Re : coin humour, détente
C'est une blague? Parce que là c'est vraiment pas possible...
C'est une blague? Parce que là c'est vraiment pas possible...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: this_feature_currently_requires_accessing_site_using_safari
J'aime bien la chorégraphie, on constate une parfaite maitrise du kung fu, une super mise en scéne et des décors à couper le souffle, big mitch déjà aux states.
Et j'ajouterais "non mais les mecs qui parlent sur mich'l c'est des jaloux qui font pas le quart de ce qu'il fait et ne sont bons qu'à parler".
Moi j'y crois pas une seconde, il a juste fais une vidéo pour essayé de tiré un peu de money a YouTube
Quand tu sais que certaines émission de "confession intime" sont pipé et tournée par des acteurs
Tu peu pas croire en sont truc.....
( enfin j'espère sinon il sort plus de chez lui)
je reste naïf, mais je suis sur et certain que des mecs con comme des poneys existent sur terre, et que le mec était persuadé de faire un son de malade, et qu'il l'a mi sur le net pensant faire un tabac
[video=youtube;DV8JHCyUxjc]http://www.youtube.com/watch?v=DV8JHCyUxjc#t=262[/video]
Attention, c'est trop lourd, trop trop lourd
"Désolé si doublon, j'ai pas vu dans les pages précédentes"
Lol Bobby je m'en fiche je ne suis pas de leur famille, je ne fais que constater.
Joe Dalton parle de Kaaris et Booba, jamais entendu Booba s'attarder 12 minutes sur le Arnold du Rap ^^ (la comparaison est rigolote, Arnold a gagné les plus grands titres, lui il a quoi ?)
Beaucoup parlent sur Booba car ça fait vendre, on parle d'eux ducoup, beaucoup disent "c'est une fiote" etc, mais la réalité c'est que Booba casse en 2 n'importe quel rappeur français à l'heure actuelle, tant physiquement qu'au niveau des ventes ^^
Mais peut être que MichL va le détrôner il est bien parti ^^
[video=youtube;-DlVaFZjOug]https://www.youtube.com/watch?v=-DlVaFZjOug#t=83[/video]
C'est pas mieux !
Dans la video Booba boxe en amateur (ce qui es déjà très bien), sachant que les mecs du black dragon comme jo et les autres ont souvent été champion d france, d Europe voir du monde... J'suis sur que même mc jean gabin plie Booba en 2 en face à face :/ sinon c est sur qu a la salle tu a pas pousser sur du IAM ou du keny arkana :lol: moi perso c'est du dubstep ou du métal parce que sur du rap j'peux pas.... En tous cas les goûts et les couleurs... Chacun son truc j'respect autant un mec qui écoute du rockin squat qu'un mec qui écoute Booba, chacun son truc ! Juste je tolère pas Morsay :mdr:
Tant mieux Julien alors si ça te permet de pousser à la salle, et on ta jamais dit le contraire.
Nous quand on te parlait de Rap Français, ce n'était pas pour sa vente de disque ou alors la pèche que ça te donne à l'entrainement. Mais de la culture Hip-hop en elle même. Tout comme la muscu pour prendre référence elle n'est pas une passion mais un mode de vie. Après quand on ne connait pas un minimum la culture, le mouvement par excellence, c'est sur que de prouver et dire le contraire quand on n'a écouté pour la 1ère son premier morceau de rap français au collège sur du Booba on n'a aucune autre référence. Ce que véhicule la culture, le mouvement Hip-hop c'est pas Booba.
Tu sais mon premier morceau de Rock que j'ai écouté c'été Rock Voisine ..