coin humour, détente

GEAR

Sage parmi les Sages !
membre approuvé
vétéran
"Bonjours mister, nous lançon une nouvelle télé réalité "Rencontre sur une ile" qui consiste à envoyer sur une île déserte des hommes et des femmes, afin que ces derniers se séduisent. Contrairement aux autres émissions du genre, cette téléréalité impose à ses candidats d'être totalement nus afin de trouver l'amour "de la façon la plus pure". A l'issue de l'expérience, les participants, doivent décider de poursuivre ou non leur histoire d'amour hors caméras.
Le tournage durera 1 semaine rémunérais 1600euro.
Il nous manque 4 personnes sur les 40.
Êtes vous intéressé ?"

MDR ou va le monde lol
 

fqb91

membre approuvé
je savais qu'avec la téléréalité on régréssais mais avec ce concept il nous prenne carrement pour des primates mdr .
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran



Hahaha, ils sont malades sérieux. Moi ça me fait trop rigoler, mais c'est claire qu'un jour un va se faire tirer dessus. C'est même plus de la caméra caché pour faire rigoler mais pour faire "peur" et encore c'est gentil.

Après s'être fait passer pour un streaker pendant la finale Allemagne Argentine lors de la Coupe du Monde 2014 de football au Brésil, le YouTubeur VitalyzdTv revient avec une effrayante caméra cachée. Déguisé avec un tablier de boucher recouvert de tâches de sang, Vitaly Zdorovetskiy fait semblant de découper les membres d'un homme à la tronçonneuse, dans un parking sous-terrain.


 

Gollum

membre approuvé
vétéran
J'avoue qu'il sont taré^^

Mais heureusement pour eux ils tombent pas sur des gens au sang froid car pour se protéger un mec qui fonce dessus en voiture c'est vite fait..
 
I

invité

"Bonjours mister, nous lançon une nouvelle télé réalité "Rencontre sur une ile" qui consiste à envoyer sur une île déserte des hommes et des femmes, afin que ces derniers se séduisent. Contrairement aux autres émissions du genre, cette téléréalité impose à ses candidats d'être totalement nus afin de trouver l'amour "de la façon la plus pure". A l'issue de l'expérience, les participants, doivent décider de poursuivre ou non leur histoire d'amour hors caméras.
Le tournage durera 1 semaine rémunérais 1600euro.
Il nous manque 4 personnes sur les 40.
Êtes vous intéressé ?"

MDR ou va le monde lol


:)
 

Heldan

En réparation...
membre approuvé
vétéran
marche plus ton lien.

B0WKdZZIIAAaOnf.png



whmb.gif
 

corbillard

membre approuvé
vétéran
Je passe c'est un truc pour homme fort
pas pour moi je suis trop fragile
Allez qui se dévoue pour jouer avec Georges ? :)
 
I

invité

a la dernière compétition,3 morts dans le publique derriere:p
c'est l'inverse du hockey,maintenant c'est les spectateurs qui mettent des casques:finger:
 

bullet

MeM addict
VIP
membre approuvé
vétéran
@KASS étrange que sa soit une pub pour le superbowl 2014 car j'ai vu cette pub ici MeM y'a un an ou deux
je me trompe peu être mais sa me dit quelque choses
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
@KASS étrange que sa soit une pub pour le superbowl 2014 car j'ai vu cette pub ici MeM y'a un an ou deux
je me trompe peu être mais sa me dit quelque choses


J'avais même pas fait attention. Mais oui le clip ne date pas d'aujourd'hui lol. Il a été fait l'année dernière.
 

Maleus

membre approuvé
vétéran
Salut les Mems,

Petite vidéo qui m'a laissé assez perplexe. Il s'agit apparemment d'un SDF qui prépare un concours de body. Le mec est passé par toutes les drogues dormi dans des squat.... Il est maintenant dans la rue sous trithérapie et s'entraîne dans la rue avec ses shakers. Je trouve jute bizarre le mec a la rue qui se paie des cures et étale les pots de prot devant les passants en leur demandant des sous. En tout cas il prépare le GP des pyrénées et on ne peut pas lui enlever le fait qu'il faut de la motivation.



(Lien vimeo, je ne sais as comment l'intégrer)
 
Retour
Haut