codes promo et réductions bulk.fr

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Perso jme souviendrai toujours du coup de pute que BulkPowders nous a fait pour le dernier black friday.
Tout le monde attendait une grosse promo. Ils ont fait -30% sur tout. Forcément, comme tout le monde avait en tête d'acheter ce jour là, ils ont été saturés de commande... 3 jours plus tard, ils font une promo à -40% sur tout pour le "cyber monday". Le cyber monday quoi... Lol. Ils nous ont bien baisé la gueule sur ce coup là...

Mais bon, de toute façon rapport qualité / prix / choix ils sont parmi les meilleurs, donc faut bien faire avec les aléas...
Yes je m'en rappelle. On en a beaucoup parlé ici
30% même pour BF c'est pas assez comme promo. C'est grand minimum 35% mais je préfére attendre 40.
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Oui mais uniquement en promos

Je prends la gamme haut de gamme chez eux et quand tu ramènes a la portion, parfois une promo d un autre connu et non discount peut te revenir au même prix ,

Effectivement ce qui me fait commander c est le moins 40 qui arrive
Et qui évite de regarder la concurrence
 

kalimero

KALIKENOBI Neurotyping 2A secondaire fort 2B
Membre du Staff
supermodo
Par contre my protéine je ne peux pas .. c ert moins bien je trouve
 
I

invité

BP sont a mon sens sont au dessus de MP .....je me fais la réflexion en ce moment au sujet de leur avoine en poudre.

avec BP, je met deux doses dans mon shake avec la prot......et ben c'est super épais, y-en a clairement plus a manger qu'a boire.... et je suis souvent obigé de remettre de l'eau pour finir.

en ce moment je suis sur l'avoine MP.......et ben lol.

je met deux doses avec la même dosette, donc normalement la même quantité de produit...en tout cas je sort la même quantité du sac à chaque fois.....

C'est ptet con ma remarque, mais quand je bois le shake c'est hyper fluide, pas du tout la même sensation de densité, là c'est de la flotte, ça se bois tranquille...pas cette impression d'en manger plus que boire.. pour moi y-a un truc qui colle pas.

C'est pareil me direz vous ?? ptet bien, sauf que j'ai la désagréable impression de me prendre une quenelle. même moulue très fine c'est le même poids dans les deux sac me direz vous.......oui. sauf qu'une fois dans le shake on a l'impression d'en bouffer moins.........
 
I

invité

Bon ben impossible de profiter de la promo des 45%...
Au moment de valider la commande pour payer, la page charge, charge, charge... Et ça ne va jamais plus loin...:tete:
Ça vous l'a déjà fait les potos ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
J'ai utilisé la promo il y a quelques jours avec succès.
Essaie sur un smartphone ou un pc différent ? Sûr de ta ligne internet ?
 
I

invité

J'ai utilisé la promo il y a quelques jours avec succès.
Essaie sur un smartphone ou un pc différent ? Sûr de ta ligne internet ?
Ça vient d'eux. J'ai essayé sur mon tél, et sur mon ordi avec 2 navigateurs différents. Et pas de problème avec ma ligne internet non plus.
 
I

invité

Bon ben impossible de profiter de la promo des 45%...
Au moment de valider la commande pour payer, la page charge, charge, charge... Et ça ne va jamais plus loin...:tete:
Ça vous l'a déjà fait les potos ?
t'es en mode chat noir poto...........le site doit être saturé avec la promo.....
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Petite commande d'EAA + Electrolytes + Caséine miscellaire à 45%.
Tout est passé nickel, sans problèmes.
 
I

invité

@olivierf57 Du coup pour ta nutrition peri training tu utilises eaa + peptopro ? Ou juste l un ou l autre ?

Et si les deux quand même de l isolat de whey après l'entraînement ?
 
I

invité

Peptopro +EAA mais je mange solide après le training

Et si tu manges solide 1 heure avant, que tu prend eaa juste avant et pendant et que tu prends de l isolat de whey juste après pour remanger solide 1 heure après penses-tu que le peptopro peut-être utile quand même ou dérisoire ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Et si tu manges solide 1 heure avant, que tu prend eaa juste avant et pendant et que tu prends de l isolat de whey juste après pour remanger solide 1 heure après penses-tu que le peptopro peut-être utile quand même ou dérisoire ?
Je ne prends plus d'isolate depuis plusieurs mois.

