quoi. :frustre:

Ok...

En fait, j'aurais voulu savoir combien de kilos l'on prend ou l'on perd en utilisant le clenbu seul (en moyenne).

Concernant le cardio, je me doute qu'il faille en faire, c'est logique, mais faut-il en faire beaucoup plus que d'habitude, c'est-à-dire 2h, 3h par jour?

Voilà j'aurai bien aimé avoir des chiffres et des conseils sur la diète appropriée.

Merci pour vos réponses.

A+
 
I

invité

Ok...

En fait, j'aurais voulu savoir combien de kilos l'on prend ou l'on perd en utilisant le clenbu seul (en moyenne).

Concernant le cardio, je me doute qu'il faille en faire, c'est logique, mais faut-il en faire beaucoup plus que d'habitude, c'est-à-dire 2h, 3h par jour?

Voilà j'aurai bien aimé avoir des chiffres et des conseils sur la diète appropriée.

Merci pour vos réponses.

A+
Avec une diète sèche normale, clenbuterol et T3, pas mal de cardio (45 minutes 2 fois par jour) je perds 1lb (454g) de tissus adipeux par jour.

Eh oui, pratiquement 10kg en 3 semaines.
 

vinil

More weight
membre approuvé
vétéran
Avec une diète sèche normale, clenbuterol et T3, pas mal de cardio (45 minutes 2 fois par jour) je perds 1lb (454g) de tissus adipeux par jour.

Eh oui, pratiquement 10kg en 3 semaines.

C'est beau d'avoir un bon métabolisme. :devil: :musclemachine:
 
Retour
Haut