coin humour, détente

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

http://www.spi0n.com/tumblr-jeux-de-mots-marque-papier/

Contient énormément de jeux de mot assez drôle le principe est de faire des jeux de mot avec des post-it est des marques en tout genre (vetement,chocolat,etc...) comme ceci par exemple milkaleçon.jpg
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Avant j'écoutais des mix du The oh ! (Bonne boîte en belgique) mais c'est trop rapide pour pousser, déjà que je suis nerveux, avec ça je suis tout speed ^^

Ça me fait doucement marrer les "anciens" qui s'approprient la culture hip hop, culture rap... On attend toujours qu'ils sortent ne serait-ce qu'un seul titre qui ai du succès ^^

Le monde évolue, le rap évolue, il faut vivre avec son temps et ne pas rester nostalgique d'anciennes gloires. Tout le monde a critiqué Booba quand il a commencé a utilisé autotune, depuis ? Ils y passent tous...
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Avant j'écoutais des mix du The oh ! (Bonne boîte en belgique) mais c'est trop rapide pour pousser, déjà que je suis nerveux, avec ça je suis tout speed ^^

Ça me fait doucement marrer les "anciens" qui s'approprient la culture hip hop, culture rap... On attend toujours qu'ils sortent ne serait-ce qu'un seul titre qui ai du succès ^^

Le monde évolue, le rap évolue, il faut vivre avec son temps et ne pas rester nostalgique d'anciennes gloires. Tout le monde a critiqué Booba quand il a commencé a utilisé autotune, depuis ? Ils y passent tous...

Tout est dis, le monde deviens deviens dégueulasse, le rap suit la tendance. Tout comme le reste d'ailleurs, cela ne s'applique pas qu'au rap mais à tout. Il est tout à fait normal que Booba et les autres ai du succès, ils ont su gérer leurs bizness, comme certains l'ont fait dans notre domaine qu'est la muscu pour ne pas les nommer.

Après je ne dirais pas le contraire quand à leurs succès, si on mesure par le nombre de disques vendues c'est sur Booba and co sont gagnants. Mais si on prends en proportion de l'évolution en nombre et en crétinerie de la population, la question se repose du coup lol

Attention après je fait pas d'amalgame, je dis pas que ceux qui écoutent Booba sont des crétins, j'en écoute moi même à la salle. Je dis juste que la majorité de son public à lui comme à Kaaris sont des jeunes violents, désœuvrés, qui sont paumés dans un pays qu'ils n’aiment pas (et je parle en connaissance de cause) et qui suivent cette tendance violente dicté dans les textes de ces artistes là. Ils suivent comme nous en bodybuilding on suit les préceptes de nos idoles.

Mais quelles valeurs sont véhiculés du coup ? Parceque comme le dis Joe Dalton, le rap game et les histoires de braco etc c'est du vent. Par contre les jeunes eux ils y vont !

Tu prends des groupes comme la FF par exemple, ça restait violent, mais ça gardait un certains sens morale, NTM pareil. Je suis désolé mais ont peut toujours dire que le rap évolue mais pour moi ce n'est pas une évolution saine.

Après chacun pense ce qu'il veut, n'y voit pas une attaque Julien, car moi même j'en écoute, c'est juste ma vision des choses.

Et je clôturerais par une touche d'humour avec ce sketch ou les inconnus nous expliquent la différence entre "le bon hard rock et le mauvais hard rock", puisqu'on est dans le thème des comparaisons ^^

[video=youtube;ldwEbF2uJfM]http://www.youtube.com/watch?v=ldwEbF2uJfM[/video]
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Mdr ne t'inquiète pas je ne prends rien pour moi, on peut discuter en ayant pas le même point de vue mais en restant correct et dans le respect de l'autre !

C'est un débat sans fin donc je n'en rajouterai pas. Je vais laisser le MP3 de côté et écouter les télévisions de la salle qui diffuser Trace TV ^^
 

bobby11

May the fonte be with you
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Mdr ne t'inquiète pas je ne prends rien pour moi, on peut discuter en ayant pas le même point de vue mais en restant correct et dans le respect de l'autre !

C'est un débat sans fin donc je n'en rajouterai pas. Je vais laisser le MP3 de côté et écouter les télévisions de la salle qui diffuser Trace TV ^^

lol j'aime ton état d'esprit, au moins on peut discuter ça fait plaisir
 
I

invité

Re : coin humour, détente

perso le rap, hip hop et moi ça fait pas deux ça fait trois. Pourtant j'essaye avec plein de trucs différents mais c'est vraiment pas pour moi. Bobby à très bien dis les choses et avec mesures alors j'ai pas besoin d'en rajouter. :nice:
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Julien j'espère aussi que tu n'en pense pas moins de mon coté. Je voulais juste te faire connaitre mon point de vue uniquement. Et donc pour te reprendre, il n'y aucune différence entre rap old School ou new school, tu t'écarte un peu du propos la. Ca me fait aussi doucement marrer que les jeunes téméraires pensent que le succès fait la gloire qu'une stars dans tel ou tel discipline.