Solide avant, intra pepto pro EAA dextrine, solide après
 
I

invité

Donc pour toi l'isolat de whey c'est de la m**** à côté du peptopro ? J'avais déjà penser à faire comme ça pas mal.

Et pour les collations tu prends quoi ? La caseine seule jamais d'isolatde whey ?
 
I

invité

Solide avant, intra pepto pro EAA dextrine, solide après
emoji57.png
Encore que, le PeptoPro et les EAA sont redondants poto. Pour moi PeptoPro + dextrine c'est la combo ultime. Simple et efficace.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Encore que, le PeptoPro et les EAA sont redondants poto. Pour moi PeptoPro + dextrine c'est la combo ultime. Simple et efficace.
Yes mais je suis les recommandations de Thor et j'avoue que je suis vraiment bien niveau training et recup.

Maintenant peut être que sans EAA ce serait tout aussi bien en effet
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Donc pour toi l'isolat de whey c'est de la m**** à côté du peptopro ? J'avais déjà penser à faire comme ça pas mal.

Et pour les collations tu prends quoi ? La caseine seule jamais d'isolatde whey ?
En collation je mange solide. J'ai un estomac qui ne dit jamais stop, il me faut des aliments.

En plus à 3000kCal, je suis en restriction calorique, donc je préfère nettement le solide.

Y'a que la collation avant dodo où je prends de la caséine. Mais là encore, mixé avec amandes en poudre et blanc d'œuf. Le tout au micro onde 5mn. Ça me fait un bon gâteau....solide encore une fois
 
I

invité

En ce moment j'ai un shake de malto/bcaa/crea en intra et un shake de blend de prot et avoine et basta......tout le reste c'est en solide.
 
I

invité

Je demandais ça car en fait en ce moment je suis à 5000kcal donc plus de 300g de protéines animales alors forcément les poudres ça facilite la vie ^^

Mais 3000 calories ça change tout. Après peptopro pendant et repas solide après c'est une très bonne idée. Tu le prends combien de temps après ta séance ton repas @olivierf57 ?
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Je demandais ça car en fait en ce moment je suis à 5000kcal donc plus de 300g de protéines animales alors forcément les poudres ça facilite la vie ^^

Mais 3000 calories ça change tout. Après peptopro pendant et repas solide après c'est une très bonne idée. Tu le prends combien de temps après ta séance ton repas @olivierf57 ?
C'est maxi une heure après. Vu l'intensité du training chaque soir et aussi sûrement, la GH, c'est hypoglycémie assurée si je ne mange pas dans cette période.

Et ça n'a rien à voir avec la fameuse 'fenêtre' anabolique bien sur
 
I

invité

C'est maxi une heure après. Vu l'intensité du training chaque soir et aussi sûrement, la GH, c'est hypoglycémie assurée si je ne mange pas dans cette période.

Et ça n'a rien à voir avec la fameuse 'fenêtre' anabolique bien sur

Ça donne faim la GH aussi ?

En ce moment sous diana j ai même très faim durant l'entraînement lol alors j'imagine pas avec gh en plus ...
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Ça donne faim la GH aussi ?

En ce moment sous diana j ai même très faim durant l'entraînement lol alors j'imagine pas avec gh en plus ...
Non je n'ai pas plus faim que d'habitude mais je dois être un cas spécial parce que j'ai toujours faim

En tout cas le coup de l'hypo passée l'heure après le training ça me le fait que depuis quelques mois. Je dirais env 4 mois et j'ai commencé la GH il y a 5 mois et demi
 
I

invité

Moi aussi poto, toujours faim, le fait de manger pas mal de fois par jour ça fait saliver aussi plus penser à quand tu vas devoir mangé c'est un engrenage. ;)

Donc la gh augmente la synthèse des protéines, ce que titi strongman de YouTube me disait. Tu confirmes quelque part.
 

olivierf57

On Highway to H(gH)ell - 54
Membre du Staff
supermodo
Moi aussi poto, toujours faim, le fait de manger pas mal de fois par jour ça fait saliver aussi plus penser à quand tu vas devoir mangé c'est un engrenage. ;)

Donc la gh augmente la synthèse des protéines, ce que titi strongman de YouTube me disait. Tu confirmes quelque part.
Oui je confirme. Je suis d'ailleurs haut e' protéines. Plus de 2.5g/kg de pdc
 
Retour
Haut