coin humour, détente

Maleus

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

OK donc cet homme est mon idole. Il y a tout, des textes puissants et réfléchis, un doublage de qualité, juste magique
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J'aime bien la chorégraphie, on constate une parfaite maitrise du kung fu, une super mise en scéne et des décors à couper le souffle, big mitch déjà aux states.

Et j'ajouterais "non mais les mecs qui parlent sur mich'l c'est des jaloux qui font pas le quart de ce qu'il fait et ne sont bons qu'à parler".
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

J'aime bien la chorégraphie, on constate une parfaite maitrise du kung fu, une super mise en scéne et des décors à couper le souffle, big mitch déjà aux states.

Et j'ajouterais "non mais les mecs qui parlent sur mich'l c'est des jaloux qui font pas le quart de ce qu'il fait et ne sont bons qu'à parler".

C'est toi en fait, AVOUE ? Aaaaaiiiiggghhhhtttttt !! 5-6 représente !
MAIS LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Moi j'y crois pas une seconde, il a juste fais une vidéo pour essayé de tiré un peu de money a YouTube

Quand tu sais que certaines émission de "confession intime" sont pipé et tournée par des acteurs
Tu peu pas croire en sont truc.....





( enfin j'espère sinon il sort plus de chez lui)
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Moi j'y crois pas une seconde, il a juste fais une vidéo pour essayé de tiré un peu de money a YouTube

Quand tu sais que certaines émission de "confession intime" sont pipé et tournée par des acteurs
Tu peu pas croire en sont truc.....





( enfin j'espère sinon il sort plus de chez lui)

Je pense aussi, c'est trop GROS. Après ma foi peut être un paysan qui découvre Internet va savoir xD
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

je reste naïf, mais je suis sur et certain que des mecs con comme des poneys existent sur terre, et que le mec était persuadé de faire un son de malade, et qu'il l'a mi sur le net pensant faire un tabac :D :D
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Trop Bonn merci Bobby.

Toute façon quasi tout les clips de rap français sont Fake lool.

Joe Dalton- Les dossiers sur Kaaris et Booba. Désolé Julien ^^

Pour ceux qui ne connaissent pas Joe Dalton, c'est un peu le Arnold dans la muscu. Et ceux qui ne connaissent pas Kaaris ou Booba, eux c'est le Rudy Coia mais dans le Rap.

Les dossiers sur Kaaris (En exclusivité)

[video=youtube_share;DI2q9-VOEzs]http://youtu.be/DI2q9-VOEzs[/video]​

Les dossiers sur Booba (En exclusivité)

[video=youtube_share;SJ-w1kqthM8]http://youtu.be/SJ-w1kqthM8[/video]​
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

je reste naïf, mais je suis sur et certain que des mecs con comme des poneys existent sur terre, et que le mec était persuadé de faire un son de malade, et qu'il l'a mi sur le net pensant faire un tabac :D :D


Ah mais c'est carrement possible aussi. Comme le mec qui avait fait la chanson "musculation yeah yeah" :lol:

Edit: Kass excellent les dossiers, E X C E L L E N T, comme ça fait plaisir
 
Dernière modification par un modérateur:

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[video=youtube;-DlVaFZjOug]https://www.youtube.com/watch?v=-DlVaFZjOug#t=83[/video]

C'est pas mieux !
 

Tim

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Mich'L une parodie ratée d'un milieu qui est déjà assez lamentable sans en rajouter.

Les vrais cas sociaux sont tous (presque) rassemblés ici :
http://www.lacarteauxrappeurs.fr/

Eux ne sont ni parodiques ni drôles, juste des ados aveuglés et à la limites de la stupidité pure.
 

Macintosh

membre approuvé
Re : coin humour, détente

Je reste dans le même dans le même sujet que Kass, j'ai bien aimé cette vidéo ^^

[video=youtube;3tUMttl56EQ]http://www.youtube.com/watch?v=3tUMttl56EQ[/video]
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Lol Bobby je m'en fiche je ne suis pas de leur famille, je ne fais que constater.

Joe Dalton parle de Kaaris et Booba, jamais entendu Booba s'attarder 12 minutes sur le Arnold du Rap ^^ (la comparaison est rigolote, Arnold a gagné les plus grands titres, lui il a quoi ?)

Beaucoup parlent sur Booba car ça fait vendre, on parle d'eux ducoup, beaucoup disent "c'est une fiote" etc, mais la réalité c'est que Booba casse en 2 n'importe quel rappeur français à l'heure actuelle, tant physiquement qu'au niveau des ventes ^^

Mais peut être que MichL va le détrôner il est bien parti ^^
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Lol Bobby je m'en fiche je ne suis pas de leur famille, je ne fais que constater.

Joe Dalton parle de Kaaris et Booba, jamais entendu Booba s'attarder 12 minutes sur le Arnold du Rap ^^ (la comparaison est rigolote, Arnold a gagné les plus grands titres, lui il a quoi ?)

Beaucoup parlent sur Booba car ça fait vendre, on parle d'eux ducoup, beaucoup disent "c'est une fiote" etc, mais la réalité c'est que Booba casse en 2 n'importe quel rappeur français à l'heure actuelle, tant physiquement qu'au niveau des ventes ^^

Mais peut être que MichL va le détrôner il est bien parti ^^

Oups je crois que tu t'adressais à Kass là poto ;)

C'est normal remarque, il m'a piqué mon ancien avatar :smartass:
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Ah lol effectivement ! Ça porte à confusion les mecs ! ^^
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

[video=youtube;-DlVaFZjOug]https://www.youtube.com/watch?v=-DlVaFZjOug#t=83[/video]

C'est pas mieux !

