codes promo et réductions bulk.fr

I

invité

Bon bah finalement en changeant de téléphone j'ai réussi mon lapin !! :p

Çà avait du enregistré mon code alors qu'après j'ai changé les articles, les joies l'informatique quoi.
 
I

invité

Vitamine c, d, zinc et magnésium glycinate. Rien de spécial mais j'avais plus de vit d et zinc.

Pas de leggings non j'avoue ...
 
I

invité

Hyper rapide BulkPowder !:thumbsup:

Commande passée Dimanche soir, reçu mardi matin.


Autrement pour la vitamine c, j'en conssome 1g par jours, avant je prenais 500mg matin et là même le soir, mais est-ce réellement utile, est-ce que d'après vous çà reviendrait au même d'en prendre 1g d'un coup ?:ennuyé:
 

Paul33

@Steroidify rep Neurotype 1B
Rep
vétéran
Hyper rapide BulkPowder !:thumbsup:

Commande passée Dimanche soir, reçu mardi matin.


Autrement pour la vitamine c, j'en conssome 1g par jours, avant je prenais 500mg matin et là même le soir, mais est-ce réellement utile, est-ce que d'après vous çà reviendrait au même d'en prendre 1g d'un coup ?:ennuyé:

J'aurai tendance a faire comme toi a le prendre en deux fois également. Matin et après midi par exemple est ce mieux je ne sais pas mais ça ne peut pas être moins bien je pense.
 
I

invité

en ce moment j'ai stoppé même les compléments, comme je ne m'entraine plus et que je bouffe ce que j'ai envie, je me dis autant les garder pour quand les salles rouvriront......j'ai du garder la vit D et la B12.

Ça coute des ronds sur une année mine de rien.......
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
60% sur le beurre de Noix de cajou aujourd'hui.

Si vous en raffolez (comme moi), ça vaut vraiment le coup, vu le prix exhorbitant du beurre de noix de cajou

Moins de 10€ le kilo après promo
 
Retour
Haut