coin humour, détente

Smith

membre approuvé
vétéran
tu m'as devancé ^^ j'allais l'ajouter.

au dela de la video qui m'a fait halluciner a chaud, une fois visionné j'ai eu un peu le meme genre de doute que toi.

il est soit disant SDF donc comment fait t'il deja pour avoir une alimentation ne serait ce que correct ? Car vu son niveau qui est quand meme tres bon, c'est pas une loupant des repas qu'il arrive a ce resultat...

Ensuite il a pas l'air de tourner qu'a la prot non plus...

fin bref vraiment bizarre cette histoire.
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Sur Facebook Lorenzo dit qu'il l'avait rencontré à France , il dit aussi que des "gens bienveillants" lui donneraient compléments et protéines .
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Moi je pense que tout est possible, j'ai vu des mecs (et j'ai vécu avec eux) avoir des physiques de dingue et ne rien prendre même pas la moindre once de protéines en poudre.

On a pas tous la même chance mais on peut tous l'optimiser.
 
  • Like
Réactions: Zao

Zao

membre approuvé
vétéran
Moi je pense que tout est possible, j'ai vu des mecs (et j'ai vécu avec eux) avoir des physiques de dingue et ne rien prendre même pas la moindre once de protéines en poudre.

On a pas tous la même chance mais on peut tous l'optimiser.
Idem
+1000
 

Dwayne

Homme de l'ombre
membre approuvé
vétéran
Et je vais même admettre sans m'étaler pour ne pas faire de hs que j'ai fais mes meilleures perfs en étant off, 160 au couché et 170 au squat et j'ai jamais été aussi propre que lorsque j'ai fais ma première séche à coup de flex et muscle et fitness. Aujourd'hui je suis plus imposant et plus stratégiques dans mes diètes etc mais pas spécialement plus performant ni mieux plastiquement parlant alors les "il ne tourne pas qu'à la prot etc" j'en ai entendu par des mecs qui se charger comme des mules et qui n'avaient pas le quart de résultats de mecs complétement off (si ce n'est le no xplod et la l carnitine.......).
 

Smith

membre approuvé
vétéran



humour de merde c'est le cas de le dire, mais ca m'a fait rire ^^

ce groupe de bresilien fait pas mal de cameras cachés
 

Kass

La menace
membre approuvé
vétéran
Salut les Mems,

Petite vidéo qui m'a laissé assez perplexe. Il s'agit apparemment d'un SDF qui prépare un concours de body. Le mec est passé par toutes les drogues dormi dans des squat.... Il est maintenant dans la rue sous trithérapie et s'entraîne dans la rue avec ses shakers. Je trouve jute bizarre le mec a la rue qui se paie des cures et étale les pots de prot devant les passants en leur demandant des sous. En tout cas il prépare le GP des pyrénées et on ne peut pas lui enlever le fait qu'il faut de la motivation.



(Lien vimeo, je ne sais as comment l'intégrer)




C'est Sayagh jacques. Il a fait 7ème l'année dernière au GP des Pyrénées en Master 2.




Justen vs Lil Demon (King of the Kidz 2013)

Rah trop de niveau ces jeunes talent. Ils doivent avoir 12/14 ans et ont déjà une présence scénique au top, du répondant à fournir, de l'originalité.
Ils iront loin.


 

alibaba

MEM la mine d'or
membre approuvé
vétéran
Oui je suis tombé la dessus par hasard, je me suis dit que je pouvais pas garder la vérité pour moi tout seul :D
 

RogueFazer

VIP
membre approuvé
vétéran
Mdr il ma tué, je me souvenais plus de ça !Je vais te casser tes petites pattes arrière Mdrrrrr Serge c'est toi !!!!
 

barbarrian

bodybuilder
Membre du Staff
supermodo
oh pu***in téléchargement.png
 
I

invité

cette vidéo c'est vraiment une perle
je connaissais pas cette catégorie de couguar:p
 
Retour
Haut