Mais non! Non, non c'est plus possible
C'est en parti à cause de tous ses gens si il fait se temps de merde ici alors
Car quand j'étais gosse, j'arrêtais pas de chanté, et mon pater me disait tous le temps
-ferme la un peu, il pleut déjà
 
I

invité

Re : coin humour, détente

[video=youtube;hTQ28ZzuUmE]http://www.youtube.com/watch?v=hTQ28ZzuUmE#t=224[/video]
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Julien j'suis d'accord avec toi sur le point que Booba bouffe tous l'monde niveau vente et cela peu importe les critiques qu'on peut faire de lui. Par contre physiquement... Jo Dalton est un ancien Black Dragon, ceux qui connaissent ce "gang" connaissent leur maitrise des arts martiaux et la baston c'est leur truc...
 
I

invité

Re : coin humour, détente

[video=youtube;j-g2-JyJRlI]http://www.youtube.com/watch?v=j-g2-JyJRlI[/video]

Après je comprends que l'on aime une autre sorte de rap, mais perso quand je suis à la salle j'ai besoin d'un gros beat, de quelque chose de violent, ça ne m'intéresse pas de lever de la fonte sur un gars qui rap sur la misère du monde, et pour faire du violent il faut, pour moi, pouvoir assumer derrière.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Dans la video Booba boxe en amateur (ce qui es déjà très bien), sachant que les mecs du black dragon comme jo et les autres ont souvent été champion d france, d Europe voir du monde... J'suis sur que même mc jean gabin plie Booba en 2 en face à face :/ sinon c est sur qu a la salle tu a pas pousser sur du IAM ou du keny arkana :lol: moi perso c'est du dubstep ou du métal parce que sur du rap j'peux pas.... En tous cas les goûts et les couleurs... Chacun son truc :) j'respect autant un mec qui écoute du rockin squat qu'un mec qui écoute Booba, chacun son truc ! Juste je tolère pas Morsay :mdr:
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Dans la video Booba boxe en amateur (ce qui es déjà très bien), sachant que les mecs du black dragon comme jo et les autres ont souvent été champion d france, d Europe voir du monde... J'suis sur que même mc jean gabin plie Booba en 2 en face à face :/ sinon c est sur qu a la salle tu a pas pousser sur du IAM ou du keny arkana :lol: moi perso c'est du dubstep ou du métal parce que sur du rap j'peux pas.... En tous cas les goûts et les couleurs... Chacun son truc :) j'respect autant un mec qui écoute du rockin squat qu'un mec qui écoute Booba, chacun son truc ! Juste je tolère pas Morsay :mdr:

+10000 moi me faut du hardstyle dubstep electro metal tout ça quoi :mdr:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tant mieux Julien alors si ça te permet de pousser à la salle, et on ta jamais dit le contraire.

Nous quand on te parlait de Rap Français, ce n'était pas pour sa vente de disque ou alors la pèche que ça te donne à l'entrainement. Mais de la culture Hip-hop en elle même. Tout comme la muscu pour prendre référence elle n'est pas une passion mais un mode de vie. Après quand on ne connait pas un minimum la culture, le mouvement par excellence, c'est sur que de prouver et dire le contraire quand on n'a écouté pour la 1ère son premier morceau de rap français au collège sur du Booba on n'a aucune autre référence. Ce que véhicule la culture, le mouvement Hip-hop c'est pas Booba.


Tu sais mon premier morceau de Rock que j'ai écouté c'été Rock Voisine ..
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tant mieux Julien alors si ça te permet de pousser à la salle, et on ta jamais dit le contraire.

Nous quand on te parlait de Rap Français, ce n'était pas pour sa vente de disque ou alors la pèche que ça te donne à l'entrainement. Mais de la culture Hip-hop en elle même. Tout comme la muscu pour prendre référence elle n'est pas une passion mais un mode de vie. Après quand on ne connait pas un minimum la culture, le mouvement par excellence, c'est sur que de prouver et dire le contraire quand on n'a écouté pour la 1ère son premier morceau de rap français au collège sur du Booba on n'a aucune autre référence. Ce que véhicule la culture, le mouvement Hip-hop c'est pas Booba.


Tu sais mon premier morceau de Rock que j'ai écouté c'été Rock Voisine ..

Je suis assez d'accord avec le "Futur Mister O", c'est plutôt une histoire de culture du hip hop et de ce qu'en ont fait les nouvelles icônes du rap. Le message n'est plus le même et des types comme Booba ou Kaaris ont bien compris comment se faire de la tune en jouant sur la violence, les biatch et le reste. Mais les "vrais" valeurs de bases de la culture Hip Hop n'y sont plus du tout et il est toujours bon de voir un petit rappel des papa de cette culture pour comprendre ou on en est aujourd'hui et pourquoi toute cette jeunesse est complètement violente et désaxé.

Après oui le son pour pousser à la salle pour moi c'est différent. Quand je suis dans la salle j'ai du booba et du kaaris dans ma playlist, le son m'énerve, me monte la pression pour pousser, tout autant que mon métal, mon électro etc.


Ps : Diab, TERRIBLE ta vidéo
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

La même que toi Bobby. j'alterne assez souvent entre métal, Dub step, Rap américain et même dernièrement j'étais aussi sur du gros son Kaaris.
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Va tu vois kass, il est pas trop tard pour te mettre au sport de combat
 
Retour
Haut