Bien sur que le rap à évolué comme pour tout et encore heureux. Mais le débat avec toi est clore, car je m'aperçois que tu n'a aucune culture dans le rap français. Les stars du rap français ne sont pas booba ni kaaris. Je suis anti-commerciale, et, je, le, dis.....

Ouvre toi à autre chose dans la rap que booba...
 
I

invité

Re : coin humour, détente

Bien sur que non Kass ! Tout comme bobby je sais que vous êtes ses gars avec qui on peut parler même si on est pas d'accord ;)

Niveau culture rap, j'ai écouté du IAM etc était plus jeune mais honnêtement pas plus que ça, après Booba je l'écoute depuis "Temps morts" et j'ai tout de suite accroché. J'ai essayé d'écouter d'autres artistes, j'aime pas (sauf Kaaris depuis peu)
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

GoDaddy - Bodybuilder (Behind the Scenes)

Lol

[video=youtube;TCmtQcadHtw]http://www.youtube.com/watch?v=TCmtQcadHtw&sns=em[/video]​
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

La suite !

[video=youtube;Urxjvsz_b0s]http://www.youtube.com/watch?v=Urxjvsz_b0s[/video]
 

chrisghpro

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

La suite !

[video=youtube;Urxjvsz_b0s]http://www.youtube.com/watch?v=Urxjvsz_b0s[/video]

j'lai vu sur facebook j'ai juste adoré ;) si tout le monde pouvait etre comme ça :eek:riginal:

- - - Mise à jour - - -



pfouaaa j'ai vu un reportage qui parlait de ça j'etait bouche B mais les gens sont devenu fou :fache:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

C'est vrai que ca peut choquer mais si cela peut éviter que des gamins voient des seringues parterre et se choppent des maladies... enfin c'est un sujet qui ne mettra jamais personne d'accord...

Bien d'accord. Parce qu'un tox se chope une maladie j'en ai mais alors rien à foutre.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Bien d'accord. Parce qu'un tox se chope une maladie j'en ai mais alors rien à foutre.
Le problème c'est pas uniquement qu'un tox se choppe une maladie mais les personnes qui tombent sur des seringues et surtout les enfants en bas âge... y'avait un parc dans mon ancienne ville et un jour des employés municipaux ont retrouvés des seringues par terre au milieu de l'herbe... Ce genre de parc est extrêmement fréquenté par les enfants voir même des adultes, un moment d’inattention "Maman, j'me suis fait mal, c'est quoi ça ? " et l'gamin peut repartir avec le sida ou autre :/ C'est pour ca qu'des fois j'me dit que les "salles" pour les drogués, ca a quand même un minimum d'intérêt... qu'on s'en foute d'eux ca je le consoit complètement et chacun a son avis la dessus mais pour la protection du "public" c'est autre chose...
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Le boulet j'avais mal lu ta phrase... bref en tout cas juste un collecteur de seringues usagées suffirai aussi.
 

Boyka67

超サイヤ人
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

1656156_278200282336333_363576290_n.jpg

Qui oserais affronter un tigre au tirage de corde ? (Georges pour toi ça compte pas :lol:)

Sinon j'ai trouvé un maillot d'foot turc new generation
1620647_276251049217643_282603639_n.jpg

:mdr:
 

levto

membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

genial le tirage de tigre.

Si le tigre tire d'un coup et que le mec lache pas il finit dans le tube :) Une mort a la "destination finale" :giljotiini:
 

georges

VIP
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

t'aurais du prendre Obelix comme pseudo alors :mdr:
Ça je ne l'ai pas fais exprès lol, je ne savais pas qu'on gardé le pseudo que l'on choisissais à la pré-inscription.
Je ne savais pas quoi mettre du coup j'ai mis la 1ere chose qui m'est venu (que j'ai vu surtout), le nom de mon terre-neuve...
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Tramin / Termeno - Felssturz / Frana / Rock fall - Luftaufnahmen Aerial riprese aeree 21.01.2014


Outch la maison à eu de la chance lol

[video=youtube;yZtxHlProWo]http://www.youtube.com/watch?v=yZtxHlProWo#t=153[/video]​
 

Toot

Team-A-BLOC!
membre approuvé
vétéran
Re : coin humour, détente

Et ben dis donc, ils sont chanceux ceux la !

Tiens, Revoilà l'autre frappé du cerveau :D :D
[video=youtube;belUlgnhu9M]http://www.youtube.com/watch?v=belUlgnhu9M[/video]
 
Retour
Haut